[ALERTE] Média d'Etat Russe : "Poutine a déclaré la GUERRE à l'Europe, rendez-vous."
Le 16 janvier 2022 à 09:30:03 :
C'est en réponse à ce que l'autre gland de BHL à dit d'après un commentaire
Et en vrai ça m'étonne pas. Deja il y a quelques années, BHL qui va en Ukraine représenter les européens alors que personne a jamais voté pour lui. Ce mec là il est temps qu'il fasse quelques années de prison. Je me sens pas représenté par un philosophe moi et il est capable de bien foutre la merde
Qu'est ce qu'il a dit ?
Arrêtez avec vos chinois et russes.
Les américains vous vous rendez pas compte de la puissance financière et militaire.
Les américains vont lui rouler dessus ainsi que sur les chinois.
Notre anti Americanisme nous aveugle, mais je les vois comme les romains des temps modernes, les russes ont déjà perdu.
Ça va finir avec un drapeaux étoilé sur le Kremlin tout ça.
Le 15 janvier 2022 à 22:30:08 :
YRR
Le 15 janvier 2022 à 22:30:18 :
j'commence a apprendre le russe
Дoбрoe утрo
Ayaaaaaaa RIA Novosti en roue libre
Il va rien faire du tout le père Poutine hein
" Le Français Bernard-Henri Lévy est allé au fond de la vérité.
Dans son article du Point, il écrit :
"Poutine a déclaré la guerre à l'Europe, et c'est la vraie vérité. Une guerre froide, bien sûr. Une guerre qui a été suspendue par le rideau de fer qui s'abat actuellement sur la ligne de front ukrainienne. Mais toujours une guerre. Une guerre qui se déclare ouvertement.""
Le 16 janvier 2022 à 10:03:31 :
https://twitter.com/COUPSURE/status/1482480913820831746?t=aHeTuvfFslw1CuCSmEeJhA&s=19
Le 16 janvier 2022 à 09:37:51 :
Arrêtez avec vos chinois et russes.
Les américains vous vous rendez pas compte de la puissance financière et militaire.Les américains vont lui rouler dessus ainsi que sur les chinois.
Notre anti Americanisme nous aveugle, mais je les vois comme les romains des temps modernes, les russes ont déjà perdu.
Ça va finir avec un drapeaux étoilé sur le Kremlin tout ça.
Les États Unis sont sur le déclin ils ne vont rien faire.
La Chine n'a même pas à faire la guerre pour prendre leur place, juste à tenir sa population et laisser la décadence enterrer les États-Unis.
Dans 10 ans c'est fini l'Oncle Sam.
Le 16 janvier 2022 à 10:02:45 :
" Le Français Bernard-Henri Lévy est allé au fond de la vérité.
Dans son article du Point, il écrit :
"Poutine a déclaré la guerre à l'Europe, et c'est la vraie vérité. Une guerre froide, bien sûr. Une guerre qui a été suspendue par le rideau de fer qui s'abat actuellement sur la ligne de front ukrainienne. Mais toujours une guerre. Une guerre qui se déclare ouvertement.""
Il suffit d'un homme pour mettre tout le monde dans la merde
La France a elle seule écrase la Chine et la Russie bordel.
Vous avez aucune mais alors aucune idée de notre puissance militaire.
Et le seul vrai pb reste le danger de la bombe atomique.
La dessus la Chine et la Russie sont en bien meilleur posture de par la géographie de leur territoire. Ils ont de vastes terre inhabitée où ils peuvent évacuer.
Le 16 janvier 2022 à 10:08:41 :
La France a elle seule écrase la Chine et la Russie bordel.Vous avez aucune mais alors aucune idée de notre puissance militaire.
La dessus la Chine et la Russie sont en bien meilleur posture de par la géographie de leur territoire. Ils ont de vastes terre inhabitée où ils peuvent évacuer.
Le 16 janvier 2022 à 10:08:41 :
La France a elle seule écrase la Chine et la Russie bordel.Vous avez aucune mais alors aucune idée de notre puissance militaire.
J'acceuille les vrais hommes Russes a la maison
Vodka, bière et putes a dispo
Données du topic
- Auteur
- CamaradeNatio
- Date de création
- 15 janvier 2022 à 22:29:48
- Nb. messages archivés
- 47
- Nb. messages JVC
- 46