Vous voulez rires ?
Le 09 janvier 2022 à 22:24:31 :
Putain les kheys j'étais sur un topoc qui avait pour titre "help anxiété" donc je vais faire un tour et bordel je tombe sur quoi ? Sur tout un tas tapettes qui s'invente des maladies mentale, phobie sociale et autre saloperies moi comme je crois pas du tout en ça je me marre comme un gosse et j'essaie de les aider en leur disant que c'est dans leur tête et que c'est que des conneries leur stress à la con (y'en a un il peur de sortir ces poubelles ce con) bref je leur ai dis de faire du sport, un sport de combat serait l'idéal pour réveillé leur burnes m'enfin bon ils ont pas voulu m'écouter ces fou
retourne traire tes vaches simplet ça vaut mieux
Le 09 janvier 2022 à 22:39:22 :
A mon avis t'es le genre de mec qui fait du king fu comme sport de combat à faire le gars d'ufc la
Je fais de la thaï et de la lutte je serai ravie de te faire une démonstration stv
Le 09 janvier 2022 à 22:55:01 :
Une fois avec mes potes à la fac on traîné et on voit un vieux mec,célestin moche , manque de confiance en lui c'était un vrai khey fin bref vous avez compris il avait l'arsenal complet de la victime par excellence alors je décide de le pousse pour rigoler et voir sa réaction je m'attendais à ce qu'il me rende la pareil mais cette tapette n'a rien fait à part bégayer en gros je l'ai volontairement ridiculisé et humilié devant publiquement heureusement que mes potes m'ont dit d'arrêter car j'allais le défoncer par pur envie. Je déteste les mecs sans couilles sérieux
tes un vrai dur, ca te rend comment tes petits actes de merde ? encore plus con ?
Le 09 janvier 2022 à 22:57:08 :
Le 09 janvier 2022 à 22:55:01 :
Une fois avec mes potes à la fac on traîné et on voit un vieux mec,célestin moche , manque de confiance en lui c'était un vrai khey fin bref vous avez compris il avait l'arsenal complet de la victime par excellence alors je décide de le pousse pour rigoler et voir sa réaction je m'attendais à ce qu'il me rende la pareil mais cette tapette n'a rien fait à part bégayer en gros je l'ai volontairement ridiculisé et humilié devant publiquement heureusement que mes potes m'ont dit d'arrêter car j'allais le défoncer par pur envie. Je déteste les mecs sans couilles sérieuxtes un vrai dur, ca te rend comment tes petits actes de merde ? encore plus con ?
En même temps je suis un arbre qlf lacoste tn donc m'on côté "sauvage" prime souvent sur m'a façon d'agir. Mais c'est vrai que depuis que je fais du sport de combat j'éprouve de plus en plus l'envie de me
tu sait " fiondefreebox " ca te rendra pas heureux toute cette violence, tu vas finir en prison, avec un casier enorme, tu vas louper ta vie en faisant des conneries.
trouves en toi la raison de cette violence, travailles la dessus
Le 09 janvier 2022 à 23:04:34 :
Le 09 janvier 2022 à 23:03:44 :
Bizarrement je m'attaque toujours aux tarlouze et autres fiottes du genreet tu tes jamais dit que chacun a le droit de vivre en paix ?
Pour moi ce sont des sous hommes que j'essaie d'endurcir par la force donc moi le dialogue c'est pas mon truc tu vois le délire vous aurez beau me dire que c'est pas bien ce que je fais mais à part essayer de me faire chialer ça sert à rien tant que je verrai des tapettes démuni d'appareils reproducteur masculin je continuerai mais actes sans vergogne
Le 09 janvier 2022 à 23:08:16 :
Le 09 janvier 2022 à 23:04:34 :
Le 09 janvier 2022 à 23:03:44 :
Bizarrement je m'attaque toujours aux tarlouze et autres fiottes du genreet tu tes jamais dit que chacun a le droit de vivre en paix ?
Pour moi ce sont des sous hommes que j'essaie d'endurcir par la force donc moi le dialogue c'est pas mon truc tu vois le délire vous aurez beau me dire que c'est pas bien ce que je fais mais à part essayer de me faire chialer ça sert à rien tant que je verrai des tapettes démuni d'appareils reproducteur masculin je continuerai mais actes sans vergogne
et la prochaine etape cest quoi ?? tu ten prends aux sdf, aux autistes ??? reflechis, la violence ne rend pas heureux ni fier
Le 09 janvier 2022 à 23:07:54 :
tu sait " fiondefreebox " ca te rendra pas heureux toute cette violence, tu vas finir en prison, avec un casier enorme, tu vas louper ta vie en faisant des conneries.trouves en toi la raison de cette violence, travailles la dessus
Putain je croirait entendre mon pote. Non plus sérieusement j'essaie de me débrouiller de cet excès de colère en moi je sais pas d'où elle me vient sûrement parce que mon père me faisait la misère à l'ancienne mais bon du comprends j'ai 18 ans et faire le con parfois ça me permet d'extérioriser un peu
Données du topic
- Auteur
- FionDefreebox
- Date de création
- 9 janvier 2022 à 22:24:31
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC
- 22