Topic de
V-Osef567
:
La BOUCLE PHILIPPOT bordel
Philippot c'est quand même le fieffé menteur des fieffé menteurs
Il prétend faire quelque chose mais ne fait absolument rien, te parles du canada comme si ca allait avoir un impact quelconque sur nous, fait ses petites balades, dansent et chantent
A part ca, aucune action concrète et utile
Mais les dons sont défiscaliser au 2/3
Il prétend faire quelque chose mais ne fait absolument rien, te parles du canada comme si ca allait avoir un impact quelconque sur nous, fait ses petites balades, dansent et chantent
A part ca, aucune action concrète et utile
Mais les dons sont défiscaliser au 2/3
Je le respecte car HEC sinon osef c'est un random
Il faut directement aller à la 3ème minute de ses vidéos, à peu près 10 secondes après qu'il brandit sa carte orange pour ne pas sombrer dans une boucle infernale.
Les choses ne changent pas ? J'ai bien l'impression que si pourtant, bien que la France soit à la traine.
On dirait le club de randonnée de ma mère, toutes les semaines ils se prévoient une petite balade
Ses vidéos donnent un petit aperçu de ce qui a lieu dans le monde question mesures sanitaires. Ce que ne font pas les médias traditionnels, ou alors seulement ce qui corrobore leur discours.
oui il est un peu trop optimiste je crois , je compte plus les titres de video a base de "l'oligarchie est foutue, enorme revelation!"
il est la quintessence du boomer qui poste des trucs nuls sur Facebook
"faulci va tomber, enorme revelation!" 6mois plus tard il est toujours la et veut vacciner les gosses de moins de 5ans
Données du topic
- Auteur
- V-Osef567
- Date de création
- 30 janvier 2022 à 15:33:02
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 21
En ligne sur JvArchive 178