La Franc-maçonnerie recevra TOUS les candidats, SAUF...
Le 15 janvier 2022 à 19:41:23 AntiBoomer450 a écrit :
Osef de ces vieux boomers qui se croient mystérieux en faisant de la pseudo sorcellerieLe monde entier n'en a plus rien à foutre d'eux et de leur "club philosophique" rempli de déchets opportuniste et carriériste corrompus
1er golem
Le 15 janvier 2022 à 19:44:01 :
Le 15 janvier 2022 à 19:41:44 :
Objectivement je ne comprends pas comment la FM peut encore être autorisée dans un pays démocratiqueC'est eux qui ont instauré la "démocratie" en France car c'est le régime qui leur permet le mieux de contrôler le peuple en se dissimulant.
Je suis pas totalement convaincu de cette argumentation, la FM a participé à l'instauration de grandes lois républicaines mais ne l'a jamais totalement contrôlée
Le principal souci de la FM c'est qu'elle continue a avoir une influence, qui diminue certes mais tout de même, et qu'elle persiste à considérer la république comme sa propriété
Si la FM veut devenir respectable, elle doit cesser l'entrisme, la dissimulation d'informations et l'infiltration des hautes sphères
De toute façon, comme un VDD l'a mentionné au dessus, la FM aujourd'hui est en perte de vitesse énorme, ce n'est plus qu'un rassemblement de dinosaures sectaires faussement progressistes alors qu'ils sont ultra-misogynes et qu'ils s'imaginent diriger le monde alors que c'est juste des bourgeois provinciaux boomerisés
Le 15 janvier 2022 à 19:43:56 :
Le 15 janvier 2022 à 19:40:27 :
Le 15 janvier 2022 à 19:39:05 :
Le 15 janvier 2022 à 19:37:21 :
Ils aiment pas les fm de toutes façons ça change rien pour euxPourquoi ils invitent pas Le Pen, Zemmour et Philippot ?
Parce que ils les aiment pas je pense
Et toi qu'est ce que t'en penses ?
Assume un peu l'op
Le 15 janvier 2022 à 19:40:27 :
Le 15 janvier 2022 à 19:39:05 :
Ils aiment pas les fm de toutes façons ça change rien pour euxPourquoi ils invitent pas Le Pen, Zemmour et Philippot ?
Parce que ils les aiment pas je pense
Bon, topiclo
Le 15 janvier 2022 à 19:48:39 :
Le 15 janvier 2022 à 19:46:17 :
Ils aiment pas les fm de toutes façons ça change rien pour euxUn aperçu de l'entourage d'Eric Zemmour
Candidat : Eric Zemmour
Épouse : Mylène Chichportich
Patrons : Bloch-Dassault, Bolloré-Goldschmidt
Conseillère : Sarah Knafo
Responsables de la levée de fonds : Julien Madar, Jonathan Nadler
Établissements dans lesquels ont travaillé lesdits responsables : Rothschild, Goldman Sachs, JPMorgan
Soutiens publiques : Gilles-William Goldnadel, Élisabeth Lévy, André Bercoff, Frank Tapiro
coup dans l'eau... je ne suis absolument pas un zemmourix...
Le 15 janvier 2022 à 19:47:32 :
il y a un équivalant des FM mais qui serait conservateur ?
L'Opus Dei
Le 15 janvier 2022 à 19:51:28 :
Le 15 janvier 2022 à 19:48:39 :
Le 15 janvier 2022 à 19:46:17 :
Ils aiment pas les fm de toutes façons ça change rien pour euxUn aperçu de l'entourage d'Eric Zemmour
Candidat : Eric Zemmour
Épouse : Mylène Chichportich
Patrons : Bloch-Dassault, Bolloré-Goldschmidt
Conseillère : Sarah Knafo
Responsables de la levée de fonds : Julien Madar, Jonathan Nadler
Établissements dans lesquels ont travaillé lesdits responsables : Rothschild, Goldman Sachs, JPMorgan
Soutiens publiques : Gilles-William Goldnadel, Élisabeth Lévy, André Bercoff, Frank Tapirocoup dans l'eau... je ne suis absolument pas un zemmourix...
D'accord, c'est bien khey
Bah ils ont le droit d'avoir certaines valeurs.
Si ils ont pas envie de recevoir l'extrême droite c'est leur choix je vois pas pourquoi ils seraient obligés.
Le 15 janvier 2022 à 19:54:30 :
mais pq les candidats y vont déjà ?
Parce que la FM est un réseau de bourgeois à l'échelle nationale comprenant beaucoup d'élus qui fait ENORMEMENT de clientélisme, d'entrisme et de favoritisme
Faire ami-ami avec les FM c'est s'assurer quasiment à coup sûr d'obtenir toutes ses signatures sans problème vu le nombre de maires FM par exemple même si c'est pas l'unique raison
Données du topic
- Auteur
- Hquality-187
- Date de création
- 15 janvier 2022 à 19:35:22
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC
- 34