Des kheys qui font de la mise en rayon ici ?
SuppriméLe 24 janvier 2022 à 11:58:42 :
explique surtout pas, ça risquerait de rendre le topic intéressant
Le 24 janvier 2022 à 11:57:28 :
N'oublie pas le facing
Bordel le facing
Ma cheffe de rayon m'avait traumatisé avec ça
Ahi j'y suis passé
Les collègues boomer qui te racontent leurs vies et ce qu'ils ont regardé à la TV hier soir
Les semi Che Guevara qui critiquent et crachent sur le manager pour ensuite lui sucer la bite quand il arrive dans le rayon
Les anciens avec le regard vide et qui en ont rien à foutre de tout après 40 ans passés dans l'enseigne à faire la même chose
Le petit responsable de secteur qui fait son tour dans le magasin en regardant si les esclaves font bien leur travail, tout en arborant un sourire condescendant
Les petites caissières en contrat étudiant qui sont présentes les soirs et samedi et que tu essayes de tchatcher pendant la pause clope
Et je n'oublierai jamais la milf qui travaillait avec moi qui m'avait montré des photos d'elle en sous vêtements en demandant mon avis, pour ensuite refuser mes avances en disant que je pourrai être son fils, mais que 20 ans avant on aurait pu coucher ensemble
J’en ai fait chez Lidl en étudiant
Le secret c’est de ne jamais se stresser même si le reste de ton équipe est limite en pleur
Le 24 janvier 2022 à 12:00:37 :
Le 24 janvier 2022 à 11:57:28 :
N'oublie pas le facingBordel le facing
Ma cheffe de rayon m'avait traumatisé avec ça
Aaayaaaaaaa et ils te prennent de haut avec ça alors que tu viens de démarrer.
Après y'a toujours un peu de messes basses dans les salles de pause quand x ou y est pas là, mais comme partout
Actuellement je suis en intérim et plus jamais je reprends un CDI en GD
Les collègues, c'est bien le dernier de mes soucis dans ce genre de taf.
Le 24 janvier 2022 à 12:01:10 :
Ahi j'y suis passéLes collègues boomer qui te racontent leurs vies et ce qu'ils ont regardé à la TV hier soir
Les semi Che Guevara qui critiquent et crachent sur le manager pour ensuite lui sucer la bite quand il arrive dans le rayon
Les anciens avec le regard vide et qui en ont rien à foutre de tout après 40 ans passés dans l'enseigne à faire la même chose
Le petit responsable de secteur qui fait son tour dans le magasin en regardant si les esclaves font bien leur travail, tout en arborant un sourire condescendant
Les petites caissières en contrat étudiant qui sont présentes les soirs et samedi et que tu essayes de tchatcher pendant la pause clope
Et je n'oublierai jamais la milf qui travaillait avec moi qui m'avait montré des photos d'elle en sous vêtements en demandant mon avis, pour ensuite refuser mes avances en disant que je pourrai être son fils, mais que 20 ans avant on aurait pu coucher ensemble
Y'a vraiment des boomers dans ce genre de métiers éclate ?
Le 24 janvier 2022 à 12:08:25 :
Les managers qui veulent que le rayon soit propre et facing nickel alors que tu galères déjà à mettre en rayon tes 50 palettes
Et les premiers clients foutent le bordel dans le facing en fouillant, remettent les produits n'importe comment.
j'en ai fait ça m'a jamais déranger
et je parlais pas à mes " collègues "
j'étais leur seul sujet de conversation dans leur vie merdique
Données du topic
- Auteur
- CrispationAnale
- Date de création
- 24 janvier 2022 à 11:53:58
- Date de suppression
- 24 janvier 2022 à 17:02:19
- Supprimé par
- Auteur