Topic de GrosSapin32 :

Les gens qui font des tatouages en en parle?

• 1
On en par de ces Low IQ ? :rire:
Compenser le manque de personnalité par de l'encre indélébile qui pourront jamais enlever et regretter dans 10 ans :rire:
C'est littéralement jeter de l'argent par les fenêtres car en plus ca sert a rien :rire:
Non mais tu comprends pas c'est une fleure du capricorne ça représente ma persévérance et gnagnagna ... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492359656-1480464169-1477945755-image-2.png
on s'en fou de ton avis kheyou :)
Bon montrez vos horreurs qu'on rigole un bon coup les forumeurs qui se font tatouer comme du bétail

Le 25 janvier 2022 à 17:54:58 :
Compenser le manque de personnalité par de l'encre indélébile qui pourront jamais enlever et regretter dans 10 ans :rire:
C'est littéralement jeter de l'argent par les fenêtres car en plus ca sert a rien :rire:

Surtout que la plus part des pigeons ont les mêmes tatouages comme les tatouages Maoris par exemple

Le 27 janvier 2022 à 00:11:16 :

Le 25 janvier 2022 à 17:54:58 :

Surtout que la plus part des pigeons ont les mêmes tatouages comme les tatouages Maoris par exemple

On est pas seul sur terre normale que plein de gens auront le même tatoo que toi abruti.

Heureusement que c est indélébile je vais pas payé 200e un truc qui s efface
J'ai une dermopigmentation et ça ne sert pas à rien tkt.
En vrai y'a des beaux truc dans les tatouages. Mais y'en à pas mal qui sont juste atroce.
Perso : art abstrait sur tout le haut du dos. :)
  • 1

Données du topic

Auteur
GrosSapin32
Date de création
25 janvier 2022 à 17:54:58
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 197