29 ans toujours chez mes Parents et toi ?
- 1
- CDI 1500e net d'impôts
- Mégane III 320K km
- Copine 8/10 24 ans qui touche l'AAH
- 0 Dosed
- Bientôt propriétaire car j'ai pas de vie et l'argent c'est accumulé du coup je vais acheter une maison
Et toi ?
27 pareil sauf que pas de copine
je devais prendre un credit l'annéee dernière mais j'ai été licencié à cause du covid
il me manque encore au moins 60k pour être proprio ...
Taku[0]
Taku[0]
16 janvier 2022 à 18:31:36
Alerte
Pourquoi l'AAH ?
A cause de la drogue qui lui a déclenché de la Schizophrénie
hicira7635
hicira7635
16 janvier 2022 à 18:32:52
Alerte
27 pareil sauf que pas de copineje devais prendre un credit l'annéee dernière mais j'ai été licencié à cause du covid
il me manque encore au moins 60k pour être proprio ...
En vrai c'est fout comment ça s'accumule vite quand t'es chez tes parents
Le 16 janvier 2022 à 18:33:52 :
Taku[0]
Taku[0]
16 janvier 2022 à 18:31:36
Alerte
Pourquoi l'AAH ?A cause de la drogue qui lui a déclenché de la Schizophrénie
Tu peux être schizo par descendance aussi
28 ans toujours chez mes parents. Enfin mon père est mort et je vis avec ma mère et ma soeur. Techniquement c'est mon appart et c'est moi qui paye, la joie d'être né dans une famille de prolo
- Freelance, 2200-2500 net par mois
- Pas de copines mais par choix, j'ai quitté ma précédente copine parce qu'elle me stressait (mais je l'aime aya) du coup jvais juste voir des gourgandines via tinder.
- Double dosed parce que j'étais en CDI à l'époque et que c'était obligatoire.
- Impossible de trouver un appart parce que je suis en freelance et que les proprio veulent un CDI, impossible d'acheter parce que freelance donc pas de prêt. Un peu plus de 20 000 balles de côté.
Léon cupra
Petite maison avec ma copine
2100 net par mois en CDI
Le 16 janvier 2022 à 18:35:16 :
28 ans toujours chez mes parents. Enfin mon père est mort et je vis avec ma mère et ma soeur. Techniquement c'est mon appart et c'est moi qui paye, la joie d'être né dans une famille de prolo- Freelance, 2200-2500 net par mois
- Pas de copines mais par choix, j'ai quitté ma précédente copine parce qu'elle me stressait (mais je l'aime aya) du coup jvais juste voir des gourgandines via tinder.
- Impossible de trouver un appart parce que je suis en freelance et que les proprio veulent un CDI, impossible d'acheter parce que freelance donc pas de prêt. Un peu plus de 20 000 balles de côté.
putain exactement pareil pour le freelance, ca me soule d'une force ...
et hors de question que je paie un boomer qui profite de la misère des jeunes
On est d'accord
Le 16 janvier 2022 à 18:38:19 :
28 ans toujours chez mes parents. Enfin mon père est mort et je vis avec ma mère et ma soeur. Techniquement c'est mon appart et c'est moi qui paye, la joie d'être né dans une famille de prolo- Freelance, 2200-2500 net par mois
- Impossible de trouver un appart parce que je suis en freelance et que les proprio veulent un CDI, impossible d'acheter parce que freelance donc pas de prêt. Un peu plus de 20 000 balles de côté.putain exactement pareil pour le freelance, ca me soule d'une force ...
J'te fais un calin de soutien viril en toute amitié khey. C'est chaud pour nous, ça me rend zinzin. J'ai quitté un CDI de merde payé au smic pour gagner plus en freelance et personne veut de moi. Je regarde l'argent s'accumuler bêtement.
Le 16 janvier 2022 à 18:39:50 :
Le 16 janvier 2022 à 18:38:19 :
- Impossible de trouver un appart parce que je suis en freelance et que les proprio veulent un CDI, impossible d'acheter parce que freelance donc pas de prêt. Un peu plus de 20 000 balles de côté.putain exactement pareil pour le freelance, ca me soule d'une force ...
J'te fais un calin de soutien viril en toute amitié khey. C'est chaud pour nous, ça me rend zinzin. J'ai quitté un CDI de merde payé au smic pour gagner plus en freelance et personne veut de moi. Je regarde l'argent s'accumuler bêtement.
merci, mais je vais être obligé de passer en cdi perso ...
qui à faire une un depart volontaire ensuite pour avoir droit au prêt, je peux pas patienter encore 5ans chez mes parents ..
surtout que le prix de l'immobilier à bien augmenté chez moi, au final meme si j'accumule pas mal, avec l'inflation je suis perdant ..
- 1
Données du topic
- Auteur
- FromHumanToLink
- Date de création
- 16 janvier 2022 à 18:31:04
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 17