J'assume enfin ma CALVITIE
Le forum qui a ruiné une autre vie
Le 05 février 2023 à 20:14:41 :
Elle est où ta calvitie tête d'hiboux ? sinon rase toi à blanc, là ça fait dégueulasse, c'est ce que je fais ça rend bien, mais toi ça fait un peu psychopathe.... Laisse repousser en fait
Tu ne vois pas les golfes dégarnies sur la dernière photo ?
Il est au minimum norwood 2.
Le 05 février 2023 à 20:15:49 :
Elle est où ta calvitie tête d'hiboux ? sinon rase toi à blanc, là ça fait dégueulasse, c'est ce que je fais ça rend bien, mais toi ça fait un peu psychopathe.... Laisse repousser en faitTu ne vois pas les golfes dégarnies sur la dernière photo ?
Les golfs oui, jes les vois, mais ça peut très bien se stabiliser et donner un certain style. T'as des hommes avec des golfs degarnies comme Robert Knepper qui joue t bag, ça fait des années qu'il est comme ça et ça rend bien
Le 05 février 2023 à 20:17:57 :
Le 05 février 2023 à 20:15:49 :
Elle est où ta calvitie tête d'hiboux ? sinon rase toi à blanc, là ça fait dégueulasse, c'est ce que je fais ça rend bien, mais toi ça fait un peu psychopathe.... Laisse repousser en faitTu ne vois pas les golfes dégarnies sur la dernière photo ?
Les golfs oui, jes les vois, mais ça peut très bien se stabiliser et donner un certain style. T'as des hommes avec des golfs degarnies comme Robert Knepper qui joue t bag, ça fait des années qu'il est comme ça et ça rend bien
Oui mais la calvasse est bien là contrairement à ton premier post.
Données du topic
- Auteur
- DescoIin
- Date de création
- 21 janvier 2022 à 00:21:20
- Nb. messages archivés
- 215
- Nb. messages JVC
- 213