Topic de _iskenderun :

ma meuf me QUITTE, je montre que je ss déjà prêt à passer au dessus et elle veut revenir en arrière

Supprimé
  • 1

Le 13 janvier 2022 à 16:29:36 :
C'est une AW, bloque la https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/4/1533241657-jesus-go-minox.jpg

Son pc la largué elle se retrouve seul

Le 13 janvier 2022 à 16:34:45 :
d'autres réponses ?

Non tout est dit tu peux disposax

Elle voulait te faire flipper et sentir que c'était elle qui avait le contrôle, il se trouve que non donc elle se rend compte qu'elle est peut-être perdante
Femme = Bébé dans corp d’adulte. Si tu la poursuis elle fuit, si tu la fuis elle te poursuit. Et c’est toute la difficulté du couple quand t’es avec un bébé, c’est qu’il faut maintenir un juste équilibre entre poursuivre et fuir.
Le chad pour qui elle t'a quitté c'est finalement trouvé un meilleur vide couille, jette la cette ordure. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/5/1520614662-1520614610133.png

Le 13 janvier 2022 à 16:36:47 :
Femme = Bébé dans corp d’adulte. Si tu la poursuis elle fuit, si tu la fuis elle te poursuit. Et c’est toute la difficulté du couple quand t’es avec un bébé, c’est qu’il faut maintenir un juste équilibre entre poursuivre et fuir.

En gros c'est exactement ça. :ok:

Le 13 janvier 2022 à 16:36:34 :
Elle voulait te faire flipper et sentir que c'était elle qui avait le contrôle, il se trouve que non donc elle se rend compte qu'elle est peut-être perdante

ton message rejoint ce qu'un autre khey à dit hier, je pense que vous avez raison

Bien joué mais ne te laisse pas avoir, ne revient pas en arriere et passe à autre chose :ok:

Le 13 janvier 2022 à 16:41:25 :

Le 13 janvier 2022 à 16:36:47 :

En gros c'est exactement ça. :ok:

Quand elle te sécurise elle perd l’attraction, quand tu es fuyant (comprend que tu peux te barrer à tout moment si elle dépasse les limites etc) elle garde son attraction … et c’est tout le problème de ces gros bébés dans des corps d’adultes, puisque d’un côté elle veut te sécuriser pour faire une vie de famille etc, mais d’un autre côté t’es obligé de lui mettre le couteau sous la gorge pour garder son intérêt. :(

Le 13 janvier 2022 à 16:36:34 :

Sauf que c’est totalement inconscient. Et le but n’était pas de le faire flipper. Justement elle le largue car elle avait ou pensait avoir le contrôle , et le mec en face comme il s’en fou, ça la re-excite à nouveau. Et attention au piège, car s’il revient en rempant/ de nouveau acquis , elle va le re-rejeter très rapidement.

• 1

Données du topic

Auteur
_iskenderun
Date de création
13 janvier 2022 à 16:27:58
Date de suppression
17 janvier 2022 à 13:49:19
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
16