je mets des guillemets à chrétiens car blanc noir ou autre, les gens de bien "chrétien" ou pas sont très rares dans cette époque.
donc forcément les vrais chrétiens sont très rares dans cette époque, qu'il soit noir blanc ou autre.
Pour ma part je préfère extrêmement une Europe musulmane blanche.
Car même si je suis chrétien et que je ne crois pas en l'islam, je sais que une partie des musulmans ne sont pas des gens méchants et que l'islam ce n'est pas le diable...
Attention hein je ne dis pas qu'il n'y a pas de démon dans leur communauté ou que c'est rare, je dis qu'une partie d'entre eux ne sont pas méchants. Ça dépend notamment des milieux musulmans mais aussi des courants de pensée où mosquée. Certes ils ont tous les mêmes mosquées et il n'y a pas de différenciation comme les églises chrétiennes, mais il n'empêche entre certains courants de pensée ce n'est pas le même islam.
et même si je suis chrétien et que je ne crois pas en l'islam, comme il n'y a quasiment plus de vrai christianisme dans cette époque on ne perd pas grand chose.
De plus la religion comme la culture ça va et ça vient, si l'Europe est totalement blanche et musulmane demain elle peut être chrétienne à nouveau après demain.
Par contre s'il y a trop d'immigration et de métissage, dans ce cas la destruction des européens est définitive...
Et je dis ça en souhaitant que une partie des musulmans soit dégagée d'Europe, donc je ne suis pas du tout dhimmi où un soumis, je dis uniquement si on avait le choix entre ces 2 possibilités laquelle je choisirais.
Je ne dis pas pour autant que c'est la solution idéale.
Mais une bonne forme d'islam serait mieux que l'Occident moderne qui est de la merde dans l'inversion des valeurs voulu par les sombres élites...
Mais bien sûr l'idéal serait certaines cultures très anciennes occidentales...
Je précise que je ne veux pas forcément une europe 100% blanche et sans aucun métissage, ça ne me gêne pas qu'il en existe je dis juste qu'il n'en faut pas trop et que les excès sont très destructeurs...