Topic de Pulco35 :

Que faire avec cette meuf

  • 1

Salam les khoyas.

Une meuf qui crushait anciennement sur moi a (j'en suis presque sûr) l'intention de quitter son copain pour moi, et honnêtement c'est super cool pcq c'est réciproque. :hap:

On était dans la même classe y a 3 ans et elle m'avait fait des avances mais j'avais refusé en bon célestin. :oui:

Je lui ai reparlé récemment, j'apprends qu'elle a un mec depuis 1 an mais en creusant j'apprends qu'elle aimerait le larguer (drôle de conv à avoir avec un random) ..mais elle me parle de ses goûts sexuels, parle de moi en tant qu'"homme parfait", rentre très discrètement dans mon jeu (couple oblige j'imagine) mais ne repousse pourtant pas des avances claires (je lui ai dit que mon refus il y a 3 ans était à cause de la période, (c'est vrai aussi puis j'ai pêcho personne d'autre) , mais que j'en étais sorti). :ange:

Contexte posé, le fait est qu'on devait se voir avant hier pcq on ne s'était pas revus depuis 3 ans donc.

Elle a oublié, bon bah ça arrive.

Pareil le lendemain..

Elle oublie pas par contre elle prévient même.M'envoyant "coucou" au lieu de "hey" Par peur ou hasard, on ne s'est pas vus.

Elle me dit ensuite que elle sera pas dispo les 2 prochains w-e, et là est donc la question, ne la voyant pas physiquement avant au moins 3 semaines, mais étant sûr de son attirance pour moi, que faut il faire ?

Je suppose qu'elle prend ce temps pour larguer son mec et comme ça on fait ce qu'on veux ?

Vous en pensez quoi les clés ?

Y'a rien à penser khey, c'est un tapin, et elle fera la même chose avec toi.

Le 10 janvier 2022 à 00:53:20 :
Y'a rien à penser khey, c'est un tapin, et elle fera la même chose avec toi.

Je reste distant ces 3 semaines ou au contraire je lui parle tous les jours ? Ou je parle certains et d'autres pas ?

Le 10 janvier 2022 à 00:53:20 :
Y'a rien à penser khey, c'est un tapin, et elle fera la même chose avec toi.

Le 10 janvier 2022 à 00:55:27 :
Je reste distant ces 3 semaines ou au contraire je lui parle tous les jours ? Ou je parle certains et d'autres pas ?

Non mais y'a pas de mode d'emploi, à toi de voir si tu veux d'une relation avec une tchoin.

Guardia enft le bail c'est que je m'en fous dans moins d1 an jsuis à 1000 km à pas la revoir pendant 15 ans
En plus moi elle avait demandé des infos à mon meilleur pote je l'ai appris hier, s'investir autant c'est pas pour du cul frr

Le 10 janvier 2022 à 00:58:36 :
Guardia enft le bail c'est que je m'en fous dans moins d1 an jsuis à 1000 km à pas la revoir pendant 15 ans

Je vois, mais de la manière dont tu décris ça, on voit que tu t'en fous pas, si c'était juste une histoire de baise tu détaillerais pas comme ça.

à toi de voir si tu veux détruire un couple, mais garde en tête que ça ira pas loin avec elle.

Le 10 janvier 2022 à 00:59:46 :
En plus moi elle avait demandé des infos à mon meilleur pote je l'ai appris hier, s'investir autant c'est pas pour du cul frr

Y'a aucun investissement khey, c'est juste des messages

Jsuis sentimentalement instable j'crois je m'attache très peu..

Et sinon elle m'en a parlé que j'avais même pas encore commencé le flirt, et son mec c'est une plaie, aucune liberté, lui gueule dessus, jaloux possessif et c'est une larve etc donc je lui sauves la vie en un sens.

Et honnêtement elle est devenue très séduisante.

Le 10 janvier 2022 à 01:05:01 :
Jsuis sentimentalement instable j'crois je m'attache très peu..

Et sinon elle m'en a parlé que j'avais même pas encore commencé le flirt, et son mec c'est une plaie, aucune liberté, lui gueule dessus, jaloux possessif et c'est une larve etc donc je lui sauves la vie en un sens.

Et honnêtement elle est devenue très séduisante.

Par où commencer?

L'erreur que tu fais c'est que tu tombes dans son piège, son pauvre mec tu le connais même pas, son discours est juste bien huilé, elle se fait passer pour la victime, et te fais comprendre que tu peux devenir le héros, et toi tu tombes dedans, sauf que plus tard ce sera toi le bourreau et un autre mec le héros.

Déjà dans ton poste initial on voit que t'es piqué, tu te raccroche à des détails grave éclatés pour prouver à ton cerveau de mec trop longtemps célibataire que t'es entrain de vivre un truc spéciale et que cette fille est unique, et ça se trouve elle joue juste avec toi, tant que t'as pas eu la meuf dans ton lit considère que y'a rien, à tout moment elle peut se raviser et retourner le truc contre toi en te disant que de son côté y'a jamais rien eu et que tu te faisais des films.

Je vais te dire un truc khey, t'as l'air jeune, aucune fille n'est spéciale, tu vis rien de particulier, cette meuf c'est une vicieuse, maintenant avant même de commencer la relation faut que tu sois honnête avec toi même, et savoir ce que tu veux, si tu veux du cul, une relation sérieuse etc,...Et ça on peut pas savoir pour toi.

Moi je dirais juste que ces filles là faut pas leur donner l'heure, tu tires ton coup, plusieurs fois si il faut mais sans plus.

Voilà qui laisse à réfléchir..

Je verrais, merci pour les conseils khey

Le 10 janvier 2022 à 00:53:20 :
Y'a rien à penser khey, c'est un tapin, et elle fera la même chose avec toi.

  • 1

Données du topic

Auteur
Pulco35
Date de création
10 janvier 2022 à 00:51:47
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 328