Topic de TonySopranus :

Mettre un bulletin Pécresse juste pour dégager Macron...

J'y pense de plus en plus.

Zemmour on le sait n'a plus aucune chance à cause du barrage républicain

Le Pen risque encore de s'humilier pendant le débat.

J'en viens au constat, comme beaucoup, que la seule manière de voir Macron dégager en 2022 c'est de faire élire Valérie Pécresse...

Est-ce que c'est notre devoir de le faire ? Ou on doit voter comme des bons cucks pour des candidats qui ne seront jamais élus et apporter son trône à Macron 5ans de plus au prétexte de nos "convictions" ?

D'autres kheys dans mon cas ? On joue le pragmatisme où on s'acharne juste pour la forme comme un gauchiste qui vote Poutou ?

Zemmour pourrait faire une trump.

Le 25 janvier 2022 à 00:52:07 :
Zemmour pourrait faire une trump.

Pas dans un système où il y a un second tour non.

C'est pas mon débat de toute façon.

Je m'en branle des illusions des golems, je veux parler aux pragmatiques, ceux qui ont compris que Zemmour ne gagnerait jamais.

Est-ce qu'on vote pour lui quand même ? Juste pour le panache ?

Ca me fait marrer à quel point vous êtes influencés par les sondages et vous osez penser que vous êtes les pragmatiques de l'histoire. Y a un second tour. Tu joueras les pragmatiques à ce moment-là.
Bah penses y, tu penses que ton petit vote va changer quelque chose ? Le plus grave dans cette histoire c'est pas que Macron soit réélu ou non c'est les gens comme toi qui misent tout leurs espoirs sur la politique :rire:
C'est ce que je vais faire en avril prochain, voter pour Pécresse dès le 1er tour car c'est la seule qui peut dégager Macron au 2nd tour :ok:

Foutre Pécresse pour ne plus se taper Macron :rire:

Et ça a le droit de vote ça ?!

Jamais plutôt voter merluchon pauvre fou

Le 25 janvier 2022 à 00:54:59 :
Foutre Pécresse pour ne plus se taper Macron :rire:

Et ça a le droit de vote ça ?!

Macron en pire le délire. Je crois même plus en la démocratie a cause de gens comme ça

Le 25 janvier 2022 à 00:53:55 :
Ca me fait marrer à quel point vous êtes influencés par les sondages et vous osez penser que vous êtes les pragmatiques de l'histoire. Y a un second tour. Tu joueras les pragmatiques à ce moment-là.

Au 2nd tour ce sera trop tard pour jouer les pragmatiques car Le Pen et Zemmour perdent face à Macron, avec Pécresse c'est plus serré :)

Il faut voter UTILE dès le 1er tour pour Pécresse :ok:

Au premier tour jamais de la vie, mais au second si c'est elle ou Macron ce sera elle pas le choix :hap:
Autant voter Macron à ce compte là.
Intérêt de voter pour un Macron bis en jupe pour 5 ans de plus ?
Avoir une Macronne like https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png bonne idée khey si tu veux suicidé la France
Remplacer macron par traîtresse. Tu fait juste un swap skin

Le 25 janvier 2022 à 00:53:49 :

Le 25 janvier 2022 à 00:52:07 :
Zemmour pourrait faire une trump.

Pas dans un système où il y a un second tour non.

C'est pas mon débat de toute façon.

Je m'en branle des illusions des golems, je veux parler aux pragmatiques, ceux qui ont compris que Zemmour ne gagnerait jamais.

Est-ce qu'on vote pour lui quand même ? Juste pour le panache ?

Discutes avec des golems, tu verras que zemmour ne rencontre pas la même hostilité que le pen

En cas de Macron vs Pécresse, je reste chez moi au 2e tour
Et tu préfères vraiment avoir Pécresse au pouvoir que Macron ? Elle a l'air débile.

Le 25 janvier 2022 à 00:54:59 :
Foutre Pécresse pour ne plus se taper Macron :rire:

Et ça a le droit de vote ça ?!

Croire que Zemmour va être au second tours :rire:
Le Pen un vote utile :rire:
A cause de vous on va se taper 5 ans de plus de Macron

Le 25 janvier 2022 à 00:55:48 :

Le 25 janvier 2022 à 00:54:59 :
Foutre Pécresse pour ne plus se taper Macron :rire:

Et ça a le droit de vote ça ?!

Macron en pire le délire. Je crois même plus en la démocratie a cause de gens comme ça

Comment vous faites pour supporter Macron, vous êtes sado-maso ou quoi ? C'est un fou furieux qu'on a à la tête de l'État, un psychopathe :(

Le 25 janvier 2022 à 00:53:55 :
Ca me fait marrer à quel point vous êtes influencés par les sondages et vous osez penser que vous êtes les pragmatiques de l'histoire. Y a un second tour. Tu joueras les pragmatiques à ce moment-là.

Ce n'est pas une simple affaire de sondage mais d'analyse de la politique du pays depuis plus de 10ans.

Zemmour n'a aucune chance et voter pour lui c'est prendre le risque que Marine qui n'a aucune chance non plus arrive au second tour.

Étant profondément de droite et contre Macron je ne supporterais pas qu'il fasse un second mandat et la seule option me semble donc Pécresse.

Y'a déjà des intellectuels de haut rang soutiens de Zemmour qui ont fait le même constat je sors pas ça de mon chapeau.

Données du topic

Auteur
TonySopranus
Date de création
25 janvier 2022 à 00:50:45
Nb. messages archivés
643
Nb. messages JVC
625
En ligne sur JvArchive 325