[ALERTE] Je suis dans la MERDE car NOVAXX
Le 22 janvier 2022 à 23:27:24 :
chaud de pas avoir de couilles au point de mentir et faire croire que oui je suis un golem comme vous triple vaxxedputain mais t'as pas d'honneur l'op? t'aurais du assumer depuis le début en plus le vent tourne les novax commencent à etre de plus en plus écouté et accepté t'es vraiment con de pas avoir assumé maintenant dans tous les cas tu va passer pour un bouffon on t'aurais plus respecté à ton taf si t'avais dit dès le début je suis novax et j'assume
Facile à dire mais je taff dans une boîte de golem, et c'est eux qui me payent tout les mois
Le 22 janvier 2022 à 23:24:43 :
Le 22 janvier 2022 à 23:23:26 :
par contre pas prendre l'assurance annulation c'était un peu con bonne chance nonobstantOn a réservé tous ensemble, si j'avais fait ça ils m'auraient demandé pourquoi j'aurais paru suspect
Je ne vois pas en quoi c'est suspect, on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve, tu peux tomber malade, avoir un imprévu, décès dans la famille, n'importe quoi qui peut faire que tu ne peux plus partir.
chaud de pas avoir de couilles au point de mentir et faire croire que oui je suis un golem comme vous triple vaxxedputain mais t'as pas d'honneur l'op? t'aurais du assumer depuis le début en plus le vent tourne les novax commencent à etre de plus en plus écouté et accepté t'es vraiment con de pas avoir assumé maintenant dans tous les cas tu va passer pour un bouffon on t'aurais plus respecté à ton taf si t'avais dit dès le début je suis novax et j'assume
Alors là tu rêves mdr.
Les golem navouent jamais qu'ils ont été des moutons de panini.
Ils te disent tjrs " mé tout le monde sait ça depuis longtemps "
Qd la vérité éclate
Le mieux reste de tomber malade quelques jours avant pour être tranquille.
pourquoi les antivax sont forcement cons ? vous vous recutez sur dossier QI inferieur a 50 ?
Le 22 janvier 2022 à 23:29:37 MignonZob a écrit :
Facile à dire mais je taff dans une boîte de golem, et c'est eux qui me payent tout les mois
c'est notre cas à tous...
non tu parait juste débile.
[23:33:00] <GolemKillerkey>
"j'ai pas pris d'assurance annulation pour pas paraître suspect "
non tu parait juste débile.
[23:34:31] <NewProvidence>
test pcr et tu peux prendre l'avion https://www.tourdumondiste.com/coronavirus-dans-quels-pays-peut-on-voyager
Dis leur que tu as 2 doses mais au vu de l'inefficacité du vaccin ainsi que la non-dangerosité du variant Omicron et la mise en place d'un pass excluant de facto une partie de la population de la citoyenneté, tu as décidé de ne pas faire la 3ème.
De plus, vu que tu n'as que 2 doses, tu es désormais au même niveau que les novax, car il en faut 3 pour le pass vaccinal.
Et enfin tu termines en disant que les 2 premières doses t'ont complètement achevé et tu as peur pour une 3ème.
Tu passes pour un vertueux qui a des principes, mais pas trop non plus car 2 doses (et il ne faut pas effrayer les abjects golems avec des principes moraux qu'ils n'auront jamais) ; en gros tu n'es qu'un demi-golem et si tu leur vends ça bien ils accepteront.
Le 22 janvier 2022 à 23:21:45 :
Chope le covid
Le 22 janvier 2022 à 23:30:40 :
Pas besoin d'être vacciné pour aller en Suisse, un test négatif suffit.
Le mieux reste de tomber malade quelques jours avant pour être tranquille.
Ceci
Données du topic
- Auteur
- MignonZob
- Date de création
- 22 janvier 2022 à 23:16:39
- Nb. messages archivés
- 73
- Nb. messages JVC
- 73