"Macron à 29%", IRL : personne vote Macron
Les étudiants par exemple, la plupart qui sont apolitiques et qui votent une fois tous les 5 ans. Les quelques politisés voteront Mélenchon/Zemmour/LR
Le 27 janvier 2022 à 18:14:24 :
Sur ce forum : Tout le monde est pro-ZemmourIRL : Tout le monde est contre lui
Faux + t'es HS, Zemmour a un vrai électorat bien que minoritaire
Mais Macron a rien, on parle d'un français sur 3 qui serait macroniste mais y en a littéralement aucun IRL, ce sont des fantômes
Tout les bourgeois de droite et de gauche voteront Macron
Classe Moyenne aisé pareil
Le mec les mets bien et ils savent qu'avec lui leur fric et leurs investissements sont à l'abris
J'suis sur que Marine Mélenchon et d'autres vote pour lui en vrai aussi
Le 27 janvier 2022 à 18:15:09 :
Le 27 janvier 2022 à 18:13:40 :
Le 27 janvier 2022 à 18:12:51 :
Le 27 janvier 2022 à 18:10:37 :
Sans aucun mépris car je suis dans le même cas que toi mais c'est juste que tu est sans doute entouré de pauvres ou du gens issue de la classe moyenne basseIl serait temps de comprendre qu'en réaliter les riches et les pauvres n'interagissent pratiquement pas entre eux, c'est une volonté des riches eux même
Je suis friqué, je connais des gens à la Défense/Polytechnique/HEC/quartiers chics de Paris etc et personne vote Macron
Vous êtes en plein fantasme en inventant une masse de riches et boomers qui votent Macron, la réalité est que Macron existe pas politiquement et que tout est truqué
El famoso un français sur 3 caché, tapi dans l'ombre qui vit dans une société souterraine
Vous essayez de trouver un électorat fantôme, même à la télé qui dit qu'il est pro-Macron ? Aucune célébrité est macroniste
Je pensais comme toi il y a peu puis la crise covid m'a fait réaliser le nombre de golems
- Toute ma famille DZ va voter Macron
Le 27 janvier 2022 à 18:07:24 :
On disait pareil en 2017 heinpersonne va voter Macron, cette raclure de chiotte, et pourtant il a été élu ....
tous les bobos, les boomers et les vieux, votent Macron....
Dans mon entourage aisé, beaucoup étaient tentés par Macron en 2017. Aujourd'hui plus aucun ne supportent Macron...
Le 27 janvier 2022 à 18:16:19 :
Tout les bourgeois de droite et de gauche voteront Macron
Je connais plein de riches/millionnaires (en immo essentiellement) et personne vote Macron, je n'ai jamais entendu un seul dire "Je suis macroniste, vive Macron"
Pourtant Macron est pas mal vu dans les médias, il a pas une étiquette "facho" ou autre, il vaut mieux dire être macroniste que mélenchonien/zemmourien/pécressien/lepeniste IRL mais personne est macroniste
Le 27 janvier 2022 à 18:16:19 :
Tout les bourgeois de droite et de gauche voteront MacronClasse Moyenne aisé pareil
Le mec les mets bien et ils savent qu'avec lui leur fric et leurs investissements sont à l'abris
J'suis sur que Marine Mélenchon et d'autres vote pour lui en vrai aussi
La classe aisée est persuadé qu'elle est gagnante avec la politique de Macron, c'est dire à quel point les inégalités économiques sont injustifié, car faut vraiment être stupide en tant que petit riche pour pas se rendre compte que ce que l'oligarchie ne paye pas c'est pour leur gueule
Les petits bourgeois qui représentent l'électorat de Macron sont ceux qui payent le plus d'impôts pour compenser ceux que l'oligarchie ne paye pas
IRL ils l'assument pas.
J'en sais quelque chose, j'ai une branche de ma famille qui n'aime pas rappeler qu'ils sont les grands favorisés dans le monde qu'on met en place.
Ils savent qu'une dictature est inévitable, et la souhaite à demi-mots.
Mais contrairement à ce qu'on pourrait penser, ils adhèrent de plus en plus au discours d'extrême droite, ils savent juste que Macron fera ce qu'il faut le moment venus pour maintenir l'ordre dans leur bel arrondissement.
Le 27 janvier 2022 à 18:18:29 :
L'op a raison, tu demandes aux gens si ils voteront Macron tout le monde te dira non, qu'ils lui crachent dessus, et pourtant il explose dans les sondagesL'electorat de Macron, sans doute le plus grand mystère de l'univers
tu rigoles ? il y avait 50 personnes et un vélo qui agitaient un drapeau européen ce dimanche à paris ça fait déjà 50 personnes et un vélo qui votent pour lui
Données du topic
- Auteur
- GalacticWars33
- Date de création
- 27 janvier 2022 à 17:58:41
- Nb. messages archivés
- 129
- Nb. messages JVC
- 125