EQUIPE DE FRANCE : Il se BATTENT pour de la viande HALLAL
SuppriméPersonnellement je ne respectais pas la cacherout donc je n'avais pas à faire à ce genre de situation mais si ça devait m'arriver je ne réagirai pas aussi gentiment qu'eux
Le 17 janvier 2022 Ă 21:26:33 :
Par contre pourquoi des non-croyants volent la bouffe des gens qui croient et pratique ? C'est un manque de respect total...
Personnellement je ne respectais pas la cacherout donc je n'avais pas à faire à ce genre de situation mais si ça devait m'arriver je ne réagirai pas aussi gentiment qu'eux
on mange ce qu'on veut
Le 17 janvier 2022 Ă 21:26:33 :
Par contre pourquoi des non-croyants volent la bouffe des gens qui croient et pratique ? C'est un manque de respect total...
Personnellement je ne respectais pas la cacherout donc je n'avais pas à faire à ce genre de situation mais si ça devait m'arriver je ne réagirai pas aussi gentiment qu'eux
pardon, "voler" ??
j'ai ddb
Le 17 janvier 2022 Ă 21:29:26 :
Totalement pas cool et irrespectueux de voler la bouffe des muzz pour le coup
c'est pas leur bouffe, on mange ce qu'on veut.
Le 17 janvier 2022 Ă 21:30:37 :
Totalement pas cool et irrespectueux de voler la bouffe des muzz pour le coupc'est pas leur bouffe, on mange ce qu'on veut.
Ne dit pas on, t'Ă©tais pas la
Les musulmans dérangent toujours autant à ce que je vois
Le 17 janvier 2022 Ă 21:32:51 :
Le 17 janvier 2022 Ă 21:30:37 :
Totalement pas cool et irrespectueux de voler la bouffe des muzz pour le coupc'est pas leur bouffe, on mange ce qu'on veut.
Ne dit pas on, t'Ă©tais pas la
Les musulmans dérangent toujours autant à ce que je vois
effectivement ils dérangent
Le 17 janvier 2022 Ă 21:37:01 :
Mais bordel t'es encore lĂTu dois en ĂȘtre Ă ton 500 Ăšme compte t'as plus de 2000 messages en moins de 2 mois tu passes l'intĂ©gralitĂ© de tes journĂ©es et de tes nuits sur le forum Ă boucler sur les arabes
Tes parents ont pas honte clĂ© ? T'es carrĂ©ment un cas psychiatrique lĂ
Y a un arabe qui a volé ton goûter ? C'est depuis que t'as raté ta circoncision c'est à cause de ton phimosis ?
Trouve toi un travail putain
ayaaa
Y a vraiment des Ă©normes cas sociaux sur ce forum c'est affligeant n'empĂȘche
Le pire c'est que je suis sûr que demain tu seras encore là avec ton 502 Úme compte à refaire des topics pour te faire ddb au bout de 10 minutes, la tristesse de ta vie bordel faut se faire soigner au bout d'un moment va voir un psy
C'est pour ça qu'ils ne veulent pas d'arabe en EDF mais préfÚrent les noirs
Ils veulent toujours diriger et enrĂŽler les autres
Macron a fait pression sur Deschamps pour reprendre Benzema
Macron a orchestré le retour de Benzema en Bleus
Dans le cadre d'un live réalisé sur Twitter, le journaliste a assuré que le retour de Benzema en Bleus avait été réalisé sur demande présidentielle. Une annonce forte qui, si elle risque de décrédibiliser le sélectionneur français Didier Deschamps et la Fédération Français de Football, procure en tout cas une grande joie aux fans de la sélection tricolore.
Romain Molina a assurĂ© quâEmmanuel Macron Ă©tait intervenu pour que lâon revoit Benzema avec lâĂ©quipe de France. « On va parler du retour de Benzema. Vous allez me dire que c'est beau Ă voir ceci cela... Bah c'est Macron. Macron est intervenu. Ce n'est pas un secret, il y a Ă©normĂ©ment de gens au courant. Je ne sais pas tous les dĂ©tails mais il est intervenu dedans », a-t-il assurĂ©.
HonnĂȘtement, faut arrĂȘter les petits bras, c'est pas cool de prendre le viande halal alors que d'autre ne peuvent pas la prendre.
Prenons l'opposé, tu as un gars, ton coéquipier, qui a la maladie de Crhon, il peut pas manger la moitié du buffet, et donc vu que tout le monde mange la seule bouffe qu'il peut manger, lui il peut plus rien manger ?
C'est juste une question de savoir vivre, si je vais avec un pote dans un resto et qu'il reste qu'un seul plat halal, je le lui laisse.
Faut arrĂȘter le "Les musulmans n'ont qu'Ă manger du cochon", un moment le problĂšme c'est pas les musulmans en gĂ©nĂ©ral mais les musulmans mal intĂ©grĂ© (MĂȘme si la majoritĂ© des non intĂ©grĂ©s sont musulmans)
Le 17 janvier 2022 Ă 21:39:19 :
Y a vraiment des Ă©normes cas sociaux sur ce forum c'est affligeant n'empĂȘcheLe pire c'est que je suis sĂ»r que demain tu seras encore lĂ avec ton 502 Ăšme compte Ă refaire des topics pour te faire ddb au bout de 10 minutes, la tristesse de ta vie bordel faut se faire soigner au bout d'un moment va voir un psy
Non mais laisse le mec Ă 50 secondaires en plus tous crĂ©e y a moins d'un mois et il up constamment ses topics avec il passe littĂ©ralement toute sa vie sur ce forum et depuis des annĂ©es il mange en pensant aux arabes, il dort en pensant aux arabes, il rĂȘve d'eux la nuit
Données du topic
- Auteur
- BravoMagalie
- Date de création
- 17 janvier 2022 Ă 21:15:59
- Date de suppression
- 17 janvier 2022 Ă 21:50:40
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC