J'ai frappé un mec. Son frère veut me tabasser
SuppriméL auteur cette victime qui s en prends à plus faible que lui mais chie dans son froc quand il est face à un mec deter
Meritax si il te retrouve et te fait ta fête
"J avoue je flippe. Son frère a 10 ans de plus que moi et il rigole pas, il traîne dans des quartiers chelou avec des gens chelou. "
Et si je te dis que c'est une lope qui tourne dans les caves de cité, tu te chies toujours dessus ?
rentrer en bagnole bourré : d*bile
demander à se faire payer 1e d essence : mentalité de prolo
tabasse les gens plus faibles que lui : d*bile
Le 22 janvier 2022 à 09:42:37 :
Couteau + face de ratL’origine de l’auteur dévoilée C’est interdit l’alcool hein
Déjà t'arrives devant le gars, t'explique la situation, si le gars hausse direct la voix et que tu comprends qu'il veux pas chercher à comprendre, chasser dans le genou et tu le dégomme et fait lui comprendre de pas venir te chercher
T'y vas confiant, montre que t'as les corones c'est tout
Le 22 janvier 2022 à 09:39:27 :
Je confirme t'es un rat pour demander de l'essence pour déposer un mecFallait refuser pour faire ça
Le 22 janvier 2022 à 09:46:48 :
Déjà t'arrives devant le gars, t'explique la situation, si le gars hausse direct la voix et que tu comprends qu'il veux pas chercher à comprendre, chasser dans le genou et tu le dégomme et fait lui comprendre de pas venir te chercherT'y vas confiant, montre que t'as les corones c'est tout
Bonne idée de merde ça
Le 22 janvier 2022 à 09:48:38 :
Un beau Fake : t'aimes pas le gars en question mais t'es suffisamment naïf pour le déposer en voiture puis lui réclamer sa part à la station essence
T'as littéralement rien compris
Les kheys j'ai frappé un mec plus petit, qui savait pas se défendre, parce qu'il a répondu à une provocation verbale par une provocation verbale.
Tu t'en rends compte ou pas, que tu crées la tension, puis crée l'insulte, puis crée la violence ? Que t'es responsable à 100% de la gradation, de base c'est juste un mec qui te demande de le déposer.
Bref, t'es un déchet et quand son fragin va sortir un couteau à cran d'arrêt pour te jokeriser, t'auras le temps de réfléchir à ton comportement.
Données du topic
- Auteur
- Fragoh_
- Date de création
- 22 janvier 2022 à 00:14:57
- Date de suppression
- 25 janvier 2022 à 08:06:56
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 45
- Nb. messages JVC