Kaaris en 2012, bordel..
- 1
https://www.youtube.com/watch?v=heKIVtJl9vc
Cette violence dans la gestuelle, les paroles et le regard
Cet ivoirien nerveux
Chaud comment il est devenu un ourson maintenant comparé à avant
Comment ça ce fait qu'il s'est adoucit autant ? Plus d'envie de faire du hardcore?
Je pense surtout ce que les paroles crues et sombres comme il sait si bien le faire ne marche plus malheureusement..
Maintenant les nouvelles générations préfèrent des sons pour "planer" avec leurs joints..
L'argent..
Le mec a plus la même dalle qu'à cette époque c'est tout.
Le mec dans les commentaires le dit parfaitement : "Kaaris pour qu'il revienne avec ce niveau faudrait qu'il se fasse saisir sa baraque, tout son argent, vous le remettez dans la rue pendant 1 an, et seulement à la fin de l'année vous lui donnez un micro, un stylo et un bloc note, et vous l'enfermez en studio. Là vous aurez non pas l'album le plus hardcore de kaaris, mais l'album le plus hardcore de la décennie."
le sommet de son "art" c'est ce freestyle pour moi
L'embourgeoisement est très mauvais pour l'inspiration artistique, c'est dans la merde qu'on se révèle au max.
C'était vraiment un monstre sur Or noir ... "monstre" c'est vraiment l'adjectif qui lui va.
Des textes puissants, méchants et nauséabonds de génie.
Le 21 janvier 2022 à 00:42:17 :
Il a dit dans une interview qu'avant il jouait un personnage "dure" et bien "vénére" pour se faire un place dans le game d'après lui
Sans doute vrai mais qu'est-ce qu'il le portait son costume.
Un rap en adéquation avec son physique.
jementapesevere
21 janvier 2022 à 00:51:31
Alerte
C'était vraiment un monstre sur Or noir ... "monstre" c'est vraiment l'adjectif qui lui va.
Des textes puissants, méchants et nauséabonds de génie
Il a toujours eu des instrus de ouf qu’ils l’ont porté aussi
Le 21 janvier 2022 à 00:47:05 :
le sommet de son "art" c'est ce freestyle pour moi
Chacun de ses freestyles sur sky sont légendaire
https://www.youtube.com/watch?v=JPrCzEsg1YI
Cette instru putain
- 1
Données du topic
- Auteur
- demarederozan
- Date de création