[Cuck] je suis futur cuck on est d'accord ?
SuppriméBonjour les kheys.
Bon je sors depuis quelques mois avec une fille avec qui ça a très mal commencé . A la base c'était genre mon 6 ou 7ème choix (je la faisais passer après plein d'autres meufs, bref).
Je me suis finalement mis avec elle après moult rebondissements parce que je me sentais seul et que c'était un lien social salvateur sur la fin.
Bon, mine de rien on s'entend bien et tout, ça se passe bien et la relation est sympa.
CEPENDANT:
Elle m'annonce hier que pour réussir son examen, elle a besoin de faire un fichier, et qu'elle a trouvé quelqu'un pour l'aider.
Qui ? Et bien un mec qu'elle a vu durant l'une de nos "ruptures" (l'époque où je la ghostais et m'en battais les couilles d'elle en gros) mais avec qui soit disant il n'y a eu aucune alchimie et avec qui elle est simplement restée vaguement pote.
Elle a bien vu que je prenais la nouvelle avec un certain agacement, et c'en est parti pour les habituelles "mais c toi lom de ma vi voyons" ou autre "me ta konfiansse en moi non ?"
J'ai fait mine que je passais au dessus, mais non bien sûr que j'ai pas confiance en toi, maman.
Bref à votre avis ? Cette histoire pue non ?
Je la quitte ?
Le 15 janvier 2022 à 09:20:07 :
Bonjour les kheys.Bon je sors depuis quelques mois avec une fille avec qui ça a très mal commencé . A la base c'était genre mon 6 ou 7ème choix (je la faisais passer après plein d'autres meufs, bref).
Je me suis finalement mis avec elle après moult rebondissements parce que je me sentais seul et que c'était un lien social salvateur sur la fin.
Bon, mine de rien on s'entend bien et tout, ça se passe bien et la relation est sympa.
CEPENDANT:
Elle m'annonce hier que pour réussir son examen, elle a besoin de faire un fichier, et qu'elle a trouvé quelqu'un pour l'aider.
Qui ? Et bien un mec qu'elle a vu durant l'une de nos "ruptures" (l'époque où je la ghostais et m'en battais les couilles d'elle en gros) mais avec qui soit disant il n'y a eu aucune alchimie et avec qui elle est simplement restée vaguement pote.Elle a bien vu que je prenais la nouvelle avec un certain agacement, et c'en est parti pour les habituelles "mais c toi lom de ma vi voyons" ou autre "me ta konfiansse en moi non ?"
J'ai fait mine que je passais au dessus, mais non bien sûr que j'ai pas confiance en toi, maman.
Je la quitte ?
Va voir un psy
En temps normal, je t'aurais dis " non ça va c'est un pote et puis c'est pour ses études, si elle te dis qu'il y a rien " tu devrais la croire.
MAIS NON, je ne la connais pas donc impossible d'estimer si elle est de confiance et on est dans les années 2020. Ca va tellement vite à notre époque des excuses pathétiques comme celle ci pour au final se faire démonter dans le dos de la personne.
Je veux pas que tu sois parano khey mais soi prudent.
Le 15 janvier 2022 à 09:21:38 :
bah si t'as pas confiance en elle pourquoi rester avec + t'as l'air chiant donc ouais, quitte la
Avoir confiance en une meuf en 2022.
Et pourquoi ai-je l'air chiant ? Ca m'intéresse du coup.
Le 15 janvier 2022 à 09:21:23 :
Le 15 janvier 2022 à 09:20:07 :
Bonjour les kheys.Bon je sors depuis quelques mois avec une fille avec qui ça a très mal commencé . A la base c'était genre mon 6 ou 7ème choix (je la faisais passer après plein d'autres meufs, bref).
CEPENDANT:
Qui ? Et bien un mec qu'elle a vu durant l'une de nos "ruptures" (l'époque où je la ghostais et m'en battais les couilles d'elle en gros) mais avec qui soit disant il n'y a eu aucune alchimie et avec qui elle est simplement restée vaguement pote.Elle a bien vu que je prenais la nouvelle avec un certain agacement, et c'en est parti pour les habituelles "mais c toi lom de ma vi voyons" ou autre "me ta konfiansse en moi non ?"
Je la quitte ?
Va voir un psy
Pourquoi ?
Qui se met en couple avec son sixième choix???
En plus tu t'attaches etc.
Tu ne m'aura pas
Le 15 janvier 2022 à 09:24:30 :
Homme pénible/20
Argument bordel...
Arrêtez de penser qu'un mec et une fille dans la même pièce, ça finit forcément en infidélité, vous vous faites du mal.
Le 15 janvier 2022 à 09:24:46 :
L'histoire Fake
Qui se met en couple avec son sixième choix???
En plus tu t'attaches etc.
Tu ne m'aura pas
Problèmes affectifs on va pas se mentir. La solitude me pète au cerveau khey...
Le 15 janvier 2022 à 09:25:30 :
Hier, j'ai invité une pote à manger parce que je l'avais pas vu depuis longtemps. Après, on a regardé un film, on s'est fait la bise et elle est retournée chez son copain. Il ne s'est rien passé d'autre, c'est juste de l'amitié.
Arrêtez de penser qu'un mec et une fille dans la même pièce, ça finit forcément en infidélité, vous vous faites du mal.
Des milliards d'histoires de cuck vont pourtant dans ce sens et ont commencé par un "c'est qu'un ami tkt bb"
Ps: je précise qu'elle a des potes mecs et que je m'en fou. Mais avec lui quand même, ça me semble bizarre.
Tu t'en bats les couilles.
C'est ton 7eme choix, t'en a rien à foutre.
S'il y a anguille sous roche, zappe là.
Considère toi comme célibataire.
Tu la baise quand elle est là, et si elle veut se barrer, qu'elle se barre.
Mais ne soit pas cuck par une meuf dont tu n'as rien à foutre.
Montre lui que la porte et grande ouverte et que c'est pas la peine de faire des vieux vices pour chauffer un autre mec.
Le 15 janvier 2022 à 09:22:26 :
bah si t'as pas confiance en elle pourquoi rester avec + t'as l'air chiant donc ouais, quitte laAvoir confiance en une meuf en 2022.
se met en couple par defaut + ghostage + retranscrire ses paroles n'importe comment (et du coup + la "redpill")
Le 15 janvier 2022 à 09:27:14 :
Tu t'en bats les couilles.
C'est ton 7eme choix, t'en a rien à foutre.
S'il y a anguille sous roche, zappe là.
Considère toi comme célibataire.
Tu la baise quand elle est là, et si elle veut se barrer, qu'elle se barre.
Mais ne soit pas cuck par une meuf dont tu n'as rien à foutre.Montre lui que la porte et grande ouverte et que c'est pas la peine de faire des vieux vices pour chauffer un autre mec.
Pour le coup je suis d'accord la. Le fait de montrer que ca m'affecte, lui donne du pouvoir et de l'assurance.
Je devrais commencer à prendre de la distance je présume.
Le 15 janvier 2022 à 09:29:09 :
Le 15 janvier 2022 à 09:22:26 :
bah si t'as pas confiance en elle pourquoi rester avec + t'as l'air chiant donc ouais, quitte laAvoir confiance en une meuf en 2022.
se met en couple par defaut + ghostage + retranscrire ses paroles n'importe comment (et du coup + la "redpill")
Toi t'es une meuf ou un simp. Comment on peut encore parler de confiance en 2022 bordel ? Et 100% des cocus ont reçu ce genre de disquette au passage. Stop la mauvaise foi.
Données du topic
- Auteur
- BlackDeViL25
- Date de création
- 15 janvier 2022 à 09:20:07
- Date de suppression
- 16 janvier 2022 à 13:39:24
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 54
- Nb. messages JVC