Topic de Lycurguien :

Emmanuel Todd fait le lien entre féminisation et Cancel Culture

• 1
Je croyais que c'était un gauchiste :ouch:
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/03/5/1642777304-74b0c449-9733-47d0-a0ed-129cc4c38dac.jpeg
Quel livre ? Très intéressant

Source ? Je veut bien lire.

+ BTG ? Tu devrais voir son analyse sur la composition ethnique du clan des "défenseur" de la France :hap:

Cela rejoint cette récente étude de la Higher Education Research Institute sur plus de 137k étudiants :
Les Hommes préfèrent protéger la liberté d'expression plutôt que l'inclusivité par 61 contre 39%. Les Femmes quant à elles préfèrent l'inclusion/diversité par 64 à 35%.

https://newsroom.ucla.edu/releases/survey-reveals-stark-gender-gap-in-political-views-among-college-freshmen

Le 21 janvier 2022 à 16:04:09 :

Où en sont-elles ? . Une esquisse de l'histoire des femmes

C'est le tout dernier livre de Todd, il va créer une énorme polémique

Le 21 janvier 2022 à 16:06:09 :

Le 21 janvier 2022 à 16:04:09 :

Où en sont-elles ? . Une esquisse de l'histoire des femmes

C'est le tout dernier livre de Todd, il va créer une énorme polémique

Merci clé :ok:
Et oui ca risque de faire du bruit, hâte de voir ça :ok:

Le 21 janvier 2022 à 16:05:08 :

+ BTG ? Tu devrais voir son analyse sur la composition ethnique du clan des "défenseur" de la France :hap:

Je connais pas :(
Tu pourrais détailler ?

Je me souviens qu'il était très islamogauchiste lors des attentants de Charlie Hebdo

les femmes gauchiste sont le pire groupe politique existant c'est pas nouveau mais c'est bien de développer le fond du problème

Le 21 janvier 2022 à 16:07:01 :

Le 21 janvier 2022 à 16:05:08 :

Je connais pas :(
Tu pourrais détailler ?

Je me souviens qu'il était très islamogauchiste lors des attentants de Charlie Hebdo

Il disait qu'il fallait faire le travail d'anthropologue jusqu'au bout.

Et que ceux qui défendent la République et l'assimilation se marient entre eux, ne vivent qu'entre eux et dans leur culture qui leur est propre.

Le tout appuyé avec une citation d'Anne Sinclair qui disait ne pas pouvoir vivre d'aventure avec un homme qui n'est pas de sa communauté :hap:

Le 21 janvier 2022 à 16:08:57 :
les femmes gauchiste sont le pire groupe politique existant c'est pas nouveau mais c'est bien de développer le fond du problème

Ceci

La cancel culture est une marque absolue de lâcheté.

La lâcheté est une caractéristique intrinsèque du sexe féminin.

La cancel culture est une arme féminine.

Et la polémique à eu lieu.

Et évidemment avec son lot d'insultes et de tas de merde à l égard d emmanuel Todd. Il s'en est bien sortis je trouves car il a démontrer tout ceci avec un aspect anthropologique absolument irréfutable.

Les féministes ragent et veulent L'annulé mais rien y est fait. Todd est invité presque partout pour parler de son bouquin sauf sur deux ou trois émissions woke du service public.

Non non c est juste un bon gros goy, ou encore pire, en fait je crois qu il fait carrément partie de l affaire. Faut te mettre à la page mon pauvre khey
  • 1

Données du topic

Auteur
Lycurguien
Date de création
21 janvier 2022 à 16:02:12
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 237