Le 16 janvier 2022 à 13:33:26 : Il a raison, ville de dégénérés
Je pense aussi qu'il a raison. Pas envie que ma sœur se fasse violer ou qu'elle devienne une décadente qui kiffe les. BBC.
Ma sœur voulait y aller aussi pour ses études et finalement elle a fait un truc moins loin, j'en ai été très heureux. J'ai deux trois potes (filles) qui y était allées et quand je les ai revues c'était plus les mêmes
Quelle horreur...
Je suis content pour toi, que ta sœur ait été épargnée, khey.
Le 16 janvier 2022 à 13:33:26 : Il a raison, ville de dégénérés
Je pense aussi qu'il a raison. Pas envie que ma sœur se fasse violer ou qu'elle devienne une décadente qui kiffe les. BBC.
Ma sœur voulait y aller aussi pour ses études et finalement elle a fait un truc moins loin, j'en ai été très heureux. J'ai deux trois potes (filles) qui y était allées et quand je les ai revues c'était plus les mêmes
comment ça ce n'était plus les mêmes ?
Full décadence Joints, alcool, sexe, la totale
Ce lieu de décadence qui corrompt les âmes des jeunes filles innocentes. Immonde.
Le 16 janvier 2022 à 13:34:00 : Ouais c’est chaud de laisser sa fille quitter le domicile familial sans qu’elle soit mariée et qu’elle ai minimum 25 pige
Lyon elle se fera harceler h24 elle devra rentrer avant la nuit si elle veut survivre. Éviter certains quartier. Éviter certaines tenue. Éviter certains bus.
Le 16 janvier 2022 à 13:57:08 : Lyon elle se fera harceler h24 elle devra rentrer avant la nuit si elle veut survivre. Éviter certains quartier. Éviter certaines tenue. Éviter certains bus.
Bref t'as compris
Ouai, l'enfer. Le rêve devenu réalité de la gauche et des ecolos