Topic de ShoveI :

Dg de Padawam denonce

Il a raison sur absolument tout :(
Téléchargez la vidéo pour l upload sur bitube ou site alternatif

Le 06 janvier 2022 à 23:49:40 :
Respect à lui , un des rares YouTubeur qui ose l’ ouvrir https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515959876-check.png

Le 06 janvier 2022 à 23:41:24 :

Le 06 janvier 2022 à 23:39:45 :

Le 06 janvier 2022 à 23:39:13 JohnLukOfStreet a écrit :
Encore une preuve, s'il en fallait, que DG > AG. :ok:

Quelqu'un en doutait ?

Sur ce forum, à part quelques éclairés dont je fais partie, quasiment tout le monde soutenait le cuistre hystérique à la touffe de mouton et crachait sur DG. Content de voir que le vent tourne. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

DG>all

Le 07 janvier 2022 à 00:05:03 :
Téléchargez la vidéo pour l upload sur bitube ou site alternatif

Padawam remet déjà tout sur Opéra

Le 06 janvier 2022 à 23:52:08 :
l'emo au milieu de ses jouets dénonce... https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/5/1609537154-ange.png

COMBIEN DE COMORBIDITÉ CHEZ LES EMOS FUMEURS ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/5/1609537154-ange.png

DG traine ici c'est sûr. C'est bien qu'il fasse un video je le soutiens

Je sais pas pk mais je le kiff lui .

Ses vidéo ou il rage j’aime tellement :rire:

Il a raison sur tout les points qu'il évoque.. le pire c'est que ses prédictions risquent vraiment de se réaliser..

Le 07 janvier 2022 à 00:13:22 :
DG est un pur Khey, sur de nombreux sujets il est proche de nous, il en laisse échapper parfois une petite durant ses live... C'est le seul mec du YT gaming a avoir ce positionnement et a le partager dans ses vudeos.

N'importe quoi c'est un bobo qui a voulu jouer les vendeur dans un micromania il fait partie d'une famille riche et a pas besoin de travailler mais il joue les rebelles, il a un avis pourris toute ses reviews de jeux comme par exemple mgs ou resident evil c'est niveau autisme le seul truc qui fait le taff c'est le pognon qu'il y met de l'aargent qu'il la de ses parents tu veut vraiment soutenir ce genre de larve ?

Le 07 janvier 2022 à 00:18:27 :
et merci pour avoir ddb ceci les nains en larmes : Ce gauchisme en mousse osef de son avis il vaut rien ce mec il a aucun talent rien il a just l'argent de papa et maman qu'il retourne jouer a ses jv le fragilus :rire:

bordel cette censure absolue quand on ose dire la vérité c'est triste pour vous :rire:

J'y vois qu'un avis... pas la vérité

Il a arrêté les jeans à trou?
Tabibian aussi a fait une bonne video

Le 07 janvier 2022 à 00:19:13 :

et merci pour avoir ddb ceci les nains en larmes : Ce gauchisme en mousse osef de son avis il vaut rien ce mec il a aucun talent rien il a just l'argent de papa et maman qu'il retourne jouer a ses jv le fragilus :rire:

bordel cette censure absolue quand on ose dire la vérité c'est triste pour vous :rire:

un avis qui se fait ddb car aucun arguments pour répondre :)

Le 07 janvier 2022 à 00:17:08 :

DG est un pur Khey, sur de nombreux sujets il est proche de nous, il en laisse échapper parfois une petite durant ses live... C'est le seul mec du YT gaming a avoir ce positionnement et a le partager dans ses vudeos.

N'importe quoi c'est un bobo qui a voulu jouer les vendeur dans un micromania il fait partie d'une famille riche et a pas besoin de travailler mais il joue les rebelles, il a un avis pourris toute ses reviews de jeux comme par exemple mgs ou resident evil c'est niveau autisme le seul truc qui fait le taff c'est le pognon qu'il y met de l'aargent qu'il la de ses parents tu veut vraiment soutenir ce genre de larve ?

Tu peux être née riche et avoir des valeurs peut-être contraire à ton statut de naissance ?
J'ai probablement pas les mêmes avis politique que lui, et pourtant, on a les mêmes positions sur le vaccin est la folie COVID.

Le 07 janvier 2022 à 00:20:43 :

Y'a rien à répondre, tu balances "ta vérité" et t'énerve tout seul. De plus, tu ne parles même pas du fond du sujet...

Le 07 janvier 2022 à 00:22:59 :

Le 07 janvier 2022 à 00:20:43 :

Y'a rien à répondre, tu balances "ta vérité" et t'énerve tout seul.

c'est pas moi qui ddb pourtant bordel les secondaires de dg allez y continuez a ddb en dépit des faits :)

Le 07 janvier 2022 à 00:17:08 :

C'est un enfant de la classe moyenne ça se sent. En revanche je me demande comment il peut disposer d'une maison de quartier pavillonnaire en région parisienne, héritage des grands-parents peut-être

Données du topic

Auteur
ShoveI
Date de création
6 janvier 2022 à 23:28:37
Nb. messages archivés
147
Nb. messages JVC
137
En ligne sur JvArchive 296