Putain les filles Russes elles détestent les Arabes
Supprimé- 1
Noban je suis Arabe.
Déjà le nombre de filles qui mettent "no muslims", "no turkish", "no one from Egypt", etc. dans leur description
Celles qui te bloquent préalablement à toute approche (oui oui) juste à cause de ton origine.
Mais en plus j'ai même pas un taux de réponse de 5% et aucune veut sortir avec moi putain, alors qu'elles prendrait sûrement le premier Gérard calvitie lunettes technicien au SMIC
Proportionnellement à leur niveau de vie (salaires de 300€/mois), au fait qu'elles ont une réputation de michto, au fait que beaucoup sont coincées dans leur pays car aucun accord international + faible maitrise de l'anglais etc., je les trouve plus haineuses envers les Arabes que les Occidentales
Limite les Américaines sur Facebook étaient plus ouvertes avec moi, alors qu'elles gagnent sûrement plus
Je sais pas d'où ça vient, dans leur gènes ou quoi mais putain cette haine...
Le 26 janvier 2022 à 23:11:54 :
(Fait un effort on est pas Devin à platforme)
Le 26 janvier 2022 à 23:10:02 LE_COURROUCE a écrit :
Grotteux, il y a plein de musulmans en Russies
Musulman =/= arabe Jean-Troll
Le 26 janvier 2022 à 23:12:15 :
Le 26 janvier 2022 à 23:10:31 :
Sur quel siteJe suis sur un site payant, mais c'est pareil sur Interpals ou autre, c'est la même chose, elles nous voient littéralement comme de la merde
Sur interpals quand je l'utilisais il y a 10 ans toutes les filles mettait "no arabs/turkish" et la réponse que j'ai eu quand je demandais pourquoi c'est qu'apparemment vous étiez les plus pervers et que vous pensez qu'au cul mdrr
Je suppose que c'est la frustration sexuelle liée a l'Islam.
Le 26 janvier 2022 à 23:11:17 :
Les filles russes aiment l’argent et l’argent n’a pas de race
Alors justement il faudrait casser ce mythe, parce que c'est un mythe eh oui
Elles veulent l'argent, mais l'argent d'un Blanc, n'importe quel Blanc
Donc on va dire qu'elles aiment l'argent mais ça compte que si le mec est de certaines races, en tout cas pas Arabe.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Toudoutoudou3
- Date de création
- 26 janvier 2022 à 23:09:11
- Date de suppression
- 26 janvier 2022 à 23:22:36
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 20