c'est vraiment bien mass effect ?
- 1
y'a un mec qui m'avait conseiller sekiro et j'ai repris les jv après l'avoir fumer 2x et là il m'a conseiller mass effect
mais j'aime pas trop les jeux dans l'espace avec des armes futuriste j'ai l'impression que c'est des jouet en plastique
rien qu'au bout de 5 minutes, au titre tu sais que c'est le meilleur jeu de l'histoire
il y a tout
Le 1 a vieilli mais reste bien
Le 2 et 3 sont légendaire
Mais c’est une trilogie à univers, a scénario, a ambiance, du même style qu’un The Witcher 3 ou d’un RDR 2
Le Gameplay n’est pas prioritaire dans ce genre de jeux, contrairement à Sekiro
Dans le top des meilleures sagas du JV. A transporté des millions de joueurs qui ont fait des dizaines de parties différentes (ou pas, comme moi qui fait toujours la même )
Il y a absolument tout dedans.
Mais le fond et la nature de ton appréhension quant au côté SF me dit que tu pourrais ne pas l'apprécier à sa juste valeur
Le 07 février 2022 à 04:10:39 :
Le 1 a vieilli mais reste bienLe 2 et 3 sont légendaire
Mais c’est une trilogie à univers, a scénario, a ambiance, du même style qu’un The Witcher 3 ou d’un RDR 2
Le Gameplay n’est pas prioritaire dans ce genre de jeux, contrairement à Sekiro
Au contraire le gameplay est sympa quand tu joues certaines classes, comme adepte ou vanguard
Le 07 février 2022 à 04:13:29 :
Le Gameplay n’est pas prioritaire dans ce genre de jeux, contrairement à SekiroAu contraire le gameplay est sympa quand tu joues certaines classes, comme adepte ou vanguard
Le gameplay Soldat est excellent aussi (surtout dans le 3), c'est pas lié aux classes. Et je joue pas à ME pour jouer un Mage. Mon Shepard a toujours été un soldat tout comme il l'est dans le lore/histoire canon du jeu.
Je trouve ça même malaisant les cutscenes ultra film de guerre/soldats avec les mouvements et les stratégies qui coupent radicalement avec le gameplay adepte ou biotique ou autre
Mais le gameolay est inintéressantau possible, et ça a très mal vieilli.
L'univers est sympa aussi.
Le 07 février 2022 à 04:16:00 :
C'est correct, y'a des moments d'intrigue sympa.
Vas jouer a Kotor tu vas voir c'est quoi un gameplay qui a vieilli
Critique/avis ultra faible en substance.
C'est un simulateur de discussion, tu passes les 2/3 du temps à draguer tes coéquipières
Mais y'a plein de persos sympas, un univers cool, si tu te laisses porter par l'aspect roleplay c'est très bien
Le 07 février 2022 à 04:15:39 :
Le 07 février 2022 à 04:13:29 :
Le Gameplay n’est pas prioritaire dans ce genre de jeux, contrairement à SekiroAu contraire le gameplay est sympa quand tu joues certaines classes, comme adepte ou vanguard
Le gameplay Soldat est excellent aussi (surtout dans le 3), c'est pas lié aux classes. Et je joue pas à ME pour jouer un Mage. Mon Shepard a toujours été un soldat tout comme il l'est dans le lore/histoire canon du jeu.
Je trouve ça même malaisant les cutscenes ultra film de guerre/soldats avec les mouvements et les stratégies qui coupent radicalement avec le gameplay adepte ou biotique ou autre
M'ouais, soldat c'est si tu veux pas te prendre la tête, j'ai fait le 1 avec cette classe
Le 07 février 2022 à 04:16:50 :
L'univers est sympa aussi.Vas jouer a Kotor tu vas voir c'est quoi un gameplay qui a vieilli
Ca va je trouve, j'ai refait Kotor 1 récemment j'ai pas trouvé ça déplaisant à part pour le combat final.
J'ai pas joué aux Mass Effect par contre.
Le 07 février 2022 à 04:21:29 :
L'univers est sympa aussi.Vas jouer a Kotor tu vas voir c'est quoi un gameplay qui a vieilli
Ca va je trouve, j'ai refait Kotor 1 récemment j'ai pas trouvé ça déplaisant à part pour le combat final.
oh lalala ne pas avoir fait mass effect dans une vie = rater sa vie
Le 07 février 2022 à 04:25:19 :
Ce qu'on ignore ne peut pas nous faire de tort.
Mais en vrai je les aurais bien joués mais j'ai plus le temps de me lancer dans ce genre de RPG maintenant.
Oui, c'est une super trilogie. Même avec ses défauts, c'est vraiment une belle aventure.
Et ça ne prend pas des heures et des heures comme d'autres RPG qui serait extrêmement chronophage.
Si je le souviens bien le premier se fait en une quinzaine d'heure. Et les deux autres en une vingtaine.
Le 07 février 2022 à 04:27:48 :
Oui, c'est une super trilogie. Même avec ses défauts, c'est vraiment une belle aventure.Et ça ne prend pas des heures et des heures comme d'autres RPG qui serait extrêmement chronophage.
Si je le souviens bien le premier se fait en une quinzaine d'heure. Et les deux autres en une vingtaine.
J’ai refais récemment le remaster sur PS5, j’ai fini la trilogie en 80h
Le 07 février 2022 à 04:26:26 :
Le 07 février 2022 à 04:25:19 :
Ce qu'on ignore ne peut pas nous faire de tort.
Mais en vrai je les aurais bien joués mais j'ai plus le temps de me lancer dans ce genre de RPG maintenant.
Si tu as aimer Kotor tu vas encore plus aimer Mass effect
- 1
Données du topic
- Auteur
- Amnesia123
- Date de création
- 25 janvier 2022 à 05:16:15
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 20