Le 24 janvier 2022 à 03:59:11 : tu peux trouver un master de droit cryptique en province, c'est pas mort à 10 khey
après faut que tu te mettes à bosser sérieusement et tu tentes le crfpa en M1
Je sais pas si j'aurais la force mentale pour changer de ville pour intégrer un master qui ne m'intéressera pas du tout genre droit du vin. C'est pour ça que j'aimerais faire de l'alternance voire commencer un CAP patisserie/boulangerie. J'ai perdu tellement de temps que j'aimerais me rattraper au plus vite
Le 24 janvier 2022 à 03:59:11 : tu peux trouver un master de droit cryptique en province, c'est pas mort à 10 khey
après faut que tu te mettes à bosser sérieusement et tu tentes le crfpa en M1
Je sais pas si j'aurais la force mentale pour changer de ville pour intégrer un master qui ne m'intéressera pas du tout genre droit du vin. C'est pour ça que j'aimerais faire de l'alternance voire commencer un CAP patisserie/boulangerie. J'ai perdu tellement de temps que j'aimerais me rattraper au plus vite
Le 24 janvier 2022 à 03:57:55 : Je sais que pour les master c'est mort mais est-ce que je peux tenter l'alternance ? J'aimerais vraiment entrer dans la vie active dès maintenant.
Concours de la FP
Je suis dans la même situation igo Sauf que en plus j'ai redoublé ma L3 droit l'an dernier .
Autant te dire que je suis finito pour les M1 droit fisc/DAFF que je convoitais