Ces cachets à base d’Artane servent à soigner la maladie de Parkinson. Ils ont pour effet de faire perdre connaissance de la réalité, diminuant de 80 % les capacités de jugement et de détruire tous souvenirs sous l’emprise de la drogue. « Madame Courage » est donc une sorte de catalyseur de la violence pour les jeunes des quartiers populaires, qu’ils mélangent à de l’alcool et les galvanisant de violence, leur donnant l’illusion d’être « invincible », les poussant à commettre des agressions et des meurtres.« Je prends de l’Artane pour avoir du courage et me sentir fort. En prenant ma dose de comprimés, je peux faire n’importe quoi, sans même m’en souvenir» expliquait Hamid, un jeune de Bab El Oued une commune d’Alger, au quotidien algérien El Watan.
Ces cachets à base d’Artane servent à soigner la maladie de Parkinson. Ils ont pour effet de faire perdre connaissance de la réalité, diminuant de 80 % les capacités de jugement et de détruire tous souvenirs sous l’emprise de la drogue. « Madame Courage » est donc une sorte de catalyseur de la violence pour les jeunes des quartiers populaires, qu’ils mélangent à de l’alcool et les galvanisant de violence, leur donnant l’illusion d’être « invincible », les poussant à commettre des agressions et des meurtres.
« Je prends de l’Artane pour avoir du courage et me sentir fort. En prenant ma dose de comprimés, je peux faire n’importe quoi, sans même m’en souvenir» expliquait Hamid, un jeune de Bab El Oued une commune d’Alger, au quotidien algérien El Watan.
Le 26 janvier 2022 Ă 17:58:57 :Sa fait quelle effet ? Pk des gens la mettedans la bouche
Je connais une connaissance qui en a pris un soir avec un pote à lui. Ils se sont embrouillés et le mec a littéralement décapité ce qui était sensé être son meilleur ami d’enfance
C’est ultra flippant cette merde