Topic de doggotothemoon :

(PHOTO) notez moi TRÈS sévèrement

mp khey, en toute objectivité :ok:

Le 22 janvier 2022 à 22:28:23 :
Oui je baise à foison :(

oui je pense bien , mais sans vouloir être dans le jugement tu baise des meufs plutôt intellectuelle ou bimbo , ou les deux ?
Deuxième chose si tu te sappe en beau costume cintré laisse tomber tu tape encore plus haut

Je baise tout type de nana mais j’ai une attirance pour les brunes fitgirl au gros cul ferme

J’ai baisé de l’intellectuelle et de la cagole

Le 22 janvier 2022 à 22:36:46 :
Je baise tout type de nana mais j’ai une attirance pour les brunes fitgirl au gros cul ferme

Question ? Tu fou quoi sur le forum ? Si je te ressemblais je passerai mon temps à fourrer sans m’inquiéter de ce forum de puceau ?

Ça fait plus de 10 ans que je suis sur ce forum c’est une drogue pour moi j’ai d’ailleurs eu les flics chez moi plusieurs fois pour dés troll bas de gamme je ne partirai jamais je me sens bien ici

Le 22 janvier 2022 à 22:39:14 :
Ça fait plus de 10 ans que je suis sur ce forum c’est une drogue pour moi j’ai d’ailleurs eu les flics chez moi plusieurs fois pour dés troll bas de gamme je ne partirai jamais je me sens bien ici

Les flics chez toi ? Wtf par rapport au forum ?

Le 22 janvier 2022 à 22:36:46 :

Ok, mais tu fais quoi ici un samedi soir bordel ? Va soulever des sauterelles https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Ok j'ai vu la rép au dessus

Oui à cause de certains post de merde j’ai eu les flics chez moi le fameux deux sucres c’est pas un délire ça arrive vraiment
J’ai une meuf actuellement donc je baise pas en ce moment enfin sauf ma meuf :hap:
Venez il s'eenuie il est puceau et il deteste zemmour :ok:
http s://www.twitch.tv/economiktv (ENELEVEZ L'ESPACE SUR LE LIEN )

Données du topic

Auteur
doggotothemoon
Date de création
22 janvier 2022 à 22:22:31
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC
41
En ligne sur JvArchive 225