Topic de Elekk86 :

Projet John Titor

• 1

Je souhaiterai revenir sur ce sujet .
Le projet John titor .
Penser vous qu'il arrive ?

Après son voyage dans le temps : "En 2036, explique-t-il, le monde se remet doucement d’un conflit nucléaire mondial survenu…en 2015, à la suite d’une guerre civile aux Etats-Unis, d’une épidémie de vache folle et d’une série d’événements ayant conduit à «l’effondrement de l’Occident ». Bilan : trois milliards de morts. Résultat? Une société nouvelle aux accents décroissants et survivalistes, où « la nourriture et le bétail sont élevés localement », « les gens passent plus de temps à lire et se parler face-à-face » et « la vie est centrée sur la famille et la communauté », qui possède Internet et le voyage temporel mais s’est donc débarrassée des supermarchés et de la mondialisation."

Il serai venu d'un univers parallèle ou bien d'une Time temporelle differente ce qui signifierait que certaines choses ne se sont pas produite toute a fait de la même façon .
Ou alors en remontant dans le temps il a peut être modifié le continuum espace temps remplaçant notre trame temporelle .
Quoi qu'il en soit , certains événement majeure sur les trame temporelle ne peuvent être remplacé.

Donc le projet John titor arrivera t'il réellement ?
(Je continue de creuser , m'intéresser à ce truc y'a quelque chose peut être , ça change du covid on a fait le tour des tri dosed)

Le problème avec le projet Jhon Titor c'est qu'il peut être vrais comme être full bullshit sans que l'on puisse le prouver, techaime​ment si les évènement qu'il à prédis ne se sont pas produits peut etre est-ce parcequ'il à réussi à trouver un moyen d'altérer le temps de sorte à ce qu'un nouvel avenir se dessine, le souci c'est qu'il ne faut pas exclure que peut être qu'au final ces modification on engendré la mise en place d'autre évènement nous menants vers autres choses, au final on ne peut jamais vraiment se détacher de ce qui doit arriver, altérer le temps ne fait que créer des alternatives mais si des choses quelconque doivent se produire elle se produiront. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/6/1518898368-sans-titre-59.png

Au quel cas , si c'est pas bullshit , ca signifierai que le voyage dans le temps serai possible .
cependant je reviens sur une de ces plus grosse affirmation
"Il a annoncé qu'au début du XXI e siècle, une troisième guerre mondiale décimerait la moitié de la population terrestre, modifiant à jamais la géographie de la planète."
on sais que peut importe les trames temporelle , un évènement majeure ne disparait pas . Il est la , ni modifiable , ni arrêtable.
du coup , le projet john titor , on est potentiellement dedans si toute les théories actuelle du "complot" entre guillemets sont affirmatif .
Si , les théories du vaccin , de la société tout ca tout ca se fait . Ca signifierai la création d'une machine a voyager dans le temps dans le futur alors et l'apparition de notre john titor de notre temporalité qui partira .
Dès lors que ca existe on peut imaginer un cataclysme spatio temporelle car l'humanité ne contrôlerai pas une chose pareil ou bien une réapparition de ce type qui reviendrai de son voyage de 2001 a aujourd'hui après avoir essayer d'altérer le continuum des choses et ayant vu du coup sa trame temporelle modifié sans que ni vous , ni personne ne puisse voir quelconque différence.

j'aime trop les voyages dans le temps , les théories sur le temps . c'est juste incroyable

John qui passe par là et qui disparait aussitôt https://image.noelshack.com/fichiers/2018/11/5/1521203858-0f1e72ce-826d-436d-ad43-c341f61a418d.jpeg

Pour reprendre mon topic
Et si en fait , la temporalité avais changer , que l'événement de Russie déclenchait ce qu'annoncais John ..
Que cette événement devais arriver quoi qu'il arrive

Le forum est prévenu

on sais que peut importe les trames temporelle , un évènement majeure ne disparait pas . Il est la , ni modifiable , ni arrêtable.

qui ta dit ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496602541-singeeussou.png

Le vaccin va ramener la vache folle(?)
Les événements amenant la fin de l’occident(?)
Si john peut répasser nous en dire plus sur 2022
  • 1

Données du topic

Auteur
Elekk86
Date de création
12 janvier 2022 à 05:11:52
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 238