[ALERTE COVID] 15 millions de pass invalidés au 15 Fevrier
8h30.
«9 millions de Français» n’ont pas reçu leur dose de rappel, indique Olivier Véran. Ils risquent de perdre leur passe au 15 février, met en garde le ministre. «Il y a une appétence pour la vaccination», assure-t-il. «Si une quatrième dose est nécessaire nous la ferons, mais pour l’instant nous n’avons pas les données», précise-t-il.
Le 13 janvier 2022 à 00:06:15 :
https://www.bloomberg.com/news/articles/2022-01-11/repeat-booster-shots-risk-overloading-immune-system-ema-says" Repeat booster doses every four months could eventually weaken the immune response and tire out people, according to the European Medicines Agency. Instead, countries should leave more time between booster programs and tie them to the onset of the cold season in each hemisphere, following the blueprint set out by influenza vaccination strategies, the agency said. "
question très conne mais Bloomberg c'est quand meme fiable on est d'accord ?
Ou alors certains vont commencer a lacher des "complotiste"
Le 25 janvier 2022 à 09:54:40 :
Donc on a 3 semaines pour faire 15millions de dosés. Très bien
J'ai le seum
Pro de santé je suis obligé mais j'arrive pas à me faire infecter
Non car parmi ces 15 millions tu dois déjà en avoir un paquet qui ont fait la 3ème dose.
On parle de 15 millions de désactivations potentielles mais je suppose que ça sera beaucoup moins.
Le 25 janvier 2022 à 09:57:43 :
8h30. « 9 millions de Français » n’ont pas reçu leur dose de rappel, indique Olivier Véran. Ils risquent de perdre leur passe au 15 février, met en garde le ministre. « Il y a une appétence pour la vaccination », assure-t-il. « Si une quatrième dose est nécessaire nous la ferons, mais pour l’instant nous n’avons pas les données », précise-t-il.
Bordel
Beaucoup de pays occidentaux commencent a lever le pied, mais non ce gouvernement s'obstine dans sa dérive autoritaire covidiste.
Le 25 janvier 2022 à 09:57:43 :
8h30.«9 millions de Français» n’ont pas reçu leur dose de rappel, indique Olivier Véran. Ils risquent de perdre leur passe au 15 février, met en garde le ministre. «Il y a une appétence pour la vaccination», assure-t-il. «Si une quatrième dose est nécessaire nous la ferons, mais pour l’instant nous n’avons pas les données», précise-t-il.
Qui est le plus à risque dans cette histoire, ceux qui ne veulent plus de vaccin pour un rhume
ou le gouvernement qui bloque l'économie
[09:55:17] <LeStanck_ban>
pratique, comme ca on sera éternellement loin des 100 % de vax attendus par castex pour supprimer toutes les restrictions
Tu suis surtout rien de l'épidémie. Les entrées en soient critiques baissent, il ne reste plus qu'à atteindre le pic des hospitalisations, bref dans deux mois tout est terminé.
Il ne vous reste plus que deux mois à terminer les complotix antivax et plus de pass et restrictions. Vous aurez enfin raison le covid n'est qu'une grippe.
Le 25 janvier 2022 à 09:59:06 :
J'ai le seum
Pro de santé je suis obligé mais j'arrive pas à me faire infecterNon car parmi ces 15 millions tu dois déjà en avoir un paquet qui ont fait la 3ème dose.
On parle de 15 millions de désactivations potentielles mais je suppose que ça sera beaucoup moins.
C'était 15 millions il y a 12 jours, c'est déjà plus que 9 millions aujourd'hui.
Ça va facile baisser a 5 millions d'ici le 15/02.
Bientôt la perfusion intraveineuse du Saint Vaccin.
Bientôt une circulation extracorporelle pour une injection continue du Saint Vaccin dans les vaisseaux des Golems.
Jusqu'à n'être constitué que du Saint Vaccin.
Vous n'êtes absolument pas prêts.
Bientôt les lacs, les mers, les rivières, les cascades et les océans seront remplis du Saint Vaccin.
La Terre ne sera plus couverte à 71% d'eau, mais du Saint Vaccin.
Le 25 janvier 2022 à 09:58:17 :
Le 13 janvier 2022 à 00:06:15 :
https://www.bloomberg.com/news/articles/2022-01-11/repeat-booster-shots-risk-overloading-immune-system-ema-says" Repeat booster doses every four months could eventually weaken the immune response and tire out people, according to the European Medicines Agency. Instead, countries should leave more time between booster programs and tie them to the onset of the cold season in each hemisphere, following the blueprint set out by influenza vaccination strategies, the agency said. "
question très conne mais Bloomberg c'est quand meme fiable on est d'accord ?
Ou alors certains vont commencer a lacher des "complotiste"
Le 13 janvier 2022 à 00:03:27 :
La vague Omicron aura baissé d'ici la.
Et les 15millions qui auront leurs pass désactivé sont les vaccinés sous contrainte et parmis eux t as facile 50% qui en a marre.Si il prennent le risque de désactiver 10milllions de pass il admettent ouvertement que ça n à rien de sanitaire (même si on a déjà compris que c'est le cas)
Oui Omicron étant le plus faible de tous les variants, ca annonce peut-être la fin de la pandémie. De toute facon on n'arrivera jamais à se débarasser du virus. On commence doucement à envisager qu'on devra juste apprendre à vivre avec un virus quasi inoffensif.
J'ai le seum
Pro de santé je suis obligé mais j'arrive pas à me faire infecter
C’est large hein, je te rappelle qu’au début de la vaccination, on arrivait à faire 1 million de doses quotidienne
Le 25 janvier 2022 à 10:03:38 :
J'ai le seum
Pro de santé je suis obligé mais j'arrive pas à me faire infecterC’est large hein, je te rappelle qu’au début de la vaccination, on arrivait à faire 1 million de doses quotidienne
Sauf que les gens n'en veulent plus, il y a des milliers de créneaux libre dès aujourd'hui
Le 25 janvier 2022 à 10:04:56 :
Le 25 janvier 2022 à 10:03:38 :
J'ai le seum
Pro de santé je suis obligé mais j'arrive pas à me faire infecterC’est large hein, je te rappelle qu’au début de la vaccination, on arrivait à faire 1 million de doses quotidienne
Sauf que les gens n'en veulent plus, il y a des milliers de créneaux libre dès aujourd'hui
Tant mieux, le vax sert à rien,
Fier d’être dans les département les moins vaccinés de France perso
Le 25 janvier 2022 à 10:05:55 :
Y'a surtout plein de gens qui vont avoir un certificat de rétablissement avec les 400 000 cas quotidiens de ces derniers jours hein.
This
Tout le monde va avoir son certificat avec les 500 000cas
Données du topic
- Auteur
- StopRacisme23
- Date de création
- 13 janvier 2022 à 00:00:29
- Nb. messages archivés
- 478
- Nb. messages JVC
- 471