Les détails de l'attitude de l'être que vous aimez
[08:41:31] <TheTumult>
Le 14 janvier 2022 à 08:38:30 :
Le 14 janvier 2022 à 08:36:32 :
Le 14 janvier 2022 à 08:34:22 :
Le 14 janvier 2022 à 08:33:24 :
Que dalle je n'aime personne à part ma famille procheOuvre un peu ton cœur tu verras ça vaux le coup.
Mon cœur est noir kheyette.
J'en souffre véritablement je ne crois plus en l'amour entre deux êtres le seul amour qui existe de mon point de vue est l'amour d'une mère pour son fils, amour inconditionnel.
Tu mets le doigt sur quelque chose d'intéressant ici khey !
Oui le seul amour inconditionnel est celui d'une mère pour son enfant, je le crois moi aussi. Nez en moins, a-t-on besoin d'un amour inconditionnel pour se sentir aimé ? je ne crois pas
Je n'aimerais pas que mon petit ami m'aime quoi que je fasse, ça traduirait une attitude passive qui ne me plairait guère, je crois
[08:43:12] <Cheuns>
Le 14 janvier 2022 à 08:34:54 :
[08:32:27] <Cheuns>
Ce que j'aime le + chez une fille c'est son visage, les yeux surtout, avoir un eye contact, décrocher un sourire sincère. J'aime beaucoup les cheveux longs / mi longs aussi c'est élégant.Ce qui me fait craquer c'est une attitude un peu timide / enjouée, la légèreté dans ses mouvements, qui invite aux sentiments les plus purs.
Olala khey oh oui ! Je croirais lire mon être aimé lorsqu'il me déclame son amour
Je recherche une fille bien, une fille qui prends soin d'elle, jolie, légère, je recherche surtout de l'affection et des sentiments réciproque, je suis très câlin je pense et surtout très fidèle.
Bon, moi je dois quitter le topic malheureusement, je reviens dans une heure ou deux.
Nous nous extasierons sur nos amours en ton absence et en ton honneur.
Sache aussi que je partage ton attitude câline et fidèle, et que je la cherche bien sur chez mon doux
[08:44:23] <Saintdoux>
Quand elle essaye d'avaler mon ch*bre en entier alors qu'elle sait pertinemment qu'elle n'y arrivera pas
La dévotion
Le 14 janvier 2022 à 08:46:30 :
Quand elle essaye d'avaler mon ch*bre en entier alors qu'elle sait pertinemment qu'elle n'y arrivera pasLa dévotion
Quand ses pupilles se dilate quand je la prend
[08:48:46] <Saintdoux>
Quand elle essaye d'avaler mon ch*bre en entier alors qu'elle sait pertinemment qu'elle n'y arrivera pasLa dévotion
Elle doit t'aimer très fort si ses pupilles se dilatent
Je crois savoir que c'est dû à l'ocytocine qu'on produit lorsqu'on sent un sentiment d'amour
Le 14 janvier 2022 à 08:50:16 :
Je crois savoir que c'est dû à l'ocytocine qu'on produit lorsqu'on sent un sentiment d'amour
Dans ce cas précis c'est surtout lier à l'excitation sexuelle.
[08:54:32] <Saintdoux>
Le 14 janvier 2022 à 08:50:16 :
Je crois savoir que c'est dû à l'ocytocine qu'on produit lorsqu'on sent un sentiment d'amourDans ce cas précis c'est surtout lier à l'excitation sexuelle.
Ah oui ? Je savais pas qu'il était possible de libérer de l'ocytocine grâce à un rapport sexuel. Je reste persuadée qu'il y a du sentiment là dedans et c'est encore meilleur
Le 14 janvier 2022 à 08:44:03 :
Que dalle je n'aime personne à part ma famille procheOuvre un peu ton cœur tu verras ça vaux le coup.
J'en souffre véritablement je ne crois plus en l'amour entre deux êtres le seul amour qui existe de mon point de vue est l'amour d'une mère pour son fils, amour inconditionnel.
Oui le seul amour inconditionnel est celui d'une mère pour son enfant, je le crois moi aussi. Nez en moins, a-t-on besoin d'un amour inconditionnel pour se sentir aimé ? je ne crois pas
Je n'aimerais pas que mon petit ami m'aime quoi que je fasse, ça traduirait une attitude passive qui ne me plairait guère, je crois
Oui l'amour conditionnel comme inconditionnel sont tous deux nécessaires à la survie de l'espèce.
À ta décharge nez en moins s'orthographie "néanmoins"
Le 14 janvier 2022 à 08:46:13 :
Ce que j'aime le + chez une fille c'est son visage, les yeux surtout, avoir un eye contact, décrocher un sourire sincère. J'aime beaucoup les cheveux longs / mi longs aussi c'est élégant.Ce qui me fait craquer c'est une attitude un peu timide / enjouée, la légèreté dans ses mouvements, qui invite aux sentiments les plus purs.
Olala khey oh oui ! Je croirais lire mon être aimé lorsqu'il me déclame son amour
Je recherche une fille bien, une fille qui prends soin d'elle, jolie, légère, je recherche surtout de l'affection et des sentiments réciproque, je suis très câlin je pense et surtout très fidèle.
Bon, moi je dois quitter le topic malheureusement, je reviens dans une heure ou deux.
Sache aussi que je partage ton attitude câline et fidèle, et que je la cherche bien sur chez mon doux
J'ai lu féline et candaule
[09:04:20] <TheTumult>
Le 14 janvier 2022 à 08:44:03 :
Je n'aimerais pas que mon petit ami m'aime quoi que je fasse, ça traduirait une attitude passive qui ne me plairait guère, je croisOui l'amour conditionnel comme inconditionnel sont tous deux nécessaires à la survie de l'espèce.
À ta décharge nez en moins s'orthographie "néanmoins"
Mais je l'ai mal orthographié fait exprès enfin !
[09:04:54] <rtthache>
Lorsqu’elle est câline
Oh les hommes aiment ça ?
Je suis si heureuse de l'apprendre. Moi qui me retiens souvent de peur de paraître trop collante
[09:05:18] <SimpsCity5>
Le 14 janvier 2022 à 08:46:13 :
J'ai lu féline et candaule
Une presque contrepèterie, bien vu
Le 14 janvier 2022 à 09:07:25 :
Lorsqu’elle est câlineOh les hommes aiment ça ?
Je suis si heureuse de l'apprendre. Moi qui me retiens souvent de peur de paraître trop collante
Moi je kif
[09:17:21] <rtthache>
Le 14 janvier 2022 à 09:07:25 :
Lorsqu’elle est câlineOh les hommes aiment ça ?
Je suis si heureuse de l'apprendre. Moi qui me retiens souvent de peur de paraître trop collanteMoi je kif
À la bonne heure
Merci pour vos témoignages et vos vents d'amour soufflés sur le forum ce matin
C'est bientôt le weekend, travaillez bien ou chômez bien, mais dites à celui ou celle que vous aimez que vous l'aimez
Données du topic
- Auteur
- FloralArmor
- Date de création
- 14 janvier 2022 à 08:24:00
- Nb. messages archivés
- 60
- Nb. messages JVC
- 59