Topic de Pasready2022 :

La vérité c'est qu'il y a u plusieurs Antéchrists au cours de l'histoire

Supprimé
Je suis en désaccord avec l'inclusion de certains personnages dans cette liste https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/7/1552216445-ayaa.png

Le 16 janvier 2022 à 13:41:07 :
Il est un peu flingué l'antichrist si c'est Macron. Je pensais que de base c'était censé être un minimum trompeur

Sauf que l'antéchrist fera des dégâts lorsque il apprendra qu'il est lui même L'antéchrist

D'abord ça sera un rassembleur un formidable orateur

Il devra cumuler les pêchée , incité à l'homosexualité , a la débauche , a la pédophilie etc

Donc.. :)

Dans l'islam on t'explique que l'antéchrist est borgne (c'est pas une métaphore, il l'est physiquement). Ce qui est marrant c'est que dans tous ces groupes qui s'accaparent l'avenir du Monde et qui veulent établir un ordre mondial à leur convenance on retrouve souvent l'oeil comme symbole :) .
Ce foutu oeil de la providence que nos élites aiment tant :)
Je suis sûr que pour eux c'est juste de la symbolique mais si on fouille bien, qui va-t-on trouver au-dessus de toutes ces personnes ? :)

Le 16 janvier 2022 à 13:43:33 Ngolokante2 a écrit :

Il est un peu flingué l'antichrist si c'est Macron. Je pensais que de base c'était censé être un minimum trompeur

Sauf que l'antéchrist fera des dégâts lorsque il apprendra qu'il est lui même L'antéchrist

Il devra cumuler les pêchée , incité à l'homosexualité , a la débauche , a la pédophilie etc

tiens il n'y a pas eu un mec comme ça il y a 1500 ans :question:

Le 16 janvier 2022 à 13:44:19 :

Le 16 janvier 2022 à 13:43:33 Ngolokante2 a écrit :

tiens il n'y a pas eu un mec comme ça il y a 1500 ans :question:

Il y a plusieurs Antéchrists , mais seul le dernier sera le pire

Données du topic

Auteur
Pasready2022
Date de création
16 janvier 2022 à 13:11:43
Date de suppression
16 janvier 2022 à 13:55:12
Supprimé par
Modération ou administration