Le 09 janvier 2022 à 23:03:44 : Bizarrement je m'attaque toujours aux tarlouze et autres fiottes du genre
et tu tes jamais dit que chacun a le droit de vivre en paix ?
Pour moi ce sont des sous hommes que j'essaie d'endurcir par la force donc moi le dialogue c'est pas mon truc tu vois le délire vous aurez beau me dire que c'est pas bien ce que je fais mais à part essayer de me faire chialer ça sert à rien tant que je verrai des tapettes démuni d'appareils reproducteur masculin je continuerai mais actes sans vergogne
et la prochaine etape cest quoi ?? tu ten prends aux sdf, aux autistes ??? reflechis, la violence ne rend pas heureux ni fier
Le 09 janvier 2022 à 23:07:54 : tu sait " fiondefreebox " ca te rendra pas heureux toute cette violence, tu vas finir en prison, avec un casier enorme, tu vas louper ta vie en faisant des conneries.
trouves en toi la raison de cette violence, travailles la dessus
Putain je croirait entendre mon pote. Non plus sérieusement j'essaie de me débrouiller de cet excès de colère en moi je sais pas d'où elle me vient sûrement parce que mon père me faisait la misère à l'ancienne mais bon du comprends j'ai 18 ans et faire le con parfois ça me permet d'extérioriser un peu
essaie de prendre de la distance avec ton pere, tu nes pas ton pere, tu peux decider detre qui tu veux
Le 09 janvier 2022 à 23:07:54 : tu sait " fiondefreebox " ca te rendra pas heureux toute cette violence, tu vas finir en prison, avec un casier enorme, tu vas louper ta vie en faisant des conneries.
trouves en toi la raison de cette violence, travailles la dessus
Putain je croirait entendre mon pote. Non plus sérieusement j'essaie de me débrouiller de cet excès de colère en moi je sais pas d'où elle me vient sûrement parce que mon père me faisait la misère à l'ancienne mais bon du comprends j'ai 18 ans et faire le con parfois ça me permet d'extérioriser un peu
This
T'es une salope en manque de gifles, va te faire casser la gueule ça t'aidera