Les détails de l'attitude de l'être que vous aimez
[08:32:27] <Cheuns>
Ce que j'aime le + chez une fille c'est son visage, les yeux surtout, avoir un eye contact, décrocher un sourire sincère. J'aime beaucoup les cheveux longs / mi longs aussi c'est élégant.Ce qui me fait craquer c'est une attitude un peu timide / enjouée, la légèreté dans ses mouvements, qui invite aux sentiments les plus purs.
Olala khey oh oui ! Je croirais lire mon être aimé lorsqu'il me déclame son amour
Ses seins issu du paradis, fermes, hauts, ronds.
Son regard
Son gros cul.
Son nez fin et court
Sa belle bouche
Elle prend chacun de mes cm dans son trou
[08:32:42] <UnknownFaith>
Le 14 janvier 2022 à 08:32:11 :
[08:30:42] <UnknownFaith>
Le 14 janvier 2022 à 08:24:00 :
Qui vous font fondre
C'est quoi ?Le simple fait de la savoir heureuse
Assister à l'épanouissement de la personne qu'on aime et partager sa joie bordelent
Ou la regarder de loin par ce que c'est fini avec elle
Je n'ai pas hâte de devoir repenser aux jours anciens et aux moments heureux désormais derrière nous
Rappel toi aussi que l'amour se retrouve chez d'autres personnes, oui oui !
Le 14 janvier 2022 à 08:34:22 :
Le 14 janvier 2022 à 08:33:24 :
Que dalle je n'aime personne à part ma famille procheOuvre un peu ton cœur tu verras ça vaux le coup.
Mon cœur est noir kheyette.
[08:32:52] <Rephya>
Le 14 janvier 2022 à 08:29:59 :
[08:27:33] <Rephya>
Un mec très sérieux capable de partir en délire en 5 sec.
Un mec qui passe de très sérieux à très calin.Lorsqu'il brise un peu son sérieux donc ?
C'est vrai que c'est adorable. Le voir soudainement s'illuminer et se jeter sur ta bouche alors qu'il était très concentré dans sa tâche quelques secondes avant
La joie de constater l'effet que croiser ton regard lui faitFaut pas non plus que ça parte en bipolarité mais oui c'est un peu l'idée.
ça lui donnerait un côté imprévisible aussi.
J'aurais aussi pu citer un mec avec du caractère aussi, qui prenne les choses en main, mais capable de tendresse, pas un loubard
Oh bien sûr, il ne faut pas que ça parte en bipolarité ça va de soi
Et les loubards c'est niet
[08:33:17] <idrila>
Ce qui la caractérise le plus, c'est sa non existence
Pour l'instant
[08:33:24] <TheTumult>
Que dalle je n'aime personne à part ma famille proche
Et alors, qu'est ce que tu aimes chez eux khey ?
Quand elle sourit, quand je la regarde, quand elle rit
Mais elle m'a quitté comme une merde car je ne la rendais pas heureuse
[08:34:04] <KobeSmulders>
L'avarice
Qui es-tu khey, QUI ?
Le 14 janvier 2022 à 08:38:38 :
L'avariceQui es-tu khey, QUI ?
Attention tu peux être ben pour un "qui" en majuscule ici.
[08:34:52] <ThatGirI>
Les gens qui prennent tout à la légère et qui trouvent rapidement et aisément des solutions à tout c'est mon point faible
Leur air ennuyé et supérieurs quand ils ont un nouveau "problème" à régler
Oh! Je suis un peu surprise, mais je peux tout à fait le comprendre
Quelqu'un qui semble, à raison, supérieurement intelligent ?
[08:35:02] <RaidePileIV>
Ses seins issu du paradis, fermes, hauts, ronds.
Son regard
Son gros cul.
Son nez fin et court
Sa belle bouche
Elle prend chacun de mes cm dans son trou
Sa beauté te transporte
[08:35:15] <Maroq1o30>
Son gros cul bien gras
Ce n'est pas très romantique, mais encore une fois, l'appel charnel se fait entendre lorsqu'on est amoureux
Le 14 janvier 2022 à 08:38:30 :
Le 14 janvier 2022 à 08:36:32 :
Le 14 janvier 2022 à 08:34:22 :
Le 14 janvier 2022 à 08:33:24 :
Que dalle je n'aime personne à part ma famille procheOuvre un peu ton cœur tu verras ça vaux le coup.
Mon cœur est noir kheyette.
J'en souffre véritablement je ne crois plus en l'amour entre deux êtres le seul amour qui existe de mon point de vue est l'amour d'une mère pour son fils, amour inconditionnel.
[08:39:26] <Rephya>
Le 14 janvier 2022 à 08:38:38 :
L'avariceQui es-tu khey, QUI ?
Attention tu peux être ben pour un "qui" en majuscule ici.
Allons bon... J'ai supprimé. Mon karma étant déjà à 6 puisque mon précédent topic s'est fait bombarder
Le 14 janvier 2022 à 08:34:54 :
[08:32:27] <Cheuns>
Ce que j'aime le + chez une fille c'est son visage, les yeux surtout, avoir un eye contact, décrocher un sourire sincère. J'aime beaucoup les cheveux longs / mi longs aussi c'est élégant.Ce qui me fait craquer c'est une attitude un peu timide / enjouée, la légèreté dans ses mouvements, qui invite aux sentiments les plus purs.
Olala khey oh oui ! Je croirais lire mon être aimé lorsqu'il me déclame son amour
Je recherche une fille bien, une fille qui prends soin d'elle, jolie, légère, je recherche surtout de l'affection et des sentiments réciproque, je suis très câlin je pense et surtout très fidèle.
Bon, moi je dois quitter le topic malheureusement, je reviens dans une heure ou deux.
Données du topic
- Auteur
- FloralArmor
- Date de création
- 14 janvier 2022 à 08:24:00
- Nb. messages archivés
- 60
- Nb. messages JVC
- 59