Topic de HunterJahimees :

Des PLATISTES ici?

La terre n'est pas totalement ronde, mais ellipsoïdale et aplaties aux pôles. Je feed.

Et à part quelques moines obscurs comme Cosmas Indicopleustès, personne n'a cru aux conneries platistes.

Ce qui est quand même fort c'est que c'est un débat propre à notre époque quand même... https://image.noelshack.com/fichiers/2022/03/2/1642476140-leppppgolem.png
Parce qu'avant beaucoup si ce n'est tout le monde s'accordait à dire que la Terre est ronde https://image.noelshack.com/fichiers/2022/03/2/1642476140-leppppgolem.png
Comme quoi la famoso ère scientifique dans laquelle nous vivons ne peut pas répondre à tout https://image.noelshack.com/fichiers/2022/03/2/1642476140-leppppgolem.png
je me suis découvert une passion pour la terre plate, j'aimerais parler aux plus sérieux d'entre vous ... Stop :hap:

Le 19 janvier 2022 à 02:45:41 JeVoteLeP11 a écrit :
Y'a un dôme au dessus de la terre, et une fois que tu le touche ça fais "POC" comme un caillou dans une vitre :noel:

ou bang :noel:

Le 19 janvier 2022 à 02:43:51 :

Le 19 janvier 2022 à 02:42:37 :
la bible -> pas une preuve VDD de 2eme page

Arrêtez avec la bible c'est comme les plagiste...
Faut arrêter de croire en ces connerie qui date de 2022 ans...

le problème c'est qu'ils veulent prendre la bible au pied de la lettre, parce que c'est des golems du XXIème.
Il faut étudier sérieusement l'herméneutique et comprendre que la bible n'est que de la symbolique, de la métaphore

Le 19 janvier 2022 à 02:46:54 Srixon a écrit :
En cas l'éclipse lunaire, l'ombre de la Terre projetée sur la lune forme un cercle.

Explique moi ça l'auteur

J'explique pas je pose des questions va falloir retourner en CP pour apprendre à lire

Le 19 janvier 2022 à 02:47:05 :
La terre n'est pas totalement ronde, mais ellipsoïdale et aplaties aux pôles. Je feed.

Et à part quelques moines obscurs comme Cosmas Indicopleustès, personne n'a cru aux conneries platistes.

Ok alors pourquoi la nasa nous a montré des photo d' un cercle parfait alors que sa vient soi disant d' une photo prise depuis la l une ??

Le 19 janvier 2022 à 02:45:46 :

Le 19 janvier 2022 à 02:41:06 :
Les golems globistes pensent quand même que c’est une coïncidence de la formation du fameux « système solaire » si le Soleil et la Lune s’éclipsent

C’est à dire qu’on a seulement deux astres majeurs visibles depuis la Terre, et ils s’éclipsent, et ceux qui croient le modèle officiel de l’univers sont obligés d’admettre qu’ils pensent que c’est une coïncidence. Le Soleil serait pile 400 fois plus gros et 400 fois plus loin que la Lune

Evidemment, tout le scientisme qui en découle ne s'explique que par des séries de coïncidences très improbables, leur délire prend des proportions tellement grotesques que les physiciens sont obligés d'inventé des infinités de multivers pour expliquer la perfection des lois de notre univers.

Sans parler d’à quel point le modèle officiel est truffé de symboles maçonniques

Constante de gravitation : symbole G maçonnique, chiffres significatifs : 6.67 :)

Le Soleil est 333 000 fois plus lourd que la Terre :)

La Terre tourne autour du Soleil à 66.6 mph :)

La Terre est inclinée de 66.6 degrés par rapport au soit disant plan de rotation autour du Soleil

Le 19 janvier 2022 à 02:48:06 :

Le 19 janvier 2022 à 02:43:51 :

Le 19 janvier 2022 à 02:42:37 :
la bible -> pas une preuve VDD de 2eme page

Arrêtez avec la bible c'est comme les plagiste...
Faut arrêter de croire en ces connerie qui date de 2022 ans...

le problème c'est qu'ils veulent prendre la bible au pied de la lettre, parce que c'est des golems du XXIème.
Il faut étudier sérieusement l'herméneutique et comprendre que la bible n'est que de la symbolique, de la métaphore

les religieux sont automatiquement complotiste, le règne de l'antéchrist et ca gouvernance = complotisme

Le 19 janvier 2022 à 02:48:30 :

Le 19 janvier 2022 à 02:46:54 Srixon a écrit :
En cas l'éclipse lunaire, l'ombre de la Terre projetée sur la lune forme un cercle.

Explique moi ça l'auteur

J'explique pas je pose des questions va falloir retourner en CP pour apprendre à lire

Va falloir penser à expliquer ce phénomène pourtant extrêmement simple quand même :)

Le 19 janvier 2022 à 02:47:05 Op-Barbarossa a écrit :
La terre n'est pas totalement ronde, mais ellipsoïdale et aplaties aux pôles. Je feed.

Et à part quelques moines obscurs comme Cosmas Indicopleustès, personne n'a cru aux conneries platistes.

Oui bon ça rentre dans globe ça on s'est compris

Personne? Pourquoi ils se sont efforcés de le prouver au fil du temps alors :(?

Le 19 janvier 2022 à 02:49:05 CatBoyKamix a écrit :

Le 19 janvier 2022 à 02:45:46 :

Le 19 janvier 2022 à 02:41:06 :
Les golems globistes pensent quand même que c’est une coïncidence de la formation du fameux « système solaire » si le Soleil et la Lune s’éclipsent

C’est à dire qu’on a seulement deux astres majeurs visibles depuis la Terre, et ils s’éclipsent, et ceux qui croient le modèle officiel de l’univers sont obligés d’admettre qu’ils pensent que c’est une coïncidence. Le Soleil serait pile 400 fois plus gros et 400 fois plus loin que la Lune

Evidemment, tout le scientisme qui en découle ne s'explique que par des séries de coïncidences très improbables, leur délire prend des proportions tellement grotesques que les physiciens sont obligés d'inventé des infinités de multivers pour expliquer la perfection des lois de notre univers.

Sans parler d’à quel point le modèle officiel est truffé de symboles maçonniques

Constante de gravitation : symbole G maçonnique, chiffres significatifs : 6.67 :)

Le Soleil est 333 000 fois plus lourd que la Terre :)

La Terre tourne autour du Soleil à 66.6 mph :)

La Terre est inclinée de 66.6 degrés par rapport au soit disant plan de rotation autour du Soleil

Je voudrais éviter de rentrer là dedans car on parle juste de la forme, savoir la raison pour laquelle un modèle a été privilégié ou pas peut être intéressant mais le topic va exploser

Le 19 janvier 2022 à 02:47:25 sebvtec98 a écrit :
je me suis découvert une passion pour la terre plate, j'aimerais parler aux plus sérieux d'entre vous ... Stop :hap:

quoi stop? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 19 janvier 2022 à 02:45:15 :

Le 19 janvier 2022 à 02:44:05 :

Le 19 janvier 2022 à 02:40:13 :

Le 19 janvier 2022 à 02:39:12 CatBoyKamix a écrit :
Y’a tellement d’arguments qui prouvent qu’elle est plate

Regardez « 200 proofs earth is not a globe » de Eric Dubay

Pourtant des arguments globistes sont valables, explications?
T'as un avatar plat donc tu pourrais décaler en MP et donner des preuves tant que t'y es? :(

Heu oui si tu veux envoie moi un MP mais je peux aussi citer des preuves ici

Expérience de Michelson morley pour laquelle michelson a reçu un prix Nobel qui prouve que la Terre est stationnaire (Einstein a ensuite créé la théorie de la relativité pour essayer à tout prix d’expliquer pourquoi on a seulement « l’impression » que la Terre est immobile mais c’est du bullshit)

Expérience nommée « Bedford level » de Samuel robotham

Les innombrables photos qui voient trop loin, tests au laser, etc.. Mont canigou visible depuis Marseille, Nice visible depuis la Corse et vice versa

pour toi le globe est donc le plus grand mensonge de satan ?

mais pourquoi en antarctique nous voyons le soleil tout le temps

Le plus grand je sais pas j’ai pas la prétention de savoir mais pour moi c’est clairement qqch qui éloigne de Dieu (parce que tu te dis que tu es une poussière etc... que ta vie a aucun sens etc)

Regarde la chaîne d’Éric Dubay II répond à toute les questions sur le modèle platiste, même sur pourquoi on voit le Soleil tout le temps en Antarctique

Édit : bon j’explique vite fait c’est parce que le Soleil décrit des cercles autour du pôle Nord et ces cercles changent de rayon à mesure de l’année. C’est pour ça qu’il y a des saisons et surtout que les saisons sont opposées selon les « hémisphères »

Quand j'appelle en visio un ami en vacance à l'autre bout du monde, chez moi il fait nuit noir et lui a le soleil au zenith.

C'est quoi l'explication ? Mon ami fait parti de la conspiration ?

Le 19 janvier 2022 à 02:50:16 :

Le 19 janvier 2022 à 02:49:05 CatBoyKamix a écrit :

Le 19 janvier 2022 à 02:45:46 :

Le 19 janvier 2022 à 02:41:06 :
Les golems globistes pensent quand même que c’est une coïncidence de la formation du fameux « système solaire » si le Soleil et la Lune s’éclipsent

C’est à dire qu’on a seulement deux astres majeurs visibles depuis la Terre, et ils s’éclipsent, et ceux qui croient le modèle officiel de l’univers sont obligés d’admettre qu’ils pensent que c’est une coïncidence. Le Soleil serait pile 400 fois plus gros et 400 fois plus loin que la Lune

Evidemment, tout le scientisme qui en découle ne s'explique que par des séries de coïncidences très improbables, leur délire prend des proportions tellement grotesques que les physiciens sont obligés d'inventé des infinités de multivers pour expliquer la perfection des lois de notre univers.

Sans parler d’à quel point le modèle officiel est truffé de symboles maçonniques

Constante de gravitation : symbole G maçonnique, chiffres significatifs : 6.67 :)

Le Soleil est 333 000 fois plus lourd que la Terre :)

La Terre tourne autour du Soleil à 66.6 mph :)

La Terre est inclinée de 66.6 degrés par rapport au soit disant plan de rotation autour du Soleil

Je voudrais éviter de rentrer là dedans car on parle juste de la forme, savoir la raison pour laquelle un modèle a été privilégié ou pas peut être intéressant mais le topic va exploser

d'après les religieux juste pour contredire la bible et promouvoir l'athéisme, première page de la bible la nasa contredit tout

des le début

La terre était informe et vide: il y avait des ténèbres à la surface de l'abîme, et l'esprit de Dieu se mouvait au-dessus des eaux.

Dieu dit: Que la lumière soit! Et la lumière fut.

la terre fut crée en premier après le soleil alors que

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/40/3/1633525671-image.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/40/3/1633525684-image.png

Le 19 janvier 2022 à 02:47:10 glucklich777 a écrit :
Ce qui est quand même fort c'est que c'est un débat propre à notre époque quand même... https://image.noelshack.com/fichiers/2022/03/2/1642476140-leppppgolem.png
Parce qu'avant beaucoup si ce n'est tout le monde s'accordait à dire que la Terre est ronde https://image.noelshack.com/fichiers/2022/03/2/1642476140-leppppgolem.png
Comme quoi la famoso ère scientifique dans laquelle nous vivons ne peut pas répondre à tout https://image.noelshack.com/fichiers/2022/03/2/1642476140-leppppgolem.png

Tout le modne tout le monde, mais qui?
Et oui comme quoi il suffirait de peu de chose pour prouver qu'elle est ronde, et pourtant on les a même pas

Donc soit plat, soit propagande par la cia pour déstabiliser les gens :(

Le 19 janvier 2022 à 02:48:30 :

Le 19 janvier 2022 à 02:46:54 Srixon a écrit :
En cas l'éclipse lunaire, l'ombre de la Terre projetée sur la lune forme un cercle.

Explique moi ça l'auteur

J'explique pas je pose des questions va falloir retourner en CP pour apprendre à lire

L'OP qui devient aggressif et qui BL dès qu'on lui présente des arguments

Le 19 janvier 2022 à 02:51:19 :
Quand j'appelle en visio un ami en vacance à l'autre bout du monde, chez moi il fait nuit noir et lui a le soleil au zenith.

C'est quoi l'explication ? Mon ami fait parti de la conspiration ?

Bordel vous abuser, sa montre qu' il a mouvement ! Du soleil par exemple ou de la terre au tour du soleil !! mais sa ne prouve ni l' un ni l' autre.

Le 19 janvier 2022 à 02:51:15 :

Le 19 janvier 2022 à 02:45:15 :

Le 19 janvier 2022 à 02:44:05 :

Le 19 janvier 2022 à 02:40:13 :

Le 19 janvier 2022 à 02:39:12 CatBoyKamix a écrit :
Y’a tellement d’arguments qui prouvent qu’elle est plate

Regardez « 200 proofs earth is not a globe » de Eric Dubay

Pourtant des arguments globistes sont valables, explications?
T'as un avatar plat donc tu pourrais décaler en MP et donner des preuves tant que t'y es? :(

Heu oui si tu veux envoie moi un MP mais je peux aussi citer des preuves ici

Expérience de Michelson morley pour laquelle michelson a reçu un prix Nobel qui prouve que la Terre est stationnaire (Einstein a ensuite créé la théorie de la relativité pour essayer à tout prix d’expliquer pourquoi on a seulement « l’impression » que la Terre est immobile mais c’est du bullshit)

Expérience nommée « Bedford level » de Samuel robotham

Les innombrables photos qui voient trop loin, tests au laser, etc.. Mont canigou visible depuis Marseille, Nice visible depuis la Corse et vice versa

pour toi le globe est donc le plus grand mensonge de satan ?

mais pourquoi en antarctique nous voyons le soleil tout le temps

Le plus grand je sais pas j’ai pas la prétention de savoir mais pour moi c’est clairement qqch qui éloigne de Dieu (parce que tu te dis que tu es une poussière etc... que ta vie a aucun sens etc)

Regarde la chaîne d’Éric Dubay II répond à toute les questions sur le modèle platiste, même sur pourquoi on voit le Soleil tout le temps en Antarctique

Édit : bon j’explique vite fait c’est parce que le Soleil décrit des cercles autour du pôle Nord et ces cercles changent de rayon à mesure de l’année. C’est pour ça qu’il y a des saisons et surtout que les saisons sont opposées selon les « hémisphères »

Ah le lien pour ça car ça m'intéresse la lumière

Données du topic

Auteur
HunterJahimees
Date de création
19 janvier 2022 à 02:12:34
Nb. messages archivés
515
Nb. messages JVC
480
En ligne sur JvArchive 310