Topic de AlienBattle :

COVID : fin des RESTRICTIONS aux USA/UK/Allemagne/Israël/Espagne/Danemark

Sayer ça va bientôt arriver à un moment si tout le monde osef du virus les golem ouvriront les yeux

Le 19 janvier 2022 à 20:36:02 :

Le 19 janvier 2022 à 20:33:27 :

Le 19 janvier 2022 à 20:31:41 :

Le 19 janvier 2022 à 20:29:28 :

Le 19 janvier 2022 à 20:27:44 :

Le 19 janvier 2022 à 20:26:40 :

Le 1
Oui oui tu brûles 3 millions de corps chaque jour dans tous les pays du monde, sérieux tu pues le malaise :rire:

Et ne t'en fais pas que quand tout le monde perdra 80% de son entourage, les gens chercheront la vérité :rire:

Super, les quelques survivants chercheront la vérité. Génial alors :sarcastic:

Vous préférez pas anticiper le pire maintenant pour essayer de l'éviter ?

J'anticipe pas le pire, j'anticipe tout court là où t'essaies de te rassurer :hap:

En plus avec 30% de l'Humanité tuée par Marburg, ils auront largement de quoi justifier la mort de 60% de l'Humanité à cause du vaccin et y a déjà 55% de l'Humanité vaccinée :hap:

Créer un virus super dangereux est le meilleur moyen de se dédouaner à 100% des effets secondaires des vaccins, sachant qu'ils veulent garder que 10% de l'Humanité pour le NWO à 500M habitants pucés :hap:

Donc si j'ai bien compris, tu penses que dans le tas il y aura vraiment le virus Marburg pour donner l'impression que c'est bien lui. Du coup tu craindras d'être infecté ou pas ? Tu te feras injecter le "vaccin" qu'ils proposeront ?

J'ai édité et je prendrai aucun vaccin qui sont la mort officielle, maintenant il y aura un risque sur 3/4/5 de mourir :hap:

Mais je pense que Marburg touchera surtout le tiers-monde, en Occident : ça sera une majorité écrasante de vaccinés tués par le vaccin :hap:

Je pense qu'ils ne veulent pas garder un % de l'humanité. A mon avis la limite des 500 M est pour après le grand réset. Ils ont déjà du récupérer et conditionner tous les spécimens d'humains qui leur serviront de base pour leur prochaine civilisation. Je vois pas ce qu'ils feraient des survivants complètement pétés qui pourraient potentiellement raconter tout ce qu'ils savent.

Yorarien les complotix. Arrêtez votre délire.

[19:31:02] <SPlisken12>

Le 19 janvier 2022 à 19:20:39 :

Le 19 janvier 2022 à 19:19:13 :
C'est pas la fin des restrictions, c'est juste une suspension éphémère. Le chapitre Marburg va bientôt commencer.

bordel jamais j'aurai le courage de supporter un nouveau scénario

Prépares-y toi psychologiquement, et averti le plus de monde possible pour ne pas tomber dans le panneau comme avec le covid.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/51/4/1640293031-ayaaaaa.jpg

Tu as la traduction en français ?

Le 19 janvier 2022 à 19:39:57 :
en allemagne c'est masque FFP2 obligatoire partout et test chaque jour pour les employé non vaccinés , belle fin de restriction :)

ce mytho :rire:

Forcing sur la vaccination obligatoire https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 19 janvier 2022 à 19:49:53 :

Le 19 janvier 2022 à 19:45:32 :

Le 19 janvier 2022 à 19:43:03 :

Le 19 janvier 2022 à 19:40:54 :

Le 19 janvier 2022 à 19:38:04 :

Le 19 janvier 2022 à 19:33:17 :

Le 19 janvier 2022 à 19:31:37 :

Le 19 janvier 2022 à 19:28:11 :
Non AlienBattle, le Marburg sera fake : https://www.google.fr/search?q=4chan+marburg&prmd=inmxv&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=2ahUKEwiw57nH0Ln1AhUIgc4BHetGA3QQ_AUoAXoECAIQAQ&biw=360&bih=580&dpr=3#imgrc=wrniExwuYo5fCM

Marburg aura forcément une réalité pour être crédible et Ebola a tué 30% des infectés, ça sera pareil pour Marburg :)

La réalité de Marburg sera les effets du vaccin, comme la réalité du covid n'a été que la grippe.

L'un empêche pas l'autre et le COVID tue très peu de vaccinés :)

Pour arriver à 90% de vaccinés tués, il faut un vrai virus mortel, sinon tous les scientifiques du monde entier diront que ça vient du vaccin :)

Ils sont obligés de lâcher un Ebola-like avec une forte mortalité pour justifier le plus grand génocide de l'Histoire le golem :)

Pourquoi les élites lacheraient un virus dangereux au risque de se faire toucher elles-même quand elles ont accès aux corps de 90% des golems. Elles leur injectent directement dans le corps ce qu'elles veulent quand elles veulent.

Tu réagis comme un golem qui essaie de se rassurer + y a 2 chances sur 3 de pas mourir, OSEF si la létalité est de 15-20% mais il faut un vrai virus pour justifier l'hécatombe :)

C'est pas possible de génocider 90% des humains sur base d'un virus fantôme et les flovirus sont très mortels :)

Bah tu verras. Peu importe si le prétexte n'est pas scientifiquement viable, ça fera comme pour le covid malgré les innombrables incohérences scientifiques qu'on a pu constater.

Il faut un minimum de réalité pour être crédible, le COVID est une grippette mais les scientifiques l'étudient au microscope :)

Le COVID avait la même létalité que H1N1 et était le plan H1N1, Marburg aura la létalité d'Ebola et sera le plan Ebola :)

Il faut comprendre que les élites appliquent seulement les scénarios pandémie qu'ils ont déjà fait y a 10 ans avec H1N1 et Ebola :)

La Nature est trop forte, Ebola ça as jamais percé nul part, Marburg aussi, qui existe déjà depuis un moment... :)

Source Evian pour les US l'auteur ? Parce que si je ne m'abuse il faut bien etre en possession de la double dose dans le bras pour y voyager ou partir y vivre d'après leur site OFFICIEL :) et a New York et en Californie ==> masque obligatoire :( donc source STP je souhaite voyager

Données du topic

Auteur
AlienBattle
Date de création
19 janvier 2022 à 19:16:45
Nb. messages archivés
90
Nb. messages JVC
89
En ligne sur JvArchive 293