Topic de HangedKing :

LCI : Cette JURISTE s'exprime sur la VACCINATION OBLIGATOIRE

  • 1

Le 08 janvier 2022 à 23:09:59 :
Up

Heureusement qu'il reste encore certaines personnes qui continuent de porter la vérité dans leur domaine de compétences en dépit du délire collectif.

C'est le cumul de ces petites interventions éclairées et mesurées par des personnes dont on ne peut pas remettre en cause leur crédibilité qui fera peut-être ouvrir les yeux a certain même si ces interventions sont noyer dans un flux constant de propagande et de pensée unique.

Petit a petit j'espère que ça fera son effet

Bordel ils soûlent les gens à tout le temps dire "je suis pas antivax je suis moi-même vacciné mais...", c'est la version covid du "je suis pas raciste, ma femme de ménage est noire mais..."

Le 08 janvier 2022 à 23:27:26 :
Up

Très intelligent ce qu'elle dit à la fin
Merci aux juristes qui font face aux alarmistes de comptoirs qu'on voit sur les plateaux TV depuis 2 ans
Pierre Gentillet balance de grosses redpill sur CNEWS aussi

Le 08 janvier 2022 à 23:23:11 :
Bordel ils soûlent les gens à tout le temps dire "je suis pas antivax je suis moi-même vacciné mais...", c'est la version covid du "je suis pas raciste, ma femme de ménage est noire mais..."

C'est vrai que parfois ça donne l'impression qu'ils veulent montrer patte blanche avant de donner un opinion qui ne va pas dans le sens de la pensée générale.

Dans le cas de cette dame, je pense qu'elle dit ça parce qu'elle pense réellement que le vaccin est un bon choix et tiens à le rappeler et non pas spécialement pour se justifier

C'est vrai que c'est soulant mais le fait qu'elle soit vaccinée ou non n'enlève rien à la pertinence de l'avis qu'elle donne ensuite sur le pass vaccinal et l'obligation vaccinale

Le 08 janvier 2022 à 23:27:26 :
Up

Le 08 janvier 2022 à 23:27:26 :
Up

La dictature actuelle nous réserve de sombres heures :oui:
rdv fin 2022 pour la piquouze forcée https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626121842-merci-macron-encore-putain-encore-une-dose-putain.png

Le 09 janvier 2022 à 07:00:31 :
La dictature actuelle nous réserve de sombres heures :oui:

This

  • 1

Données du topic

Auteur
HangedKing
Date de création
8 janvier 2022 à 23:08:19
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 357