"Macron à 29%", IRL : personne vote Macron
Le 27 janvier 2022 à 18:07:24 :
On disait pareil en 2017 heinpersonne va voter Macron, cette raclure de chiotte, et pourtant il a été élu ....
tous les bobos, les boomers et les vieux, votent Macron....
Il a truqué les élections, même NDA et une haut fonctionnaire l'ont dit
Macron est une bulle, il existe pas mais il a Drahi + Attali + Rothschild derrière
Sans aucun mépris car je suis dans le même cas que toi mais c'est juste que tu est sans doute entouré de pauvres ou du gens issue de la classe moyenne basse
Il serait temps de comprendre qu'en réaliter les riches et les pauvres n'interagissent pratiquement pas entre eux, c'est une volonté des riches eux même
Le 27 janvier 2022 à 18:11:15 :
D’ailleurs y a un sondage sur le forum avec 1500 votes il est à 35%
lien
Le 27 janvier 2022 à 18:10:37 :
Sans aucun mépris car je suis dans le même cas que toi mais c'est juste que tu est sans doute entouré de pauvres ou du gens issue de la classe moyenne basseIl serait temps de comprendre qu'en réaliter les riches et les pauvres n'interagissent pratiquement pas entre eux, c'est une volonté des riches eux même
Je suis friqué, je connais des gens à la Défense/Polytechnique/HEC/quartiers chics de Paris etc et personne vote Macron
Vous êtes en plein fantasme en inventant une masse de riches et boomers qui votent Macron, la réalité est que Macron existe pas politiquement et que tout est truqué
Le 27 janvier 2022 à 18:04:14 GalacticWars33 a écrit :
Le 27 janvier 2022 à 18:01:56 :
Si, les boomersMais on les côtoie pas forcément directement donc voilà l’explication.
Aucun vieux est pro-Macron, ils votent RN, LR, Mélenchon ou Zemmour
non au contraire les vieux sont justement pro macron car la reforme des retraites ne les toucheras pas mais seulement les generation suivantes. Et Macron a paralyser le pays pour eux avec le malpoliovirus
Le 27 janvier 2022 à 18:12:51 :
Sans aucun mépris car je suis dans le même cas que toi mais c'est juste que tu est sans doute entouré de pauvres ou du gens issue de la classe moyenne basseIl serait temps de comprendre qu'en réaliter les riches et les pauvres n'interagissent pratiquement pas entre eux, c'est une volonté des riches eux même
Je suis friqué, je connais des gens à la Défense/Polytechnique/HEC/quartiers chics de Paris etc et personne vote Macron
Vous êtes en plein fantasme en inventant une masse de riches et boomers qui votent Macron, la réalité est que Macron existe pas politiquement et que tout est truqué
Sur ce forum : Tout le monde est pro-Zemmour
IRL : Tout le monde est contre lui
Le 27 janvier 2022 à 18:13:40 :
Le 27 janvier 2022 à 18:12:51 :
El famoso un français sur 3 caché, tapi dans l'ombre qui vit dans une société souterraine
Vous essayez de trouver un électorat fantôme, même à la télé qui dit qu'il est pro-Macron ? Aucune célébrité est macroniste
Le 27 janvier 2022 à 18:13:35 :
Le 27 janvier 2022 à 18:04:14 GalacticWars33 a écrit :
Le 27 janvier 2022 à 18:01:56 :
Si, les boomersMais on les côtoie pas forcément directement donc voilà l’explication.
Aucun vieux est pro-Macron, ils votent RN, LR, Mélenchon ou Zemmour
non au contraire les vieux sont justement pro macron car la reforme des retraites ne les toucheras pas mais seulement les generation suivantes. Et Macron a paralyser le pays pour eux avec le malpoliovirus
t'as 2 types de boomers en fait
- le boomer « la France elle est Macron »
- le boomer « Macron… EXPLOSION »
Données du topic
- Auteur
- GalacticWars33
- Date de création
- 27 janvier 2022 à 17:58:41
- Nb. messages archivés
- 129
- Nb. messages JVC
- 125