Topic de An0nym0usse :

Le Film des droitards dans la SAUCE, toutes les vidéos supprimées !

Le 14 janvier 2022 à 15:51:08 :
bordel ... de pire en pire ... il y a plus rien à en tirer , même papacito est de moins en moins drôle :(

Le 14 janvier 2022 à 15:53:20 :
En même temps, il y a vraiment des gens de droite qui soutient leur projet? ça puer dès le début!

Non j'en rigole depuis le début perso. Après y a toujours des pigeons pour donner même si ça pue la merde https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492964071-dean-winchester-s-faces-supernatural-6664435-1280-720.jpg

Le 14 janvier 2022 à 15:32:10 :
Les gauchiasses se lâchent. Pour une fois que le ridicule change de camp. :)

Pourtant, j'ai des désaccords avec la droite spectacle (Papacito, Raptor, Valek et compagnie).

Pour une fois ???? :rire:
Le 4x4 de Papacito, le PDF de Valek, les bustes en carton de Napoléon à 1500€, les formations de Stephane Edouard à 400€ la matinée, l’ebook d’El Rayan ?? :rire:

Le 14 janvier 2022 à 15:20:54 :
soral a tjrs raison :hap:

Non.
Enfin peut être pour un décérébré de 15 ans

Ça fait du bien de voir ces droitardés se rendre compte que c'est un métier le cinéma et un parcours du combattant pour avoir des financements.
Reste plus qu'à leur inculquer l'histoire du cinéma français pour leur faire se rendre compte qu'ils fourmillent de films historiques bien plus intéressants que "mettre des tatane à des anglais"

Le 14 janvier 2022 à 15:53:59 :

Le 14 janvier 2022 à 15:51:08 :
bordel ... de pire en pire ... il y a plus rien à en tirer , même papacito est de moins en moins drôle :(

"de moins en moins drôle" parce que tu l'as déjà trouvé drôle toi ?

C'est un mec qui parle mal, ni plus ni moins. Ça fait rire les gens au collège les gros mots et encore.

bah au début oui je l'ai trouvé drôle , peut être la nouveauté et les punchline absurde . J'aime bien le coté caricatural du personnage , mais au final ça tien pas en longueur

Le 14 janvier 2022 à 15:32:10 :
Les gauchiasses se lâchent. Pour une fois que le ridicule change de camp. :)

Pourtant, j'ai des désaccords avec la droite spectacle (Papacito, Raptor, Valek et compagnie).

Droitardée = Gauchiasse
Le capital gagne toujours qu'importe le "camps"

Le 14 janvier 2022 à 15:52:46 :
C’était un scam oui tout comme le film de daniel conversano sur l’avortement :rire: il a prit le fric et ne l’a jamais fait

Le 14 janvier 2022 à 15:23:09 :
Ce qui est fou c'est que ces gens ont eu l'outrecuidance de croire qu'ils avaient les capacités de faire un film. Moi c'est ça qui me choque.
La soit disant contre culture, les intellectuels dissidents, même pas foutus de voir qu'ils n'ont clairement pas les compétences...

Ils avaient rassemblé une équipe apparemment....

Après oui, soit ils ont vu gros beaucoup trop vite, soit ils ont vraiment eu l'intention de nous la mettre à l'envers mais je serais très étonné si c'était la deuxième option

Parce que ce serait un coup à perdre vraiment toute crédibilité et même à faire naître de la haine

Je crois que leur arrogance a parlé beaucoup trop vite. Je pense qu'ils vont attendre de travail clairement le scénario, de rassembler une meilleure équipe et de tout mettre en ordre avant d'annoncer la sortie du film

Le 14 janvier 2022 à 15:23:09 :
Ce qui est fou c'est que ces gens ont eu l'outrecuidance de croire qu'ils avaient les capacités de faire un film. Moi c'est ça qui me choque.
La soit disant contre culture, les intellectuels dissidents, même pas foutus de voir qu'ils n'ont clairement pas les compétences...

C'est tellement ça :rire:

Le 14 janvier 2022 à 15:57:26 :

Le 14 janvier 2022 à 15:32:10 :
Les gauchiasses se lâchent. Pour une fois que le ridicule change de camp. :)

Pourtant, j'ai des désaccords avec la droite spectacle (Papacito, Raptor, Valek et compagnie).

Pour une fois ???? :rire:
Le 4x4 de Papacito, le PDF de Valek, les bustes en carton de Napoléon à 1500€, les formations de Stephane Edouard à 400€ la matinée, l’ebook d’El Rayan ?? :rire:

franchement un jour faudrait faire un topic avec chaque droitard et le produit qu'il met en vente ca pourrait etre marrant :hap:

Le 14 janvier 2022 à 15:57:26 :

Le 14 janvier 2022 à 15:32:10 :
Les gauchiasses se lâchent. Pour une fois que le ridicule change de camp. :)

Pourtant, j'ai des désaccords avec la droite spectacle (Papacito, Raptor, Valek et compagnie).

Pour une fois ???? :rire:
Le 4x4 de Papacito, le PDF de Valek, les bustes en carton de Napoléon à 1500€, les formations de Stephane Edouard à 400€ la matinée, l’ebook d’El Rayan ?? :rire:

ayaaaaa

c quoi l'histoire de 4X4 de papacito ?
mais laissez les faire leur navet, vous êtes chiants à descendre un film qui n'est pas encore sorti. Moi je veux voir les cameo des droitards dans le film, je veux voir des combats éclatés au sol et des mauvais acteurs franchement je vous comprend pas.
ça va être la vengeance de Morsay version droitardé laissez le film se faire

Rochedy rentre dans un bar et demande au barman: Bonzour ze voudré une seize

Le barman lui répond: dans un verre, ou en bouteille ?

Rochedy lui rétorque: Non, ze voudré une seize pour m'azoire.

Chaud les droitardés c'est de pire en pire, ça fait quelque vue sur internet et ça y est ça pense faire un hollywood français https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/5/1642166342-golemain.png

Le 14 janvier 2022 à 16:03:43 :
Rochedy rentre dans un bar et demande au barman: Bonzour ze voudré une seize

Le barman lui répond: dans un verre, ou en bouteille ?

Rochedy lui rétorque: Non, ze voudré une seize pour m'azoire.

:rire:

Le 14 janvier 2022 à 16:05:17 :
Chaud les droitardés c'est de pire en pire, ça fait quelque vue sur internet et ça y est ça pense faire un hollywood français https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/5/1642166342-golemain.png

C'est toi en signature ?

Le 14 janvier 2022 à 16:03:36 BullyMaguireNWH a écrit :
mais laissez les faire leur navet, vous êtes chiants à descendre un film qui n'est pas encore sorti. Moi je veux voir les cameo des droitards dans le film, je veux voir des combats éclatés au sol et des mauvais acteurs franchement je vous comprend pas.
ça va être la vengeance de Morsay version droitardé laissez le film se faire

Mais oui, ça allait être légendaire https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

La vidéo d'AG n'a pas détruit la hype, au contraire, on veut voir l'éclatage au sol :rire:

Le 14 janvier 2022 à 16:03:43 :
Rochedy rentre dans un bar et demande au barman: Bonzour ze voudré une seize

Le barman lui répond: dans un verre, ou en bouteille ?

Rochedy lui rétorque: Non, ze voudré une seize pour m'azoire.

:rire:

Données du topic

Auteur
An0nym0usse
Date de création
14 janvier 2022 à 15:07:39
Nb. messages archivés
1212
Nb. messages JVC
945
En ligne sur JvArchive 311