Phillipot est super chaud en fait
- 1
Il a éclaté Macron.
Damien Tarel fois dix.
allo ! on se réveille !
Le 24 janvier 2022 Ă 08:02:00 :
Le Z pour l'identité numérique
allo ! on se réveille !
Malaise le bot
j'ai regardé, j'aime bien philippot mais là c'est macron qui l'a défoncé
philippot use d'argument d'autorité et d'ad hominem
Le 24 janvier 2022 Ă 08:12:48 :
j'ai regardé, j'aime bien philippot mais là c'est macron qui l'a défoncé
Bof il est quand mĂȘme bien excitĂ© et puis sur le fond on a vu ce que ça a donnĂ©, il a bradĂ© la moitiĂ© de l'industrie française aux investisseurs Ă©trangers
Le 24 janvier 2022 Ă 08:04:32 :
Le 24 janvier 2022 Ă 08:02:00 :
Le Z pour l'identité numérique
allo ! on se réveille !Malaise le bot
Malaise de quoi, il l'a dit dans son dernier discours. C'est toi le bot ici qui tendra ta papatte
On va mettre en place l'identité numérique pour ne pas que Mamadou gratte des allocs
Le 24 janvier 2022 Ă 08:16:17 :
j'ai regardĂ©, j'aime bien philippot mais lĂ c'est macron qui l'a dĂ©foncĂ©Bof il est quand mĂȘme bien excitĂ© et puis sur le fond on a vu ce que ça a donnĂ©, il a bradĂ© la moitiĂ© de l'industrie française aux investisseurs Ă©trangers
la fin c'est une déculotté en rÚgle.. tu trolles?
on a l'impression que c'est un pÚre qui engueule son fils, philippot dÚs qu'il parle il baisse les yeux, il bégaie
macron le bouffe, ça m'étonnerait pas que la vendetta de philippot aujourd'hui c'est dû à ce jour
et encore une fois j'aime bien philippot, j'avais jamais vu ce débat, mais là faut avouer que c'est macron qui l'a mis en pls
Le 24 janvier 2022 Ă 08:20:32 :
Le 24 janvier 2022 Ă 08:16:17 :
j'ai regardĂ©, j'aime bien philippot mais lĂ c'est macron qui l'a dĂ©foncĂ©Bof il est quand mĂȘme bien excitĂ© et puis sur le fond on a vu ce que ça a donnĂ©, il a bradĂ© la moitiĂ© de l'industrie française aux investisseurs Ă©trangers
la fin c'est une déculotté en rÚgle.. tu trolles?
on a l'impression que c'est un pÚre qui engueule son fils, philippot dÚs qu'il parle il baisse les yeux, il bégaie
macron le bouffe, ça m'étonnerait pas que la vendetta de philippot aujourd'hui c'est dû à ce jouret encore une fois j'aime bien philippot, j'avais jamais vu ce débat, mais là faut avouer que c'est macron qui l'a mis en pls
Ahi, alors que Philippot l'a pris en flagrant délit de mensonge sur le Traité de libre échange avec les USA
- 1
Données du topic
- Auteur
- EnSahtoSah-2
- Date de création
- 24 janvier 2022 Ă 07:58:27
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 14