MRLEV12 : 2M d'abonnés 20K vues par vidéo
Ses anos datent de l'époque black ops clé. Qua'd c'était une star et pas un chauve obèse qui s'endort devant ses propres vidéos déjà vues et réchauffées.
+ attend il est tjr avec sa meuf ? J'croyais qu'il l'avait largué pour la bimbo ahi
Le 30 janvier 2022 à 10:50:45 :
Ses anos datent de l'époque black ops clé. Qua'd c'était une star et pas un chauve obèse qui s'endort devant ses propres vidéos déjà vues et réchauffées.+ attend il est tjr avec sa meuf ? J'croyais qu'il l'avait largué pour la bimbo ahi
Oui abandonné sa femme et ses gosses pour une michto
Le 19 janvier 2022 à 17:04:13 :
Le rois des beauf, hier je suis allez jetter un coup d'oeil sur son live twitch, son niveau .. il est nul a chié sur warzone, le pire c'est quand j'ai vu le nom qu'il a donner a une de ces classes : "Ma femme (.)(.)" je vous jure que c'est nofake
Quand on sait qu'il a quitté sa femme et ses enfants du jour au lendemain, on aurait pu se dire que c'était pour c'était pour une sacrée bonne raison, du coup c'est cool à lui de nous donner les 2 arguments qui l'ont convaincu de détruire sa famille à nous de conclure si ça valait le coup ou pas
Il est cuit.
D'ailleurs il est depuis plus d'un an a 1,96 millions, normalement 1 ce niveau les abos montent de façon mécanique bah lui ça fait quasi 2 ans qu'il attend de passer la barre des 2 millions.
Le 30 janvier 2022 à 10:52:24 :
Ses anos datent de l'époque black ops clé. Qua'd c'était une star et pas un chauve obèse qui s'endort devant ses propres vidéos déjà vues et réchauffées.+ attend il est tjr avec sa meuf ? J'croyais qu'il l'avait largué pour la bimbo ahi
Michto qui l'abandonnera sans hésitation quand elle sentira le vent tourner et qu'il n'aura plus de succès
Pour l'instant elle lui demande juste des break de quelques semaines. Dans 1 an il aura plus rien
[10:52:24] <Fion2Morandini>
Sa meuf a un air de ressemblance avec farah boulaabi
Le 30 janvier 2022 à 10:54:02 :
Il est cuit.D'ailleurs il est depuis plus d'un an a 1,96 millions, normalement 1 ce niveau les abos montent de façon mécanique bah lui ça fait quasi 2 ans qu'il attend de passer la barre des 2 millions.
Il espère avoir son chèque
Le 30 janvier 2022 à 10:55:47 :
Faire des vidéos sur Call Of, une licence morte depuis 10 ans ...
Tu rigoles, Warzone était dans le top 5 du Stream pendant deux ans. C'est juste qu'il est éclaté dessus et que plus personne s'intéresse à ce boomer.
Le 19 janvier 2022 à 17:04:13 :
Le rois des beauf, hier je suis allez jetter un coup d'oeil sur son live twitch, son niveau .. il est nul a chié sur warzone, le pire c'est quand j'ai vu le nom qu'il a donner a une de ces classes : "Ma femme (.)(.)" je vous jure que c'est nofake
Quand je pense qu'il était ultra religieux auparavant, au point de couper mettre ses streams en pause le temps d'aller prier
Il a bien changé
Données du topic
- Auteur
- Khalao4
- Date de création
- 19 janvier 2022 à 16:50:15
- Nb. messages archivés
- 113
- Nb. messages JVC
- 104