Topic de gorodemay :

Licence de droit validée à 10, je peux faire quoi ?

• 1
Je sais que pour les master c'est mort mais est-ce que je peux tenter l'alternance ? J'aimerais vraiment entrer dans la vie active dès maintenant.

tu peux trouver un master de droit cryptique en province, c'est pas mort à 10 khey

après faut que tu te mettes à bosser sérieusement et tu tentes le crfpa en M1

Le 24 janvier 2022 à 03:59:11 :
tu peux trouver un master de droit cryptique en province, c'est pas mort à 10 khey

Je sais pas si j'aurais la force mentale pour changer de ville pour intégrer un master qui ne m'intéressera pas du tout genre droit du vin. C'est pour ça que j'aimerais faire de l'alternance voire commencer un CAP patisserie/boulangerie. J'ai perdu tellement de temps que j'aimerais me rattraper au plus vite

Le 24 janvier 2022 à 03:59:39 :
Ecole de commerce

C'est possible en alternance ? J'ai pas les fonds pour payer 15k par an (je suis boursier).

Le 24 janvier 2022 à 04:02:51 :

Le 24 janvier 2022 à 03:59:11 :

Je sais pas si j'aurais la force mentale pour changer de ville pour intégrer un master qui ne m'intéressera pas du tout genre droit du vin. C'est pour ça que j'aimerais faire de l'alternance voire commencer un CAP patisserie/boulangerie. J'ai perdu tellement de temps que j'aimerais me rattraper au plus vite

Droit du vin t'auras jamais ça avec 10

Mauvais exemple

Genre faut des bonnes notes pour faire un master droit du vin ? Ça intéresse qui sérieux ?

Le 24 janvier 2022 à 03:57:55 :
Je sais que pour les master c'est mort mais est-ce que je peux tenter l'alternance ? J'aimerais vraiment entrer dans la vie active dès maintenant.

Concours de la FP

Je suis dans la même situation igo
Sauf que en plus j'ai redoublé ma L3 droit l'an dernier .

Autant te dire que je suis finito pour les M1 droit fisc/DAFF que je convoitais

• 1

Données du topic

Auteur
gorodemay
Date de création
24 janvier 2022 à 03:57:55
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 332