Dg de Padawam denonce
Le 06 janvier 2022 à 23:41:24 :
Le 06 janvier 2022 à 23:39:45 :
Le 06 janvier 2022 à 23:39:13 JohnLukOfStreet a écrit :
Encore une preuve, s'il en fallait, que DG > AG.Quelqu'un en doutait ?
Sur ce forum, à part quelques éclairés dont je fais partie, quasiment tout le monde soutenait le cuistre hystérique à la touffe de mouton et crachait sur DG. Content de voir que le vent tourne.
DG>all
Le 07 janvier 2022 à 00:05:03 :
Téléchargez la vidéo pour l upload sur bitube ou site alternatif
Padawam remet déjà tout sur Opéra
Je sais pas pk mais je le kiff lui .
Ses vidéo ou il rage j’aime tellement
Le 07 janvier 2022 à 00:13:22 :
DG est un pur Khey, sur de nombreux sujets il est proche de nous, il en laisse échapper parfois une petite durant ses live... C'est le seul mec du YT gaming a avoir ce positionnement et a le partager dans ses vudeos.
N'importe quoi c'est un bobo qui a voulu jouer les vendeur dans un micromania il fait partie d'une famille riche et a pas besoin de travailler mais il joue les rebelles, il a un avis pourris toute ses reviews de jeux comme par exemple mgs ou resident evil c'est niveau autisme le seul truc qui fait le taff c'est le pognon qu'il y met de l'aargent qu'il la de ses parents tu veut vraiment soutenir ce genre de larve ?
Le 07 janvier 2022 à 00:18:27 :
et merci pour avoir ddb ceci les nains en larmes : Ce gauchisme en mousse osef de son avis il vaut rien ce mec il a aucun talent rien il a just l'argent de papa et maman qu'il retourne jouer a ses jv le fragilusbordel cette censure absolue quand on ose dire la vérité c'est triste pour vous
J'y vois qu'un avis... pas la vérité
Le 07 janvier 2022 à 00:19:13 :
et merci pour avoir ddb ceci les nains en larmes : Ce gauchisme en mousse osef de son avis il vaut rien ce mec il a aucun talent rien il a just l'argent de papa et maman qu'il retourne jouer a ses jv le fragilusbordel cette censure absolue quand on ose dire la vérité c'est triste pour vous
un avis qui se fait ddb car aucun arguments pour répondre
Le 07 janvier 2022 à 00:17:08 :
DG est un pur Khey, sur de nombreux sujets il est proche de nous, il en laisse échapper parfois une petite durant ses live... C'est le seul mec du YT gaming a avoir ce positionnement et a le partager dans ses vudeos.N'importe quoi c'est un bobo qui a voulu jouer les vendeur dans un micromania il fait partie d'une famille riche et a pas besoin de travailler mais il joue les rebelles, il a un avis pourris toute ses reviews de jeux comme par exemple mgs ou resident evil c'est niveau autisme le seul truc qui fait le taff c'est le pognon qu'il y met de l'aargent qu'il la de ses parents tu veut vraiment soutenir ce genre de larve ?
Tu peux être née riche et avoir des valeurs peut-être contraire à ton statut de naissance ?
J'ai probablement pas les mêmes avis politique que lui, et pourtant, on a les mêmes positions sur le vaccin est la folie COVID.
Le 07 janvier 2022 à 00:20:43 :
Y'a rien à répondre, tu balances "ta vérité" et t'énerve tout seul. De plus, tu ne parles même pas du fond du sujet...
Le 07 janvier 2022 à 00:22:59 :
Le 07 janvier 2022 à 00:20:43 :
Y'a rien à répondre, tu balances "ta vérité" et t'énerve tout seul.
c'est pas moi qui ddb pourtant bordel les secondaires de dg allez y continuez a ddb en dépit des faits
Le 07 janvier 2022 à 00:17:08 :
DG est un pur Khey, sur de nombreux sujets il est proche de nous, il en laisse échapper parfois une petite durant ses live... C'est le seul mec du YT gaming a avoir ce positionnement et a le partager dans ses vudeos.N'importe quoi c'est un bobo qui a voulu jouer les vendeur dans un micromania il fait partie d'une famille riche et a pas besoin de travailler mais il joue les rebelles, il a un avis pourris toute ses reviews de jeux comme par exemple mgs ou resident evil c'est niveau autisme le seul truc qui fait le taff c'est le pognon qu'il y met de l'aargent qu'il la de ses parents tu veut vraiment soutenir ce genre de larve ?
C'est un enfant de la classe moyenne ça se sent. En revanche je me demande comment il peut disposer d'une maison de quartier pavillonnaire en région parisienne, héritage des grands-parents peut-être
Données du topic
- Auteur
- ShoveI
- Date de création
- 6 janvier 2022 à 23:28:37
- Nb. messages archivés
- 147
- Nb. messages JVC
- 137