J'ai des potes mais je reste seul parfois. Je me plaint pas, je reste dos collé à un radiateur sur mon portable ou en lisant un manga en attendant que le temps passe, j'aime bien
Le 20 janvier 2022 à 20:47:22 : Tu fais comment si y'a des mecs de cités qui restent devant les chiottes et que toi t'es enfermé au moment de la sonnerie ?
Bah (il) sort
Je vois pas en quoi sortir du cabinet poserait problème si ça sonne
Le 20 janvier 2022 à 20:49:29 : ayaaa je faisais pareil, sauf que au bout d'un moment, je m'asseyais dans un coin par terre pres d'un radiateur en hiver et je jouais à brawl star
Le 20 janvier 2022 à 20:39:30 : Je reste environ 5 mins dans les escaliers pour faire genre que je prends les escaliers (quand des personnes montent, je fais genre de descendre et quand les gens descendent, je fais genre de monter mais enft je reste tjrs
Je m'enferme environ 5 mins dans les toilettes pour paraître crédible :
Ensuite je vais dans d'autres escaliers et je répète le même schéma que précédemment :
Après je re m'enferme dans les toilettes pendant 5 min et après c la fin de la récré
Tu prends un livre et tu te pose sur un banc au lieu de faire l'autiste
Le 20 janvier 2022 à 20:39:30 : Je reste environ 5 mins dans les escaliers pour faire genre que je prends les escaliers (quand des personnes montent, je fais genre de descendre et quand les gens descendent, je fais genre de monter mais enft je reste tjrs
Je m'enferme environ 5 mins dans les toilettes pour paraître crédible :
Ensuite je vais dans d'autres escaliers et je répète le même schéma que précédemment :
Après je re m'enferme dans les toilettes pendant 5 min et après c la fin de la récré
Tu prends un livre et tu te pose sur un banc au lieu de faire l'autiste