Topic de An0nym0usse :

Le Film des droitards dans la SAUCE, toutes les vidéos supprimées !

Le 14 janvier 2022 à 15:21:58 jetazentlesmodo a écrit :

Le 14 janvier 2022 à 15:20:54 RicardoMangas a écrit :
soral a tjrs raison :hap:

Soral qui traite de j tous les gens qu'il n'aime pas

ou alors de "putes à j"

bref ce guignol se ridiculise encore une fois

non

Le 14 janvier 2022 à 15:21:25 :
AG qui a mis fin à une carrière de plus

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 14 janvier 2022 à 15:21:58 :

Le 14 janvier 2022 à 15:20:54 RicardoMangas a écrit :
soral a tjrs raison :hap:

Soral qui traite de j tous les gens qu'il n'aime pas

ou alors de "putes à j"

bref ce guignol se ridiculise encore une fois

non mais il a raison quand il dit que toutes cette droite là est tamponné goldnadel et bercoff :)

apres il est pertinent mais ca reste un dégénéré aussi :hap:

Ce qui est fou c'est que ces gens ont eu l'outrecuidance de croire qu'ils avaient les capacités de faire un film. Moi c'est ça qui me choque.
La soit disant contre culture, les intellectuels dissidents, même pas foutus de voir qu'ils n'ont clairement pas les compétences...

Le 14 janvier 2022 à 15:23:09 :
Ce qui est fou c'est que ces gens ont eu l'outrecuidance de croire qu'ils avaient les capacités de faire un film. Moi c'est ça qui me choque.
La soit disant contre culture, les intellectuels dissidents, même pas foutus de voir qu'ils n'ont clairement pas les compétences...

C'est aussi ce qui me choque le plus.

Entre le Rochedy qui parle de réserver pour que le film soit bien et l'autre cruche qui parle de CNRS, ça fait vraiment la foire à mongols qui n'y connaisse absolument rien.

Même moi à 13 ans je savais mieux comment ça marchait la production d'un film.

Le 14 janvier 2022 à 15:23:09 LouisDavoust a écrit :
Ce qui est fou c'est que ces gens ont eu l'outrecuidance de croire qu'ils avaient les capacités de faire un film. Moi c'est ça qui me choque.
La soit disant contre culture, les intellectuels dissidents, même pas foutus de voir qu'ils n'ont clairement pas les compétences...

ils ne lisent pas de livres non plus .
je suis sur ,justemen, qu'ils trainent sur le site ER et que ensuite ils font du soral eco +
papacito a des mots qui viennnent de la bouche de sorale

Le 14 janvier 2022 à 15:22:21 Keykette a écrit :

Le 14 janvier 2022 à 15:21:58 jetazentlesmodo a écrit :

Le 14 janvier 2022 à 15:20:54 RicardoMangas a écrit :
soral a tjrs raison :hap:

Soral qui traite de j tous les gens qu'il n'aime pas

ou alors de "putes à j"

bref ce guignol se ridiculise encore une fois

non

t'étais pas obligé de me répondre, on avait compris que t'étais un membre de sa secte de dégén

Le 14 janvier 2022 à 15:25:34 :

Le 14 janvier 2022 à 15:23:09 :
Ce qui est fou c'est que ces gens ont eu l'outrecuidance de croire qu'ils avaient les capacités de faire un film. Moi c'est ça qui me choque.
La soit disant contre culture, les intellectuels dissidents, même pas foutus de voir qu'ils n'ont clairement pas les compétences...

C'est aussi ce qui me choque le plus.

Entre le Rochedy qui parle de réserver pour que le film soit bien et l'autre cruche qui parle de CNRS, ça fait vraiment la foire à mongols qui n'y connaisse absolument rien.

Même moi à 13 ans je savais mieux comment ça marchait la production d'un film.

L'affiche du film shutterstock avec les noms mal alignés alors qu'ils ont rien écrit...on voit bien la société de la communication dans laquelle on est.
On parle, on fait des annonces avant d'avoir fait le taf.

Le 14 janvier 2022 à 15:23:05 RicardoMangas a écrit :

Le 14 janvier 2022 à 15:21:58 :

Le 14 janvier 2022 à 15:20:54 RicardoMangas a écrit :
soral a tjrs raison :hap:

Soral qui traite de j tous les gens qu'il n'aime pas

ou alors de "putes à j"

bref ce guignol se ridiculise encore une fois

non mais il a raison quand il dit que toutes cette droite là est tamponné goldnadel et bercoff :)

apres il est pertinent mais ca reste un dégénéré aussi :hap:

l'idiot qui découvre qu'il existe des j de droite et des j de gauche

est-ce qu'un idiot est pertinent ?

entre thais qui remet en question toute sa vie + strike son instagram par honte et les images du fameux studio j'en reviens pas tellement ça paraît invraisemblable comme histoire bordel cette auto-destruction d'un niveau encore jamais vu sur le web français https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Le 14 janvier 2022 à 15:11:18 :
Ayaaa bordel dommage que ça s'arrête là, j'aurais vraiment aimé voir le film :rire:

Ceci :rire:

L'affiche volé avec les noms mal alignés sur Paint bordel de cul :rire:

Ce cirque total :rire:

L'intelligence de leurs idées :rire:

Ils parviennent à faire un truc encore plus eco+ que la série noob bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/7/1552216445-ayaa.png
Même la bande des malaisants avec leur série fan de Kaamelott (Brocéliande) étaient pas à ce niveau, et en étant beaucoup moins ambitieux https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/7/1552216445-ayaa.png
Dommage j'aurais bien aimé voir cette merde :-(
Un film de cul avec Thaïs aurait mieux marché je pense.

L'affiche du film shutterstock avec les noms mal alignés alors qu'ils ont rien écrit...on voit bien la société de la communication dans laquelle on est.
On parle, on fait des annonces avant d'avoir fait le taf.

:rire:
Après je pense que c'est plus eux le problème, c'est surtout des grandes gueules ces gens là ... Ils parlent, balancent des punchlines, font des clips pour en mettre plein la vue, mais au niveau politique il se passe pas grand chose :)

Données du topic

Auteur
An0nym0usse
Date de création
14 janvier 2022 à 15:07:39
Nb. messages archivés
1212
Nb. messages JVC
945
En ligne sur JvArchive 311