Comment se débarrasser d'une AW qui c'est incrusté dans son groupe d'amis ?
Le 11 janvier 2022 à 18:09:34 :
Le 11 janvier 2022 à 18:08:42 :
Khey, tu peux pas résoudre tout les problèmes des gens en leur conseillant de renifler des troues du culs d’autres gens
Après, bon, au moins toi t’essayes de trouver une solution, c’est plus louable que 75% dés réponses proposées au OP. puis je suis d’accords avec ta signature
Le 11 janvier 2022 à 18:11:12 :
Le 11 janvier 2022 à 18:09:25 :
Pourquoi tu veux la virer ? Tout ce que tu risques c'est de te mettre les autre à dos et de t'exclurePour aider mes amis + ne pas attendre qu'elle détruire le groupe
Tu as des exemples concrets de ce que tu avances ? Ou t'as juste peur parce tes potes lui accordent plus d'attention qu'à toi ?
Le 11 janvier 2022 à 18:13:12 :
Pourquoi tu veux la virer ? Tout ce que tu risques c'est de te mettre les autre à dos et de t'exclurePour aider mes amis + ne pas attendre qu'elle détruire le groupe
Tu as des exemples concrets de ce que tu avances ? Ou t'as juste peur parce tes potes lui accordent plus d'attention qu'à toi ?
Bah en gros je me suis rendu compte que tous ses problème étaient imaginaires et qu elle cherchaient juste de l attention donc j ai bouclé sur lol pendant 1 ans puis je reviens elle est ce mais en couple avec un amis qui à des gros problème dans ces relations amoureuses et un autre en manque d affection féminine est devenue son simp et elle est en profite pour le faire souffrir en le rejetant par exemple
Le 11 janvier 2022 à 18:16:40 :
Bah en gros je me suis rendu compte que tous ses problème étaient imaginaires et qu elle cherchaient juste de l attention donc j ai bouclé sur lol pendant 1 ans puis je reviens elle est ce mais en couple avec un amis qui à des gros problème dans ces relations amoureuses et un autre en manque d affection féminine est devenue son simp et elle est en profite pour le faire souffrir en le rejetant par exemple
Je veux pas te donner de faux espoirs, mais revenir après un an et vouloir tout révolutionner... ça va t'apporter que des emmerdes
Le 11 janvier 2022 à 18:18:38 :
Le 11 janvier 2022 à 18:16:40 :
Je veux pas te donner de faux espoirs, mais revenir après un an et vouloir tout révolutionner... ça va t'apporter que des emmerdes
Ça fait plusieurs mois que je suis revenu le problème c que j ai pas de preuve concrète et en plus ça va forcément mal finir
Le 11 janvier 2022 à 18:11:12 lp-best-fanboy a écrit :
cc'est foutu khey
si tes potes l'ont pas viré elle va tout vampiriser, j'en ai vu des groupes avec ça et ça finit toujours pareil
Le 11 janvier 2022 à 18:08:42 :
Khey, tu peux pas résoudre tout les problèmes des gens en leur conseillant de renifler des troues du culs d’autres gens
Si, regardes cet agent de sécurité qui renifle des fesses pour aider cette dame https://www.youtube.com/watch?v=pUfA_Aj88-s
Le 11 janvier 2022 à 18:20:20 :
Le 11 janvier 2022 à 18:11:12 lp-best-fanboy a écrit :
cc'est foutu khey
si tes potes l'ont pas viré elle va tout vampiriser, j'en ai vu des groupes avec ça et ça finit toujours pareil
C mes potes d enfance je peut pas les abandonner + c à cause de moi j ai le devoir de sauver le groupe
Données du topic
- Auteur
- lp-best-fanboy
- Date de création
- 11 janvier 2022 à 18:05:48
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 24