[Cuck] je suis futur cuck on est d'accord ?
SuppriméJ'ai vraiment besoin d'avis mes kheys.
Cuck ou encore une névrose de ma part ?
Le 15 janvier 2022 Ă 09:21:23 :
Le 15 janvier 2022 Ă 09:20:07 :
Bonjour les kheys.Bon je sors depuis quelques mois avec une fille avec qui ça a très mal commencé . A la base c'était genre mon 6 ou 7ème choix (je la faisais passer après plein d'autres meufs, bref).
Je me suis finalement mis avec elle après moult rebondissements parce que je me sentais seul et que c'était un lien social salvateur sur la fin.
Bon, mine de rien on s'entend bien et tout, ça se passe bien et la relation est sympa.
CEPENDANT:
Elle m'annonce hier que pour réussir son examen, elle a besoin de faire un fichier, et qu'elle a trouvé quelqu'un pour l'aider.
Qui ? Et bien un mec qu'elle a vu durant l'une de nos "ruptures" (l'époque où je la ghostais et m'en battais les couilles d'elle en gros) mais avec qui soit disant il n'y a eu aucune alchimie et avec qui elle est simplement restée vaguement pote.Elle a bien vu que je prenais la nouvelle avec un certain agacement, et c'en est parti pour les habituelles "mais c toi lom de ma vi voyons" ou autre "me ta konfiansse en moi non ?"
J'ai fait mine que je passais au dessus, mais non bien sûr que j'ai pas confiance en toi, maman.
Bref Ă votre avis ? Cette histoire pue non ?
Je la quitte ?
Va voir un psy
J’aurai pas dit mieux
Le 15 janvier 2022 Ă 09:33:36 :
Bonjour les kheys.Bon je sors depuis quelques mois avec une fille avec qui ça a très mal commencé . A la base c'était genre mon 6 ou 7ème choix (je la faisais passer après plein d'autres meufs, bref).
Je me suis finalement mis avec elle après moult rebondissements parce que je me sentais seul et que c'était un lien social salvateur sur la fin.
Bon, mine de rien on s'entend bien et tout, ça se passe bien et la relation est sympa.
CEPENDANT:
Elle m'annonce hier que pour réussir son examen, elle a besoin de faire un fichier, et qu'elle a trouvé quelqu'un pour l'aider.
Qui ? Et bien un mec qu'elle a vu durant l'une de nos "ruptures" (l'époque où je la ghostais et m'en battais les couilles d'elle en gros) mais avec qui soit disant il n'y a eu aucune alchimie et avec qui elle est simplement restée vaguement pote.Elle a bien vu que je prenais la nouvelle avec un certain agacement, et c'en est parti pour les habituelles "mais c toi lom de ma vi voyons" ou autre "me ta konfiansse en moi non ?"
J'ai fait mine que je passais au dessus, mais non bien sûr que j'ai pas confiance en toi, maman.
Je la quitte ?
Va voir un psy
J’aurai pas dit mieux
Et sinon, vous comptez m'expliquer pourquoi au lieu de lâcher votre crotte par terre et vous aller en remuant fièrement la queue ?
Parce que si je fais fausse route j'ai Ă©galement besoin qu'on m'explique.
Le 15 janvier 2022 Ă 09:34:26 :
Rien qui va dans ce post
Pourquoi khey ?
Le 15 janvier 2022 Ă 09:31:40 :
Le 15 janvier 2022 Ă 09:29:09 :
Le 15 janvier 2022 Ă 09:22:26 :
Le 15 janvier 2022 Ă 09:21:38 :
bah si t'as pas confiance en elle pourquoi rester avec + t'as l'air chiant donc ouais, quitte laAvoir confiance en une meuf en 2022.
Et pourquoi ai-je l'air chiant ? Ca m'intéresse du coup.
se met en couple par defaut + ghostage + retranscrire ses paroles n'importe comment (et du coup + la "redpill")
Toi t'es une meuf ou un simp. Comment on peut encore parler de confiance en 2022 bordel ? Et 100% des cocus ont reçu ce genre de disquette au passage. Stop la mauvaise foi.
juste quelqu'un qui a un minimum de sens de/confiance en l'humanité. à quoi sert le couple si y'a pas de confiance ? prends un plan cul, je sais pas, mais se mettre avec quelqu'un par défaut c'est ridicule. et rejeter la faute sur la femme alors que vu tes reflexions jusqu'ici t'as plus de chances de cuck que d'etre cuck
reprends toi en main
On voit Ă ton post que te sais que c'est une maman cette pute.
Elle te tient compagnie, ça fait plaisir de la ken, mais au fond de toi, tu sais que c'est une meuf d'occaz, qui te dépanne en période de solitude.
C'est un gros avantage d'avoir conscience du potentiel de puterie de sa meuf.
Du coup, ça immunise contre la cuckerie.
Les cucks sont ceux qui croient en la pureté de leur meuf, même quand elle leur dit qu'elle va dormir chez son ex "en tout bien tout honneur".
Toi, tu es réaliste.
Juste baise tant que tu peux baiser et ça s'arrête quand ça s'arrête, tu t'en fout.
Le 15 janvier 2022 Ă 09:34:35 :
CEPENDANT:
Je la quitte ?
Va voir un psy
J’aurai pas dit mieux
Et sinon, vous comptez m'expliquer pourquoi au lieu de lâcher votre crotte par terre et vous aller en remuant fièrement la queue ?
Parce que si je fais fausse route j'ai Ă©galement besoin qu'on m'explique.
quand on t'explique tu te vexes + t'as clairement deja ton avis sur la situation et rejette ceux qui ne sont pas en accord, alors pourquoi ce topic?
Le 15 janvier 2022 Ă 09:36:22 :
Blackdevil c’était une epop du forum il y a quelques années qui était puceau à 28 ans et maintenant il nous fait croire qu’il a 6 ou 7 choix de filles en même temps
De 26 à 32 ans, il s'est passé énormément de choses khey. Je l'avais déjà expliqué...
Blackdevil c’était une epop du forum il y a quelques années qui était puceau à 28 ans et maintenant il nous fait croire qu’il a 6 ou 7 choix de filles en même temps
C'est plutĂ´t le contraire non?
Il galère à tel point qu'il est obligé de baisser ses standard jusqu'à réussir avec la 7eme meuf avec qui il tente quelque chose... Sachant que le premier choix, c'est peut-être pas un missile non plus.
Le 15 janvier 2022 Ă 09:37:31 :
Le 15 janvier 2022 Ă 09:34:35 :
CEPENDANT:
Je la quitte ?
Va voir un psy
J’aurai pas dit mieux
Parce que si je fais fausse route j'ai Ă©galement besoin qu'on m'explique.quand on t'explique tu te vexes + t'as clairement deja ton avis sur la situation et rejette ceux qui ne sont pas en accord, alors pourquoi ce topic?
Ben t'es le seul à m'expliquer en fait. Les autres n'ont apporté aucun argument.
Je sais que je suis ultra névrosé mais la réalité ne m'aide pas...
Le 15 janvier 2022 Ă 09:36:41 :
On voit Ă ton post que te sais que c'est une maman cette pute.
Elle te tient compagnie, ça fait plaisir de la ken, mais au fond de toi, tu sais que c'est une meuf d'occaz, qui te dépanne en période de solitude.C'est un gros avantage d'avoir conscience du potentiel de puterie de sa meuf.
Du coup, ça immunise contre la cuckerie.
Les cucks sont ceux qui croient en la pureté de leur meuf, même quand elle leur dit qu'elle va dormir chez son ex "en tout bien tout honneur".
Toi, tu es réaliste.
Juste baise tant que tu peux baiser et ça s'arrête quand ça s'arrête, tu t'en fout.
T'as probablement raison khey. Je devrais me détacher de cette relation que j'entretiens pour de mauvaises raisons...
Le 15 janvier 2022 Ă 09:25:30 :
Hier, j'ai invité une pote à manger parce que je l'avais pas vu depuis longtemps. Après, on a regardé un film, on s'est fait la bise et elle est retournée chez son copain. Il ne s'est rien passé d'autre, c'est juste de l'amitié.
Arrêtez de penser qu'un mec et une fille dans la même pièce, ça finit forcément en infidélité, vous vous faites du mal.
Gay spotted
Le 15 janvier 2022 Ă 09:29:09 :
Le 15 janvier 2022 Ă 09:22:26 :
Le 15 janvier 2022 Ă 09:21:38 :
bah si t'as pas confiance en elle pourquoi rester avec + t'as l'air chiant donc ouais, quitte laAvoir confiance en une meuf en 2022.
Et pourquoi ai-je l'air chiant ? Ca m'intéresse du coup.
se met en couple par defaut + ghostage + retranscrire ses paroles n'importe comment (et du coup + la "redpill")
La plupart des mecs sont en couple par défaut.
Le 15 janvier 2022 Ă 09:38:46 :
Blackdevil c’était une epop du forum il y a quelques années qui était puceau à 28 ans et maintenant il nous fait croire qu’il a 6 ou 7 choix de filles en même tempsC'est plutôt le contraire non?
Il galère à tel point qu'il est obligé de baisser ses standard jusqu'à réussir avec la 7eme meuf avec qui il tente quelque chose... Sachant que le premier choix, c'est peut-être pas un missile non plus.
C'est un peu plus compliqué que ça mais on va dire qu'elle a fait preuve d'une patience assez impressionnante oui. J'ai passé ces derniers mois à me comporter comme un attardé, à enchaîner le ghosting, les changements d'humeur, etc.
On va dire que les autres en ont eu marre et ont fini par ne plus relancer (c'Ă©tait des meufs de Tinder aussi..)
Le 15 janvier 2022 Ă 09:43:02 :
Baise la et baise d'autres meufs. La relation est effectivement bidon.
Actuellement c'est mon seul lien social et affectif en fait. C'est ça qui me fait un peu stagner dans cette relation.
Données du topic
- Auteur
- BlackDeViL25
- Date de création
- 15 janvier 2022 Ă 09:20:07
- Date de suppression
- 16 janvier 2022 Ă 13:39:24
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 54
- Nb. messages JVC