J'assume enfin ma CALVITIE
Le 21 janvier 2022 à 00:29:18 :
c'est cool mec, d'autant que la plupart des meufs s'en foutent de la calvitiequand j'étais en panique à 25 ans avec mon début de calvoche,j'ai consulté pleins de sites genre doctissimo, et les meufs, à part les adolescentes s'en foutent si tu ressembles à un vrai homme
c'est dur au début, mais après tu t'en bat les nuts
Le problème c'est la forme du crâne, j'ai pas un crâne à cheveux courts
Écoute khey, j'ai à peu de chose près le même visage + implantation que toi
Conseil: laisse toi pousser les cheveux à 3 cm, ca passe large mieux en coupe et aucun random te fera une remarque sur ton NW2
Et crois-moi, la seule chose si tu tenfermes dans la dépression de calvasse que t'auras c est regrets et temps perdus
Le 21 janvier 2022 à 00:31:42 :
Écoute khey, j'ai à peu de chose près le même visage + implantation que toiConseil: laisse toi pousser les cheveux à 3 cm, ca passe large mieux en coupe et aucun random te fera une remarque sur ton NW2
Et crois-moi, la seule chose si tu tenfermes dans la dépression de calvasse que t'auras c est regrets et temps perdus
Je suis pas en dépression non plus quand même
Le 21 janvier 2022 à 00:31:59 :
Ce khey qui se rase alors qu'il a pas de calvasse
Issou
le problème c'est la forme du crâne, j'ai pas un crâne à cheveux courts
t'es frais de fou go boule a z les kheyettes seront pas pretes pour voir un alpha pareil
Le 21 janvier 2022 à 00:33:08 :
Le meilleur argument : le FOROM en personne n'a que des posts rassurants et bienveillants
Je fais confiance en mon propre jugement ceci dit
Le 21 janvier 2022 à 00:32:59 :
le problème c'est la forme du crâne, j'ai pas un crâne à cheveux courts
t'es frais de fou go boule a z les kheyettes seront pas pretes pour voir un alpha pareil
Ahi
T'étais bien mieux avant
Le 21 janvier 2022 à 00:38:24 :
WTF, ta calvitie ne se voyait pas avant, je comprends pas ta décision
Cheveux longs+pas de thunes pour le coiffeur
Le 21 janvier 2022 à 00:40:54 :
Le 21 janvier 2022 à 00:30:03 :
Dire que ce mec a 50 ans, la sélection génétique est terribleL'opax t'as 22ans et tu ressembles à un trentenaire, profite vraiment plutot que de boucler sur le fouroum.
Les types qui restent bg à 40/50ans c'est des types qui à ton age ressemblaient à des enfants.
A ouais trentenaire à ce point là
Données du topic
- Auteur
- DescoIin
- Date de création
- 21 janvier 2022 à 00:21:20
- Nb. messages archivés
- 215
- Nb. messages JVC
- 213