Mon père ne veut pas que ma sœur aille étudier
À Lyon.
Car cette ville craint.
Y'a pas une université à honfleur pour qu'elle puisse étudier tranquillement ?
LaFrance, seul pays au monde où la campagne est plus sûre et plus civilisée que la ville.
Comprenez que l'heure est grave.
Le 16 janvier 2022 à 13:33:55 :
Il a raison
Y'a pas une université à honfleur pour qu'elle puisse étudier tranquillement ?
Elle ira dans une ville qui craint un peu moins.
Le 16 janvier 2022 à 13:33:26 :
Il a raison, ville de dégénérés
Je pense aussi qu'il a raison. Pas envie que ma sœur se fasse violer ou qu'elle devienne une décadente qui kiffe les. BBC.
Le 16 janvier 2022 à 13:36:16 :
Il veut l'a garder pour lui
Euh... Non. On n'est pas QLF, nous.
Le 16 janvier 2022 à 13:36:08 :
Disons qu'en France maintenant, tu es obligé d'aller dans certaines villes pour pouvoir avoir accès à des universités/fac/écoles plus presitigieuses... Mais les villes deviennent de plus en plus dangereuses
Oui, mais de toute façon, les formations qu'elle souhaite faire peuvent se trouver ailleurs. Pour le coup, ça tombe bien.
une part non négligeable de meuf de province se font dévierger en première année d'étude quand elles arrivent seule dans la grande ville de leur région
Le 16 janvier 2022 à 13:37:36 :
Il a raison, ville de dégénérésJe pense aussi qu'il a raison. Pas envie que ma sœur se fasse violer ou qu'elle devienne une décadente qui kiffe les. BBC.
Ma sœur voulait y aller aussi pour ses études et finalement elle a fait un truc moins loin, j'en ai été très heureux. J'ai deux trois potes (filles) qui y était allées et quand je les ai revues c'était plus les mêmes
Le 16 janvier 2022 à 13:40:56 :
Il a raison, ville de dégénérésJe pense aussi qu'il a raison. Pas envie que ma sœur se fasse violer ou qu'elle devienne une décadente qui kiffe les. BBC.
Ma sœur voulait y aller aussi pour ses études et finalement elle a fait un truc moins loin, j'en ai été très heureux. J'ai deux trois potes (filles) qui y était allées et quand je les ai revues c'était plus les mêmes
comment ça ce n'était plus les mêmes ?
Le 16 janvier 2022 à 13:39:54 :
c'est surtout que si elle pars étudier et vivre seule elle aura une sexualité "libérée" comme on dit
une part non négligeable de meuf de province se font dévierger en première année d'étude quand elles arrivent seule dans la grande ville de leur région
Sa sexualité ne me regarde pas. Mais qu'elle ne ramène pas de mauvaise herbe à la maison.
De plus, s'il lui arrivait un truc, je serais capable de faire des trucs... aux sauvageons. T'imagines pas... J'aurais tellement la N, je sens qu'on va être plusieurs dans ma cave et qu'on va apprendre à se connaître avec des outils de bricolage détournés de leur usage habituel.
Le 16 janvier 2022 à 13:42:19 :
Le 16 janvier 2022 à 13:40:56 :
comment ça ce n'était plus les mêmes ?
Full décadence
Joints, alcool, sexe, la totale
Données du topic
- Auteur
- Kyuubeybis_
- Date de création
- 16 janvier 2022 à 13:31:35
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 29