Topic de Emdeairinho :

Quand on est au chomage et qu'on a le covid on reçoit un arrêt maladie ?

Supprimé
  • 1

Svp les kheys chomeurs,

ceux qui ont eu le covid en période de chomage, est ce que l'assurance maladie vous à envoyé une attestation d'isolement/arret de travail à remettre à "l'employeur" ?

Le 26 janvier 2022 à 11:24:29 :
up

Oui mais attention tu passe de 900e par mois a 670 a l'assurance maladie donc bon ...

En fait c'est pour justifier à pole emploi que j'ai pas envoyé un papier à temps à cause du covid (je l'ai vraiment eu et j'ai vraiment morflé). Sauf que j'ai pas été chez le médecin, car j'étais positif vu que ma copine était positive et que je suis tombé bien malade. Le problème c'est que ce papier que je devais envoyé me permet de faire une reprise de droits (je toucherais un plus gros chomage en m'asseyant sur mes anciens droits). Donc typiquement je peux envoyé une attestation d'isolement a pole emploi photoshopée pour justifier que j'ai pas pu envoyé mon papier à temps ?

Ce que je veux dire par la, c'est est ce que les attestation d'isolement à remettre à l'employeur sont les mêmes pour les chomeurs que pour les employés ? mon covid date d'il y'a un mois

• 1

Données du topic

Auteur
Emdeairinho
Date de création
26 janvier 2022 à 11:21:08
Date de suppression
26 janvier 2022 à 12:57:20
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
5