Dg de Padawam denonce
Chez nous, en Belgique, la chaine de TV RTL-TVI appelaient souvent des experts qui confirmaient cette théorie au début de la pandémie.
Aujourd'hui, elle invite des experts nous disant que, ce sont les non-vaccinés, interdits de tout lieu public, qui répandent la maladie.
Le 06 janvier 2022 à 23:39:13 :
Encore une preuve, s'il en fallait, que DG > AG.
En terme de ciné non, sur tout le reste oui.
Le 07 janvier 2022 à 01:24:26 :
Je pensais être le seul à me souvenir du coup " 60% de vaccinés = immunité collective" .
Chez nous, en Belgique, la chaine de TV RTL-TVI appelaient souvent des experts qui confirmaient cette théorie au début de la pandémie.
Aujourd'hui, elle invite des experts nous disant que, ce sont les non-vaccinés, interdits de tout lieu public, qui répandent la maladie.
ils appliquent les nouvelles consignes
Il tend vraiment le bâton pour se faire battre cet idiot
on dirait un gamin de 14 piges qui vient d'acheter son premier paquet
C'est honteux
J'me souviens de son pétage de cable sur cyberpunk, pareil, petit début de vidéo, petite clope dissidente
Quand j'ai commencé a fumer je faisais ça aussi, bon j'avais 14 ans quoi
et puis ou bout d'un moment j'me suis dis que j'étais quand meme une sacrée victime, puis j'ai arrêter
Ce montrer entrain de fumer fierement comme un kéké, mais comment veux t'il qu'on écoute ce qu'il dit
Ca discrédite tout ce qu'il peut dire ensuite que ce soit pertinent ou pas
Le 07 janvier 2022 à 03:40:12 :
Le gars fait tellement pitié à 30 piges entouré de jouets, avec sa voix de fumeur en phase terminale.
Il tend vraiment le bâton pour se faire battre cet idiot
Oui enfin pour le coup avoir un peu de notériété et prendre ce genre de position ça demande un semblant de courage quand même, en dépit du reste.
Je l'aimais pas du tout avant je trouve ses critiques souvent répétitives et insipides. Mais quand même là je respecte.
Le 07 janvier 2022 à 03:42:57 turbomaster2000 a écrit :
Le 07 janvier 2022 à 03:40:12 :
Le gars fait tellement pitié à 30 piges entouré de jouets, avec sa voix de fumeur en phase terminale.
Il tend vraiment le bâton pour se faire battre cet idiotOui enfin pour le coup avoir un peu de notériété et prendre ce genre de position ça demande un semblant de courage quand même, en dépit du reste.
Je l'aimais pas du tout avant je trouve ses critiques souvent répétitives et insipides. Mais quand même là je respecte.
tu peux pas lui enlever que lui au moins pour les jeux vidéos les retournent, fait plusieurs heures de test et reste honnête
Données du topic
- Auteur
- ShoveI
- Date de création
- 6 janvier 2022 à 23:28:37
- Nb. messages archivés
- 147
- Nb. messages JVC
- 137