Topic de A7a78aqz :

Sujet la ritaline ca vous fait quoi?

• 1
C’est efficace de fou khey, tu deviens productif de fou mais bon écoute essaye en vrai, j’te donne le Telegram du mec qui m’en a vendu pendant 1ans en médecine, @EasyPills_FR
jai deja pris du 4F mph ca a pas fait grand chose
hahahah mais tout connait ce foutu easypills sur le fofo :rire: mais on dirait quand meme un bot qui a Ă©crit ce message c'est louche ptet qu'il a demander a ces clients de lui faire de la pub
Et sinon khey moi je prends 20mg de ritaline par jour et pour l'instant c'est pas mal efficace franchement, peut être que t'es resistant au médocs je sais pas, essaie d'augmenter petit a petit ta dose si tu veux un effet mais n'en absuse pas quoi
Bonjour à tous MÉFIEZ VOUS @easypills_FR est un scammer il n’a absolument rien à vendre ne vous laissez pas avoir comme moi à lui envoyé de l’argent en crypto car il ne possède aucuns produits vous allez juste perdre votre argent… j’espère que le fait que je me sois fait arnaquer aidera au moins ce serait ce qu’une seule personne à éviter le Scam !!!

Je up si jamais ça intéresse quelques kheys. :noel:

J'en ai pris ce matin pour la première fois, 20mg à libération prolongée. La montée dure 1h à peu près et d'un coup ça vous mets une claque dans la gueule. Vous devenez omniscient et genre j'ai fait 300000 choses que je faisait moins avant et ce en une matinée. Y'a juste un moment où j'ai cru être sous speed https://image.noelshack.com/fichiers/2022/33/3/1660744188-zemmour-tison-1.png

Pas d'effets secondaires majeurs à part une absence d'appétit, j'ai mangé ce matin en prenant le cachet nonobstant.

Ça me sedate un peu et me rend tres concentré sur environ 3-4h, si je prends du concerta cest sur 12h avec des hauts et des bas.
  • 1

Données du topic

Auteur
A7a78aqz
Date de création
26 janvier 2022 Ă  18:12:29
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 246