Topic de JeanBeliveau_ :

La noix de muscade .

Merci pour ces informations l'auteur, c'était très instructif. Je suis un grand amateur de muscade, ses qualités gustatives sont souvent à tort sous-estimées. Son usage récréatif en tant que drogue est également très intéressant de par la pharmacologie complexe de ses composés (myristicine, élémicine, safrole). A faible dose (une demi-noix) on peut s'attendre à des effets relaxants très agréables qui s'échelonnent sur une durée très étendue (jusqu'à 12 heures). D'aucuns apparentent ça à l'effet corporel procuré par la consommation d'une dose modérée de gâteau au cannabis.
Vous ne saviez peut être pas qu'en Inde cette épice est pulvérisée et fumée : son effet psychédélique est produit par la myristicine, une substance similaire à l'amphétamine, que la noix de muscade contient en petites quantités. Cela fait qu'une surdose de noix de muscade dans l'organisme peut être dangereux.

[01:07:49] <Azlok421>
J'aime pas les noix

Les noyers sont bien en Ébénisterie

C'est pas disponible dans le commerce ça ?

Le 26 janvier 2022 à 01:06:42 :
Vous ne saviez peut être pas qu'en Inde cette épice est pulvérisée et fumée : son effet psychédélique est produit par la myristicine, une substance similaire à l'amphétamine, que la noix de muscade contient en petites quantités. Cela fait qu'une surdose de noix de muscade dans l'organisme peut être dangereux.

En Amérique du Sud ils chiquent la coca ( un peu modelé je ne sais comment) et ça leur donne justement l'envie de bosser et couper cette coca pour un salaire de misère, qui profitera aux narcos.

[01:10:44] <JeanBeliveau_>

Le 26 janvier 2022 à 01:06:42 :
Vous ne saviez peut être pas qu'en Inde cette épice est pulvérisée et fumée : son effet psychédélique est produit par la myristicine, une substance similaire à l'amphétamine, que la noix de muscade contient en petites quantités. Cela fait qu'une surdose de noix de muscade dans l'organisme peut être dangereux.

En Amérique du Sud ils chiquent la coca ( un peu modelé je ne sais comment) et ça leur donne justement l'envie de bosser et couper cette coca pour un salaire de misère, qui profitera aux narcos.

Ils COLAborrent avec les traficants de COCA

Le 26 janvier 2022 à 01:12:28 :

[01:10:44] <JeanBeliveau_>

Le 26 janvier 2022 à 01:06:42 :
Vous ne saviez peut être pas qu'en Inde cette épice est pulvérisée et fumée : son effet psychédélique est produit par la myristicine, une substance similaire à l'amphétamine, que la noix de muscade contient en petites quantités. Cela fait qu'une surdose de noix de muscade dans l'organisme peut être dangereux.

En Amérique du Sud ils chiquent la coca ( un peu modelé je ne sais comment) et ça leur donne justement l'envie de bosser et couper cette coca pour un salaire de misère, qui profitera aux narcos.

Ils COLAborrent avec les traficants de COCA

Le 26 janvier 2022 à 00:43:10 :
La noix de muscade a fait la fortune

d'Elon
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/4/1641480669-elon-smoke-le-kali-yuga.png

Données du topic

Auteur
JeanBeliveau_
Date de création
26 janvier 2022 à 00:43:10
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 382