"Macron à 29%", IRL : personne vote Macron
Le 27 janvier 2022 à 17:58:41 :
On en tolk de cette mascarade ?
Son parti au législative a fait un score catastrophique macron normalement il doit faire maximum 5% mais le pouvoir connaît déjà les résultats avec le fameux vote électronique qui arrive et j'espère quand il vont l'installer les gens vont se révolté mais j'ai un doute les français sont un peuple de soumis
Le 27 janvier 2022 à 18:16:30 :
Le 27 janvier 2022 à 18:15:09 :
Le 27 janvier 2022 à 18:13:40 :
Le 27 janvier 2022 à 18:12:51 :
Le 27 janvier 2022 à 18:10:37 :
Sans aucun mépris car je suis dans le même cas que toi mais c'est juste que tu est sans doute entouré de pauvres ou du gens issue de la classe moyenne basseIl serait temps de comprendre qu'en réaliter les riches et les pauvres n'interagissent pratiquement pas entre eux, c'est une volonté des riches eux même
Je suis friqué, je connais des gens à la Défense/Polytechnique/HEC/quartiers chics de Paris etc et personne vote Macron
Vous êtes en plein fantasme en inventant une masse de riches et boomers qui votent Macron, la réalité est que Macron existe pas politiquement et que tout est truqué
El famoso un français sur 3 caché, tapi dans l'ombre qui vit dans une société souterraine
Vous essayez de trouver un électorat fantôme, même à la télé qui dit qu'il est pro-Macron ? Aucune célébrité est macroniste
Je pensais comme toi il y a peu puis la crise covid m'a fait réaliser le nombre de golems
Les français sont des golems mais s'en branlent de Macron, les vrais candidats : MLP/Zemmour/Pécresse/Mélenchon
Macron est juste une bulle lancée par Attali, Drahi, Minc, Rothschild etc
LREM qui à pris un bide monumentale aux elections législatives et rédigionales en dépassant rarement les 13%
Le nombre d'adhérent qui passe de 400000 en 2017 à 20000 aujourd'hui...
Et on veut nous faire croire qu'il est à 29% alors qu'il a été élu à 24% au premier tour 2017 (les 66% au second tour = vote contre le pen )
Moi même ancien indépendant je l'ai apprécié à une époque, j'allais arracher les banderoles des gilets jaunes sur les ronds points.
Et puis il m'a gonflé avec ses réformes avortés, son manque de courage politique et ses phrases à la con. Du coup je vais voter le Z.
Ton professeur des écoles
Ton commerçant
Vu le fiasco de son mandat et le fait que lui et ses potes soient de vrai fascistes
J'ai plusieurs potes et connaissance proches qui votent macron à 100% j'en suis sûr et bien ils se font petits depuis un moment
Mais tu va voir qu'en avril ça va faire barrage contre la haine et le fascisme
Le 27 janvier 2022 à 18:20:43 :
LREM qui à pris un bide monumentale aux elections législatives et rédigionales en dépassant rarement les 13%Le nombre d'adhérent qui passe de 400000 en 2017 à 20000 aujourd'hui...
Et on veut nous faire croire qu'il est à 29% alors qu'il a été élu à 24% au premier tour 2017 (les 66% au second tour = vote contre le pen )
oui, c'est bien de rappeler qu'il a fait 24% au premier tour… et que beaucoup qui avaient voté pour lui ne voteront PLUS JAMAIS pour lui il fera fatalement bien moins que 24%, c'est inéluctable (et c'est confirmé par les résultats aux municipales (2,2%) et aux régionales (7,1%))
et aussi, en 2017, il y avait eu un report de voix de Fillon sur Macron à cause des costards et emplois fictifs
Le 27 janvier 2022 à 18:21:47 :
Regardez autour de vous vos potes qui ne sont pas politisés (ou vos camarades de promo), qui s'intéressent à la politique une fois tous les cinq ans. Vous allez vite voir qui peut voter Macron.
Em Lyon c'est full macron/pécresse Ahi
Le 27 janvier 2022 à 18:20:56 :
80/ du forum vote Zemmour irl personne aussi
Zemmour a un vrai succès à travers ses émissions/livres, il a énormément de vues sur YT, beaucoup de membres dans son parti, fait des meetings de 15k personnes etc
Macron : que dalle, il a aucune base, aucun soutien, aucune popularité, il existe juste dans les sondages bidons et sur BFM
Le 27 janvier 2022 à 18:22:31 :
Le 27 janvier 2022 à 18:20:43 :
LREM qui à pris un bide monumentale aux elections législatives et rédigionales en dépassant rarement les 13%Le nombre d'adhérent qui passe de 400000 en 2017 à 20000 aujourd'hui...
oui, c'est bien de rappeler qu'il a fait 24% au premier tour… et que beaucoup qui avaient voté pour lui ne voteront PLUS JAMAIS pour lui il fera fatalement bien moins que 24%, c'est inéluctable (et c'est confirmé par les résultats aux municipales (2,2%) et aux régionales (7,1%))
Punaise je ne me souvenais pas des % exact des municipales et régionales mais tu me dis que c'est pire que ce que j'imaginais et qui étaient déjà catastrophique
Données du topic
- Auteur
- GalacticWars33
- Date de création
- 27 janvier 2022 à 17:58:41
- Nb. messages archivés
- 129
- Nb. messages JVC
- 125